Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

twingo v8


Invité §tw8121SZ

Messages recommandés

Invité §man221bi

Y'a bien des raisons pour qu'autant de monde doute... Pour ma part depuis le debut je considere ce topic comme un gros mytho.

 

 

T'es encore sur un sujet pour foutre la merde toi??? Des que t'apparais sur un sujet faut absolument que tu critiques ou que tu te moques... Tu crois avoir le monopole du bon gout avec ton 4*4??? Toi faut surtout pas être d'un autre avis que du tiens car sinon tu fais un caca nerveux mais toi pour casser les gens, t'es numeros 1!!!

 

Est ce que tu compenses un ptit zob avec un gros 4*4???

 

Cette twingo est bien a Tw8ngo que veux tu qu'il fasse d'autre pour le prouver... De toute facon il n'a rien a prouver a des gars dans ton genre... Va t'amuser avec ton drapeau de pirate...gamin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 782
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §rox131Sn

T'es encore sur un sujet pour foutre la merde toi??? Des que t'apparais sur un sujet faut absolument que tu critiques ou que tu te moques... Tu crois avoir le monopole du bon gout avec ton 4*4??? Toi faut surtout pas être d'un autre avis que du tiens car sinon tu fais un caca nerveux mais toi pour casser les gens, t'es numeros 1!!!

 

Est ce que tu compenses un ptit zob avec un gros 4*4???

 

Cette twingo est bien a Tw8ngo que veux tu qu'il fasse d'autre pour le prouver... De toute facon il n'a rien a prouver a des gars dans ton genre... Va t'amuser avec ton drapeau de pirate...gamin

 

 

Quand t'as un projet pareil tu poste pas 3 photos en 15 pages -_-

En ce qui concerne mes critiques, on est encore en démocratie et je verrais pas pourquoi j'irais pas me foutre de la gueule des jacky si c'est ca dont tu parle.

En ce qui concerne le petit zob, j'espere te croiser sur un meeting, j'hesite pas a me foutre de la gueule d'un kéké devant sa caisse et sa gueule. Donc t'inquiete pas je fais pas ca seulement derriere mon PC.

Qu'il ai une twingo V8 ou pas je m'en fous, ce qui me fais juste marré c'est ses 3 vieille photo qui se cours aprés ...

 

Allé pour etre sympa on va dire que son topic est pas credible pendant 15/20 pages, mais il commence a s'arrangé :)

Pour le drapeau tu m'excuseras je me mets pas a ton niveau de connerie :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man221bi

Quand t'as un projet pareil tu poste pas 3 photos en 15 pages -_-

En ce qui concerne mes critiques, on est encore en démocratie et je verrais pas pourquoi j'irais pas me foutre de la gueule des jacky si c'est ca dont tu parle.

En ce qui concerne le petit zob, j'espere te croiser sur un meeting, j'hesite pas a me foutre de la gueule d'un kéké devant sa caisse et sa gueule. Donc t'inquiete pas je fais pas ca seulement derriere mon PC.

Qu'il ai une twingo V8 ou pas je m'en fous, ce qui me fais juste marré c'est ses 3 vieille photo qui se cours aprés ...

 

Allé pour etre sympa on va dire que son topic est pas credible pendant 15/20 pages, mais il commence a s'arrangé :)

Pour le drapeau tu m'excuseras je me mets pas a ton niveau de connerie :non:

 

 

 

:lol: Oui je te rassure on est toujours en démocratie, mais en démocration la valeur principal est le respect... et ca visiblement cela t'echappe...

 

Pour ton info, le jacky est une personne ayant une caisse tuner avec bcp de mauvais gout...donc pour certain c'est toi le jacky, pour d'autre tu ne l'es pas... Pour moi tu ne l'est pas (si,si...) je trouve que ta jeep en jette vraiment (sauf le drapeau, mais c'est un délire, je sais...) et que ce que tu fais tu le fais bien... Le seul reproche c'est que je te trouve bien trop imbu de ta personne...

 

Pas bcp de photos de la Twingo...ben oui il bosse dessus que le week end et bcp de finitions qui prennent du temps sans que cela se voit forcement sur les photos... C'est vrai pas bcp de photos mais vaut mieux ca que certains qui te foutent 15 photos de ses nouveaux feux lexus...

 

Pour ce qui de te mettre a mon niveau t'as encore du boulot... bac+6 :p

 

Bref, j'ai rien contre toi mais essaye d'etre un peu plus tolérant... :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rox131Sn

Je suis simplement venu donné mon avis. Tu trouve ca normal que depui 20 pages il y a autant de monde qui doutes??? Tu crois pas qu'il y est une raison?

Pour le Bac+6, je t'envi pas, loin de la ... J'en connais une chié qui on bac +4 +5 +6 et qui sont au chomage en sorti d'école.

Et meme avec ton bac+6, tu gagneras pas la moitié de ma paye :)

Hé oui , frontalier powa ;)

 

Sur ce je degage de ce topic, j'ai donné mon avis.++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jim172iJ

mdddr !!! comment ça se frite !

mais c'est ça le monde du tuning c'est plein de gars qui veulent en foutre plein la vue à d'autre et qui se mettent en colère dès qu'on fait une remarque.

 

Maintenant vos histoires de bac +6 +5 +4 ça vaut rien ça ne fait pas la valeur d'un homme ! et maintenant je crois même que ça ne tend plus non plus à faire son salaire ! mdr !!!

 

On est tous au même niveau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tw8121SZ

eh les gars je vais regler le probleme

tchao ameisen.gif.f617255026349d4af6b78c80a3b29c9b.gif

c'est bon j'ai vu le niveau

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tw8121SZ

j'ai meme pas pris la peine de lire vos derniere connerie, mais je sens que ça va me gonfler.

je vais pas te répondre je risque d'etre tres desagreable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Au lieu de dire a chaque foi que ce projet c'est du mytho de la part de tw8ngo prennez donc un rdv dans son atelier et vous aurez la preuve en image vosu croyer que Atraxx la sort d'ou la photo avec tw8ngo? Vous avez cru que c'etait un montage ou quoi? a ce compte la si c'est un mytho tant qu'a faire autant fair la meme chose sur un projet c'est autant simple mais a vrai dire pour fair un projet mytho sur FA c'est vraiment d'etre un gamin perso Roxotrox tu a un avis bidon remet toi donc en question car sur ce coup tu es le seul a remetre le doute personnelement avec les photo que tw8ngo apri avec Atraxx et mi ptitbob67 c'est deja une preuve mais bon tu dois avoir un souci de comprehension ou peux etre que tu analyse pas trop les preuve de tw8ngo enfin bref...tu comprendra surment un jour va donc le voir tw8ngo au lieu de tout le temps critiquer et de metre le doute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu265SF

Bonjour le forum !!

 

A la base , je pense que tw8ngo a crée ce post pour faire partager son délire , recueillir des avis , des conseils , des remarques , du constructif......Maintenant savoir qui a fait le plus d'études ( ou du moins usé les tables de l'éducation nationale.....), qui détient le bon goût , qui a un gros zob , qui gagne le plus , savoir si tw8ngo est celui qui réalise le projet , qui a voté Ségo ou Sarko, savoir si Dieu existe , venant de soi disant passionnés de mécanique je trouve cela triste.

 

Pour l'avancement du projet , peut être que pour certains les concepts de "travail prenant" , " vie de famille" , "vie sociale" sont inexistants ou flous.Tout le monde n'est pas un "no life".

 

Pour ceux qui malgrés tout seraient curieux , j'ai un gros zob , ce qui m'a permis de faire de longues études , d'avoir un super job et de gagner un max de tunes et du fait d'avoir un goût sûr.Etant citoyen monégasque je n'ai voté ni pour Ségo ni pour Sarko , et Dieu existe , c'est un ami proche.Mytho? Oui sauf sur un point : je peux confirmer que tw8ngo est le concepteur réalisateur de ce projet.

 

Je reviendrai pour ma part sur ce post lorsque ces querelles de bac à sable auront cessées , bon courage Laurent !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Bonjour le forum !!

 

A la base , je pense que tw8ngo a crée ce post pour faire partager son délire , recueillir des avis , des conseils , des remarques , du constructif......Maintenant savoir qui a fait le plus d'études ( ou du moins usé les tables de l'éducation nationale.....), qui détient le bon goût , qui a un gros zob , qui gagne le plus , savoir si tw8ngo est celui qui réalise le projet , qui a voté Ségo ou Sarko, savoir si Dieu existe , venant de soi disant passionnés de mécanique je trouve cela triste.

 

Pour l'avancement du projet , peut être que pour certains les concepts de "travail prenant" , " vie de famille" , "vie sociale" sont inexistants ou flous.Tout le monde n'est pas un "no life".

 

Pour ceux qui malgrés tout seraient curieux , j'ai un gros zob , ce qui m'a permis de faire de longues études , d'avoir un super job et de gagner un max de tunes et du fait d'avoir un goût sûr.Etant citoyen monégasque je n'ai voté ni pour Ségo ni pour Sarko , et Dieu existe , c'est un ami proche.Mytho? Oui sauf sur un point : je peux confirmer que tw8ngo est le concepteur réalisateur de ce projet.

 

Je reviendrai pour ma part sur ce post lorsque ces querelles de bac à sable auront cessées , bon courage Laurent !!!

 

 

 

audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gifaudio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gifaudio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gifaudio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atr253gH

Bon, je vois qu'on a pas fini de boire des binouzes, ça promet. Pas trop de commentaires pour ma part.

Roxotrox, je connaissais ton topic, ton 4*4, et ton boulot, mais par contre, bonjour le melon que tu te traine et la mentalité, à croire que tu en veux à tout forum auto.

 

Je ne vais pas m'éterniser sur le sujet, contruire un kit complet sur la base de support en fil de fer, en y passant que les dimanches, et tout seul, c'est long, très long, surtout au niveau des symétries et du ponçage, c'est pas juste souder deux tubes sur deux pots avec un tig, même si tu a fais ça très bien. Prend en compte aussi que soudeur, c'est ton métier, alors que twingo, carrossier, modeleur, c'est pas son taff principal.

 

On vient de se faire chier à monter faire des photos afin que le doute ne persiste pas sur la voiture, et toi, tu te permet de te pointer, et sous le prétexte de la démocratie, que tu as le droit de dire ce que tu veux, tu viens critiquer. Critiquer, c'est le droit le plus inné de n'importe qui, on en parlait avec tw8ngo l'autres soir, mais il faut que ça soit une critique constructive. Passer sur un topic, balancer une saloperie pour le plaisir, se fritter avec des gens, et repartir en se plaignant, ... Je regrette, mauvaise attitude, et je te garantis que tu réagirait pareil si quelqu'un se pointait sur ton topic pour dire que le wrangler n'était pas à toi. Maintenant, ayant cerné un peu mieux le bonhomme, je pense connaitre ta réponse, tu n'as rien à apprendre d'un jacky de ma trempe, tu gagne 20 fois plus que moi, tu en as une plus grosse que moi (tant pis, j'assume), ma merde roulante est un gros tas de crotte, et j'en passe, mais penses y, un jour tu risque de voir les roles s'inverser. :D:D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jim172iJ

vraiment mdr !

jsais pas qui est mytho mais cette belle prise de tête ne m'étonne guère.. hélas c'est bien ça le monde du tuning et pour aller dans le sens à atraxx j'ai vu le topic du 4x4 rien de folichon à mes yeux lol par contre gaffe à la tête du proprio mdr !!!!

 

aller faut arrêter là et vivement la suite en vidéo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...