Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

preparation de ma bmw e46


Invité §pat758Sc

Messages recommandés

Invité §pat758Sc

voila ce que donne l'avant

HPIM0627.jpg.0c4ba464b7383850ab2b4f25a13f5e7d.jpg

 

 

 

et voila ce que donne l'arriere

HPIM0625.jpg.81838ed40ae652b32505337c423ce100.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 348
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Mat771fa

Ah ouai quand même c'est vraiment monstrueux

Moi j'adhere c'est terrible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat758Sc

elle vas descendre de +-7cm grace a des combi fileté.

et elle vas prendre quel'que centimetres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qFP246dB

Perso j'ai fait du tuning sur une 206 avant ... Et je l'ai vendu pour avoir une BMW E46 coupé (rêve de gosse) et pour moi une E46 ça ne mérite pas de tuning. Enfin des jantes, rabaissement, etc etc ça je veux bien.

Mais là pour moi c'est trop. Elle est très belle d'origine et je pense pas que ça l'améliore comme ça. :non:

 

Après ce n'est que mon avis. Je critique pas ... Je dis juste ce que j'en pense.

 

Bon courage en tout cas pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef385mD

Salut, je vois que tu es de belgique, moi aussi ça tombe bien :buzz:

Tu es de quel coin, excatement ?

Ton projet m'interesse ... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war632Ae

Tu sais ce que veulent dire les lettres sur ta plaque en anglais ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef385mD

Salut, je vois que tu es de belgique, moi aussi ça tombe bien :buzz:

Tu es de quel coin, excatement ?

Ton projet m'interesse ... :jap:

 

 

ça va oublie j'ai la réponse dans ton profil, même pas pensé à regarder, j'étais sous le choc.

 

Finalement j'ai pas envie de jouer, non plus...

 

Donc allons y gaiement. :sol: Tu vas dérouiller grave toi :pfff::D

 

Tu te présentes sur www.abruti.com après la défonce de ta bmw ? Je pense franchement que tu peux envisager une place de choix dans le Top10.

Ils t'ont pas filer une corde pour aller te pendre au Contrôle Technique quand ils t'ont vu arriver avec ça ?

 

En tout cas, c'est exactement comme ta plaque le dit!

SUK :ptdr:

 

Et merci de venir représenter le bon goût belge par ici avec ta monstruosité. Boulet... :jap:

 

EDIT : Grilled by Warrior pour la plaque. :D Copaing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war632Ae

CQFD...

 

Merci jef, tu m'enlève les mots de la bouche.

 

La suite du projet m'intéresse, j'ai hâte de voir comment on peut encore enlaidir une telle bouse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emi642tP

Franchement l'arriere j'adere trop, par contre l'avant moins ..., Tu perds l'identité BM :) m'enfin apres c'est une histoire de gout, tu n'aurais pas une photo de la bete de devant mais sous un autre angle ?

 

Sinon en tout cas bravo pour le taff, j'aime pas les gens qui crache sur des projets, un projet sur une caisse c'est avant tout personel... c'est pour soi meme qu'on le fait, on le fait pas pour que ca plaise au autre ... alors derive pas, reste dans t'es idée, tu fait du bon boulo, on aime ou on aime pas ca c'est autre chose ! ce qui aime pas ne sont pas obligé de suivre ton projet, pour ma part je vais le suivre parcque tu as des idée inovante :) et j'aime ca, quel est lutilité d'avoir une caisse comme des 100 ene d'autre ?

Va faire un tour sur mon projet BM E36 (lien dans la signature :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Suz778DC

Mais c'est quoi cette mocheté ? Je crois rêver !!! Y a vraiment des gouts de merde sur terre !!!

Rendre une BMW aussi moche faut quand même être fort !!! Je me demande ce qu'ils ont comme voiture ceux qui disent que c'est beau !

Avant de faire quoi que ce soit j'aurais commencé par mettre de belles jantes alu au lieu de laisser ces mochetés en tôle.

Mais bon les gouts et les couleurs...... mais fallait que je le dise ça vient du coeur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ole674cs

benny95.gif.cd7881305a391cbb95d056e2d2c1629e.gif

C'est fait en dépit de tout sens de l'esthétique et en totale opposition avec le style de la voiture. Tu aurais pu prendre n'importe quoi d'autre pour faire ça, le résultat aurait été le même, mais gâcher une belle E46 à ce point, c'est nul. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef385mD

Oui, surtout ne dérive pas ce serait dommage de mettre au tas ta poubelle.

 

Moi je trouve qu'on la retrouve tout de même bien l'identité BMW là dedans. :jap: C'est vraiment du beau boulot. C'est propre sobre, classieux à souhaits.

 

Pour ne pas avoir une caisse comme celle des autres tu prends une individual, imbécile.... à la limite tu la fais repeindre, mais là, sérieux c'est quoi ce binz ? :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Suz778DC

Encore une fois ça me fait pleurer de lire des gens qui trouvent ça beau et qui l'encouragent à continuer !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta202Pu

Encore une fois ça me fait pleurer de lire des gens qui trouvent ça beau et qui l'encouragent à continuer !!

 

 

Mais laisser le MERDE :q

 

Si tu aime pas, tampis, tu ferme ta geule et tu pourris pas le topic.Tu vas en voir des autres ou tu changes de sites pour allez dire " ooooooo sa c'est moches, ooooo sa c'est laid"...

 

Sit tu aime tu met des commentaires sympa et tous mais arrêter de pourir. C'est chiant. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef385mD

Rooohhhh.... :ptdr:

 

Tu veux un Bescherelle toi ?

 

Vous êtes trop fort... Après on dira qu'il faut pas généraliser :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war632Ae

La lecture des posts sur la section tuning est aussi douloureuse pour le cerveau que la vue des photos l'est pour les yeux.

 

Changez pas les mecs vous êtes parfaits...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mtu324tp

Le truc qui me choc. C'est de faire du tunning sur une bmw e46.

Sur une 205, 206, clio, saxo. Sa passe encore et c'est courant mais sur une e46. Enfin c'est normal, elles deviennent "bon marché" donc... Je suis pour la personnalisation.. Mais là c'est trop à mon goût :pfff: . Mais comme vous le dites. Chacun ces goût. Mais avec l'argent des modifs. Tu aurais pu avoir un 6 cylindres et des options , à la place d'un 4 cylindres diesel boite 5 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Suz778DC

Mais laisser le MERDE :q

 

Si tu aime pas, tampis, tu ferme ta geule et tu pourris pas le topic.Tu vas en voir des autres ou tu changes de sites pour allez dire " ooooooo sa c'est moches, ooooo sa c'est laid"...

 

Sit tu aime tu met des commentaires sympa et tous mais arrêter de pourir. C'est chiant. :pfff:

 

 

Tu sais ce qu'elle te dit ma gueule ? Mêles toi de ce qui te regarde toi !! ET arrêtes d'insulter les autres parce que je ne t'ai jamais insulté moi. Mais ça va venir si tu continue bouffon !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta202Pu

Tu sais ce qu'elle te dit ma gueule ? Mêles toi de ce qui te regarde toi !! ET arrêtes d'insulter les autres parce que je ne t'ai jamais insulté moi. Mais ça va venir si tu continue bouffon !!

 

 

Bon d'accord okay :)

 

mais je disais sa car cela ne sert à rien de dire qu'elle est moche. Si il kiffe c'est son choix

et soit pas énervé comme sa car si j'ai dit sa c'est uniquement pour que tu arrête de pourir son topic et je ne doît pas être le seul à le penser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta202Pu

Et je te signale par la même occasion que c'est toi qui à commencé à l'insulter mais bon ... :pfff::pfff::pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Suz778DC

Ah bon ? Je l'ai insulté où ? J'ai juste dit que c'est d'une mocheté extrême et apparemment il y a de + en + de monde qui confirme ici que c'est moche. Franchement sur une Clio, 206 ou autre voiture qui fait "jeune" ça passe mais là il faut avouer qu'on est dans les extrêmes !! C'est dégrader le style de cette belle voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig752ka

Moi je trouve que c'est pas mal ce que fait et juste un petit mot à tous ceux qui critiques : vous en avez pas marres d'essayer de démonter tout le monde ça vous fait ba***r de casser des mecs vous ètes tous gay ça y et vous vus bien pisser dessus si vous ne vous plais pas il n'y a qu'une seul chose à faire c'est vous asser et surtout fermer votre p****n de grande gueule de m***e et d'arèter de casser les c******s à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig752ka

j'aimerais élargire les ailes de ma bmw,un peu dans ce genre la même un peu plus large.

si vous avez des idées de comment je pourais les faires.

je n'ai pas envie d acheter des élargisseur dans un magasin et les mettres dessus.

j'attend vos idées

j' ai emprunter la photo pour que vous ayez une idée de ce que je veux avoir.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/361336/imgp1495aw3.jpg

merci de votre aide

 

Moi ce que je te propose pour les élargisseurs c'est de les faire en mousse et après tu coule ta fibre dessus.

 

Je pense que c'est le mieu et continu comme ça moi je la trouve pas mal du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kus183cs

Moi je dis pourquoi pas ;), ça change des trop habituel clio et 206, y a pas que ça dans la vie quoi.

 

On verra au final ce que ça donnera.

 

De toute façon qu'on la trouve belle ou pas à son gout je trouve qu'il à bien travailler tout de même.

 

Bonne chance pour ton projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kle628nO

Moi je pense que ca peut etre bien une e46 tuning, en german look ou en style gtr, sinon pour les ailes je te propose celles qu'il y'a sur cette bm, d'ailleur tout le kit est beau ainsi que les jantes qui vont a merveille sur une BM, voila peut etre ca te donnera des idées.

 

http://img466.imageshack.us/img466/3326/chrome5pv6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta202Pu

Moi je trouve que c'est pas mal ce que fait et juste un petit mot à tous ceux qui critiques : vous en avez pas marres d'essayer de démonter tout le monde ça vous fait ba***r de casser des mecs vous ètes tous gay ça y et vous vus bien pisser dessus si vous ne vous plais pas il n'y a qu'une seul chose à faire c'est vous asser et surtout fermer votre p****n de grande gueule de m***e et d'arèter de casser les c******s à tout le monde

 

 

Oui je suis dak avec toi, bien dit ;););)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta202Pu

Moi je dis pourquoi pas ;), ça change des trop habituel clio et 206, y a pas que ça dans la vie quoi.

 

On verra au final ce que ça donnera.

 

De toute façon qu'on la trouve belle ou pas à son gout je trouve qu'il à bien travailler tout de même.

 

Bonne chance pour ton projet.

 

 

 

Et je suis dak avec toi aussi même si j'ai une 206 ;););)

 

continue bien sur ta BMW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kle628nO

C'est vrai on vera bien avec la nouvelle couleur et les jantes, une caisse en prépa ne se juge pas ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tua306VO

:pfff: :

ayumi_71.gif.3bfd1d0ffe568f1ae4149fc0dbe15d7b.gifbiomec78.gif.1c8a8a26717e2f7af77e13163213ba6e.gifdiabolik_sax.gif.d795505f3a6a8cacbcd973cac90e6ff2.gifdjspirit.gif.2ab13ba7577c108d08a4de10ba8ddc56.gifelmo.gif.dfe0096469767f8c026cd35935ec0389.gif [:easyduke] gangster67.gif.ec0ba65433a954f491643719dddb7b71.gif [:gusgus] 220852842_oli974.gif.cb2486e82071a0ee77f637cb6597155c.gif1940895146_sansplomb.gif.c75d622f4d42d6fbb045da38c54cd57c.gifvs2006.gif.b4637241211583223183f0f9ec0931c1.gif

 

C'est trop beau, je veux la même :love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat758Sc

Je ne suis pas ici pour foutre la merde,ni pour m en ramasser plein la gueule.

Ce que je voudrais dire,c'est que je fait ça pour mon plaisir.

Ya des caisses sur ce forum,toute tres belle,mais aussi de celle qui sont fait avec gout et avec des heures de travail sois meme dessus.

A la base ,je suis carrossier et je fait ça pour me prouver que je suis capable de faire une caisse a mon gout et surtout tout seul.

Pour ceux qui disent"c'est une mochetée" peut etre mais ceux qui disent ça doivent souvent aller chez les accessoiristes.

moi pas!

Une info pour celui qui dit "mettres de belle jantes plutot que les tôles"j'ai mes tôles parceque j'ai vendu mes jantes en alus d'origine,je devait acheter des jantes en 18pouces avec du 225/40/18 a l'avant et du 265/35/18 a l'ariere.

Mais le gars a qui je devait les achetée a encaisser mon acompte et les a vendu a quelqu'un d'autre.

Aussi,je n'ai pas le portefeuille d'un ministre

Si y'en a ,a qui ca ne plait pas ,il n'ont qu 'a me faire un cheque et j 'irai acheter une paire de roulette :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef385mD

Tu vas usiner/modifier tes jantes 18'' arrières aussi pour faire passer du 265 dessus ?

 

... ah lool je comprends mieux :

 

M'étonnes pas qu'il s'est barré avec ton acompte, car déjà à la base (265/35/18) tu t'ais bien fais fumer :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig752ka

Tu ne t'es jamais fait fumé par personne toi ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste488xN

Tu sais ce que veulent dire les lettres sur ta plaque en anglais ? :lol:

 

 

kevin_88.gif.5b383d0943ad7fe3aae398a6a5abaf80.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...