Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

preparation de ma bmw e46


Invité §pat758Sc

Messages recommandés

Invité §Ma_048IV

je viens de lire tous les commentaires concernant cette préparation,c'est clair que ce n'est pas une base habituelle dans les meetings,surtout une E46,mais comment pouvoir juger une prépa qui ne fait que débuter???

j'ai commencé la prépa de ma 306 cab,et je peux vous assurer qu'elle ne ressemble plus a rien actuellement,mastic a gauche,soudure a droite...etc..et seulement pour y placer un kit traditionnel et un lissage intégral.

laissez lui le temps de finir la tôle,et de passer en peinture et de nous la coller au sol sur de belles 18 ou 19...tout le monde n'a pas le budget à réaliser une voiture de A à Z en un mois...on n'est pas dans "Pimp my Ride".

moi,je dis qu'il y à du potentiel,à lui de maitriser le choix de ses modifications...

 

impatient de voir la suite.

 

m@dm@x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 348
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §nic656Vu
je viens de lire tous les commentaires concernant cette préparation,c'est clair que ce n'est pas une base habituelle dans les meetings,surtout une E46,mais comment pouvoir juger une prépa qui ne fait que débuter???

j'ai commencé la prépa de ma 306 cab,et je peux vous assurer qu'elle ne ressemble plus a rien actuellement,mastic a gauche,soudure a droite...etc..et seulement pour y placer un kit traditionnel et un lissage intégral.

laissez lui le temps de finir la tôle,et de passer en peinture et de nous la coller au sol sur de belles 18 ou 19...tout le monde n'a pas le budget à réaliser une voiture de A à Z en un mois...on n'est pas dans "Pimp my Ride".

moi,je dis qu'il y à du potentiel,à lui de maitriser le choix de ses modifications...

 

impatient de voir la suite.

 

m@dm@x

 

 

215890405_fouine206hdiquik.gif.760c00dce1218dbfea83422c9dc09560.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug250WY

Mon dieu qu'elle horreur.

j' aurai vraiment honte si j 'etait toi de sortir avec une voiture de blair comme celle la.

pauvre mec;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ma_048IV

Mon dieu qu'elle horreur.

j' aurai vraiment honte si j 'etait toi de sortir avec une voiture de blair comme celle la.

pauvre mec;

 

 

... encore un amateur de Ligier ou autres voitures sans permis.

laisse lui le temps Duc*** !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mhD655tt

Ben oui, c'est drôle :bah:

 

Eminencess, tu n'as toujours pas acquis un Bescherelle ?

Prend l'ortographe et la conjugaison. Ca devrait suffir dans un premier temps. ;)

 

Je te cite, toi, car je sens qu'on va être pote, mais c'est valable pour les autres aussi ... :D

 

 

Arf, c'est l'hôpital qui se fout de la charité !

 

Prend l'ortographe : Prends l'orthographe

 

Ca devrait suffir : suffire

 

Sur le pote ou potes de la dernière phrase, ça sa discute, on ne dira donc rien.

 

Je suis le premier à dire que l'orthographe et la syntaxe des membres de cette section sont en règle générale terriblement mauvaises, mais là, tu aurais mieux fait de t'abstenir. Ou alors tu as cru que personne ne le remarquerait (en quelque sorte "Au royaume des aveugles les borgnes sont rois") ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef385mD

Tu avoueras qu'il a fallu le temps pour que quelqu'un relève la chose...

... en gros j'ai gagné mon pari :lol:

 

Merci d'avoir corrigé :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eys556wn

marrant de voir que certaines personnes osent critiquer une certaine gamme de tuning lol ca me fait rire parce que le tuning est tellement critiqué. j'entend souvent "waaa tous des beauf ces types" lol c est clair que quand on en voit un en chier pr un dos d ane on rit tjrs bien lol que ce soit en german ou une tuniong bien francais les gars vous etes tous logés a la meme enseigne...

Vous croyez quoi les german ? vous croyez vraiment que vous inspirez plus de respect qu'un autre style ? lol stoo les gars ouvrez les yeux et les oreilles et comprenez que quelque soit le style dans lequel vous PERSONALISEZ votre voiture il sera toujours critiqué par les autres. Mais vous qui defendez le droit a la personalisation de votre vehicule soyez moins cons... ou alors soyez des beauf'

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war632Ae

Je ne suis pas un tuner et je trouve ça à *****. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste488xN

Bon les gars, laissez ce topic tranquille !

 

Chacun sa passion, vous avez la votre, il a la sienne !

Les gars du tuning ne viennent pas nous emmerder dans nos sections respectives, alors arrêtez de leur emmerder la leur

 

A bon entendeur ;)

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef385mD

Bon les gars, laissez ce topic tranquille !

 

Chacun sa passion, vous avez la votre, il a la sienne !

Les gars du tuning ne viennent pas nous emmerder dans nos sections respectives, alors arrêtez de leur emmerder la leur

 

A bon entendeur ;)

 

:jap:

 

 

 

T'as vu ça où Steepy ? ...

Je crois que de toute façon, on peut quitter ici, il a été dégouté je pense... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Suz778DC

Non non il est pas dégouté il a trop de soutien !!! Il va continuer de plus belle à mon avis et nous montrer de belles photos lorsqu'il aura fini de tuner sa belle voiture Mad Max...... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aim530qE

Non non il est pas dégouté il a trop de soutien !!! Il va continuer de plus belle à mon avis et nous montrer de belles photos lorsqu'il aura fini sa tuner sa belle voiture Mad Max...... :lol:

 

+1 garett_666.gif.07c49bf895110833804c416ca1b6262f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §him085Wc

Hummm... perso je trouve pas très jolie, prendre une bm pour faire ca... autant prendre une 405 c'est pareil, elle ressemble plus a rien la caisse, c peut etre du tuning a la picasso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat758Sc

Pourquoi ne pas faire ca sur une bmw????

Vous avez les couilles de critiquer ma caisse.moi j' ai les couilles de faire ca sur une bmw!

Des 206-205-clio etc ont ne voit plus que ca sur les meetings.

Prenez l exemple d une personne qui a fait une prépa sur une ax.

A la base c'est un vieux modele,certain diront pfff c' est une poubelle.

D'origine c'est vrai que ce n'est pas grand chose comme caisse.

Mais je l'ai suivie de pret et je peux vous dires que malgrer que c'est une petite ax,il y a eu beaucoup de travail dessus et Elle dechire.

Mais ca vous ne pouvez peut etre pas comprendre......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yve344mw

Tout a fait d'accord avec toi chacun prepare la base qu'il veut on te critique car c'est une bm et alors il en faut pourquoi aurait ton le droit de preparer une 206 et pa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yve344mw

Desoler j'ai valider pourquoi pas une bm au lieux d'une 206 pourquoi un essence et pas un diesel c'est de la connerie tout ca chacun fait ce qu'il veut avec ce qu'il a!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kav430ir

Hellou le vilain petit canard,

 

Alors tout d'abord bravo pour ta prepa :p , ca va en faire gueuler la dose et au moins tu auras un modele totalement unique :sol: , surtout que de refaire un BM c'est toujours chaud car les puristes adorent pisser dans un violons, mais alors la je n'ai jamais vu ca, y'a de l'abus de critiques la...

 

Aller jusqu'a insulter le proprio et non le sujet y'a atteinte a la personne la, ok vous n'aimez pas c'est pas grave de toutes facons z'allez pas la conduire ? :pfff: alors fermez juste vos grandes Bouches et laissez le faire.

Un projet n'est pas fini tant qu'il n 'a pas fermé le topic donc il faut laisser le temps au temps bordel... :jap:

 

Et si vous voulez un BM tunnés comme tous les autres allez sur un autre topic mais la on est dans l'utopisme donc allez prendre vos pillules et essayez de rever encore... A moins que vous ayez oublie comment... :non:

 

P.S. : desole pour les accents mais je suis en hollande a mon taf donc pas d'accents, le temps que je recupere mon pc a la maison...et une connexion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat758Sc

C'est bon d'avoir encore des gens normaux et luçide dans ce monde de merde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kav430ir

Re

 

Nan mais !!! didou ils ont failli m'enerver quand meme... :q

 

Sinon ca c'est fait... Alors ca avance la patmobile ? balances des photos n'ai pas peur huhu :jap:

 

Et bon courage pour la suite :D:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig752ka

C'est vrai que si il y avait deux trois photos moi ça ne me dérangerai pas le moins du monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev235qM

Pour moi, que ces gens disent leurs avis sur la prépa ok c'est normal mais que ca soit constructif du genre: "change ceci , cela , je verrai plus ce genre la ou celui ci ..." Mais la ils se contentent de descendre patman par des critiques purement gratuites : " c'est quoi cette poubelle , vas te pendre , c'est honteux , et t'oses sortir avec , il l'a déjà brûlée pour toucher l'assurance , ..." !!!! Critiquer est tellement simple ! C'est un forum pour partager ses avis et non pour se faire incendier par quelques personnes que ce soit ! Soyez constructifs , grandissez un peu , on se croirait à la maternelle là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ma_048IV

Pour moi, que ces gens disent leurs avis sur la prépa ok c'est normal mais que ca soit constructif du genre: "change ceci , cela , je verrai plus ce genre la ou celui ci ..." Mais la ils se contentent de descendre patman par des critiques purement gratuites : " c'est quoi cette poubelle , vas te pendre , c'est honteux , et t'oses sortir avec , il l'a déjà brûlée pour toucher l'assurance , ..." !!!! Critiquer est tellement simple ! C'est un forum pour partager ses avis et non pour se faire incendier par quelques personnes que ce soit ! Soyez constructifs , grandissez un peu , on se croirait à la maternelle là !

 

 

je suis tout a fait d'accord avec toi...c'est sur le résultat final que l'on pourra juger,mais pas avant.

à lui de nous montrer ses qualités maintenant.

 

Allez patman....éblouis-nous !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat758Sc

je suis un peu sur pause pour le moment,mais tracasse pas des le mois prochain,je reorend la ou j'ai laisser la bmw.

 

tracasse pas mad tu seras le premier servi des modif reel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig752ka

Vivement la semaine prochaine qu'on commence à voir les autres modifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat758Sc

En attendant les autres photos,je passe au contrôle technique pour le 13mai. Et apres ont attaque les modif suivantes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul631xj

Mais c'est quoi ce machin :blague:

T'a pas honte de pouvoir faire ca sur une E46 en plus :blague:

 

Franchement y a des mecs on ce demande si il savent ce que c'est le tuning car dans beaucoup d'esprit le but du tuning c'est d'acheter tout le catalogue MTK :blague:

Franchement venez pas vous plaindre aprés quand on vous dis que vous etes des jackys car avec des trucs comme ca c'est tout a fait normal :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lop463tC

Ah...

 

Bah d'un coup j'aime moins la E46 :ibizatdi:

 

Le jackkkky :ptdr:

 

Pardon c'est sorti tout seul :cyp:

 

Nan serieu vire moi l'aileron c'est horrible... Tu melange tout les style... :L

 

Soit un bon DUB , soit un german , mais pas un DUBGERMANJAPAN :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lop463tC

Mais c'est quoi ce machin :blague:

T'a pas honte de pouvoir faire ca sur une E46 en plus :blague:

 

Franchement y a des mecs on ce demande si il savent ce que c'est le tuning car dans beaucoup d'esprit le but du tuning c'est d'acheter tout le catalogue MTK :blague:

Franchement venez pas vous plaindre aprés quand on vous dis que vous etes des jackys car avec des trucs comme ca c'est tout a fait normal :cyp:

 

 

+1...

 

Vous montez les accesoires comme ca , rien qui va ensemble... :L

 

Si c'est parce que c'est pas cher , alors prend une base moins couteuse , ou moins d'accesoir et privilegie un tuning de qualitée :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat758Sc

Elle n'est pas encore finie.

Je ne veux pas une bagnole qui ai l'air gentille,mais une caisse bestiale.

Cet été jaurai ma suspention fileter et peut etre mes jantes.

Et la nouvelle couleur.

Une fois qu'elle auras la suspention et les jantes elle auras une autre gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul631xj

Pour avoir une caisse bestiale fallais la laissé de serie avec le kit M3 des jantes qui reste dans l'esprit de la marque et posé au sol pas plus la c'est pas bestialle c'est moche :blague:

Désolé mais je prefere ca:

1396935197_M3E46Daytonaviolet(1)1.jpg.e12d6e9701d7a898352c145ed75517fd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lop463tC

Elle n'est pas encore finie.

Je ne veux pas une bagnole qui ai l'air gentille,mais une caisse bestiale.

Cet été jaurai ma suspention fileter et peut etre mes jantes.

Et la nouvelle couleur.

Une fois qu'elle auras la suspention et les jantes elle auras une autre gueule.

 

 

Le probleme vient pas des jantes , de la suspenssion ou de la peinture :D

Stephdesign est passé par la aussi , et tant d'autre ! Je sais ce que c'est de passer par ce stade mais la c'est le choix des pieces qui n'est pas homogene , ni adapté au style de la voiture !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...