Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Renault Super 5] équipée GT turbo (petit shoot P33)


Invité §MT6317kL

Messages recommandés

Invité §jor781xe

Vu que tu vas souder tu vas repeindre le cazpot sa te dirais pas de memttre du carbone dessus car comme elles est blanche est dans un esprit racing sa ferait terrible c'est sur ca ! Ou même noir simplement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pep216aE

salut a toi, terrible ces paupieres par contre, ton capot il vas frotter sur tes phares non :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MT6317kL

Je sais pas, j'arrive pas a imaginé ce que ça pourrait donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor781xe

Sa va donner terrble c'est sur et certains mais je sais pas faire les virtuals desolé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MT6317kL

salut a toi, terrible ces paupieres par contre, ton capot il vas frotter sur tes phares non :??:

 

non, car ce sont de fine plaque(1ou2mm).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep216aE

a d'accord oki ben j'espere que ca va pas deformer ton capot..... et pourquoi tu opterai pas pour un long biseau sur tes phares, et sur ta longetivité du capot vers la calandre pour lui donner un air agressivité... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim457cR

Tout dépend de comment tu la soude !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim457cR

En bout de capot il y a troi épaisseur de tolle de 1mm , normalement il ne se déforme pas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MT6317kL

a d'accord oki ben j'espere que ca va pas deformer ton capot..... et pourquoi tu opterai pas pour un long biseau sur tes phares, et sur ta longetivité du capot vers la calandre pour lui donner un air agressivité... :??:

 

le probleme, je pense, c'est que si tu descend ta paupiere vers la calandre, il vas y avoir un probleme pour l'ouverture du capot, qui vas buter sur le phare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MT6317kL

En bout de capot il y a troi épaisseur de tolle de 1mm , normalement il ne se déforme pas !!

 

Je pense que le probleme de deformation viendra pas du capot car il est assez epais, ce sera plutot des plaques qui faudra faire attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep216aE

ben en ouvrant ton capot, tu peux pas voir le maximum de paupiere que tu puisse mettre???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MT6317kL

oui je peut, mais il va falloir rallonger le capot, sinon ça va faire moche, seulement les paupieres rallongé, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MT6317kL

vous n'auriez pas une photos que je puisse m'imagine le truc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep216aE

ben voui voila, il faudra rallonger le capot, si j'arrive a trouver ca je te le dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MT6317kL

oui, mais avant, il faut que je me decide a mettre celle que j'ai couper, ou faire ce que peps69 me disait, c'est a dire rallonger le capot, je ne sais plus quoi faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri841Cx

oui, mais avant, il faut que je me decide a mettre celle que j'ai couper, ou faire ce que peps69 me disait, c'est a dire rallonger le capot, je ne sais plus quoi faire?

 

 

Là il y a que toi pour décider ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MT6317kL

je vais reflechir a ça, la nuit porte conseil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MT6317kL

Il faut dire aussi que si je rallonge le capot, j'ai peur que ça dénature les lignes de la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri841Cx

Il faut dire aussi que si je rallonge le capot, j'ai peur que ça dénature les lignes de la voiture.

 

 

Ça veut pas dire elle peut être plus agressive ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep216aE

aaaa aussi c'est vrai j'y avait pas pensé a ce point la!!!!!!! mais j'essaye de trouvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MT6317kL

je sais plus, au debut j'etait parti dans l'idée de mettre des paupieres, maintenant, l'idée du capot me trote a la tete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor781xe

Voila c'est ma 205 mais c'ets pour te montrer pour les paupiere tant qu'a souder autant faire un biseau comme cela ( il n'est pa fixé sur la photo).

 

1764854772_carrosserie20006.jpg.40bd382a9917ba3e99c8854ede0ba645.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MT6317kL

Ok d'accord je vois, en tous cas, la forme de la calandre, que je veut faire est dans ce style

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MT6317kL

C'est clair, avec des photos, on arrive plus a imaginé la chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MT6317kL

pareil pour la couleur de la caisse, je ne sais pas quoi faire, cet voiture a toujours ete blanche depuis que l'ait, j'arrive pas a imaginé une autre couleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor781xe

Avec la calandre que tu veux et tes paupiueres que tu vas mettre sa av donenr sa :

 

turbo5.jpg.e990ff871b5b1d20d8b05e7ee094d450.jpg

 

Ps: je la trouve sublimecette sup'5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MT6317kL

BINGOOOOOOOOO, ces cet gueule là que je veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MT6317kL

alors là, c'est clair, tu rentre dans mon estime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri841Cx

BINGOOOOOOOOO, ces cet gueule là que je veut.

 

 

Ben allez file souder [:cristuning62:8]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MT6317kL

C'est décidé, je soude mes plaques, je ne rallonge pas le capot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...