Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

style de 205 gti


Invité §gti131bX

Messages recommandés

Invité §gti131bX

Oui, enfin l'interieur dépouillé, c'est pour le drift ou pour le drag, ici on est dans une prépa pour tout les jours, donc je ne croit pas que tu va te balader avec un interieur dépouillé, si ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §205206qv

Moi je respecte l'avis de chacun, je suis tombé dans le tuning depuis un moment déjà, et d'entendre dire qu'on n'a pas le droit de toucher à une GTI me désole un peu; :pfff:

.. avec tous ces défenceurs de l'origine comment se fait il qu'il y ait encore pleins d'annonces de vente, elles ne devraient même pas rester un quart d'heure, achetez les toutes et vous aurez un trésor inestimables en votre possession. :q

Dans le cas contraire ne criez pas au scandale dès que quelqu'un modifie une GTI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205206qv

Tout a fais d'accord avec fred, quand une prépa est bien faite peu importe la base le proprio est maitre de faire ce qu'il veux :jap:

 

 

 

 

;)coucoucnico35.gif.3f0474a90b037a6f5b4958234ecc238a.gif même tuning !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor781xe

Moi je respecte l'avis de chacun, je suis tombé dans le tuning depuis un moment déjà, et d'entendre dire qu'on n'a pas le droit de toucher à une GTI me désole un peu; :pfff:

.. avec tous ces défenceurs de l'origine comment se fait il qu'il y ait encore pleins d'annonces de vente, elles ne devraient même pas rester un quart d'heure, achetez les toutes et vous aurez un trésor inestimables en votre possession. :q

Dans le cas contraire ne criez pas au scandale dès que quelqu'un modifie une GTI.

 

 

 

Pour ma part j'ai que 18ans le gti c'est pas gerable mais commetu le dis je suis un grand defendeur de la gti et d'ailleurs d'ici un an j'aurais la mienne ( pas encore a mooi pour l'instant mais saz ne serait tarder on va dire) ! Voila t'en fais pas moi il sera nickel ce GTI et d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra164jX

Moi je respecte l'avis de chacun, je suis tombé dans le tuning depuis un moment déjà, et d'entendre dire qu'on n'a pas le droit de toucher à une GTI me désole un peu; :pfff:

.. avec tous ces défenceurs de l'origine comment se fait il qu'il y ait encore pleins d'annonces de vente, elles ne devraient même pas rester un quart d'heure, achetez les toutes et vous aurez un trésor inestimables en votre possession. :q

Dans le cas contraire ne criez pas au scandale dès que quelqu'un modifie une GTI.

 

 

Tout a fais d'accord avec fred, quand une prépa est bien faite peu importe la base le proprio est maitre de faire ce qu'il veux :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor781xe

Tout a fais d'accord avec fred, quand une prépa est bien faite peu importe la base le proprio est maitre de faire ce qu'il veux :jap:

 

 

Et moi je suis maitre de dire ce que je pense ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, enfin l'interieur dépouillé, c'est pour le drift ou pour le drag, ici on est dans une prépa pour tout les jours, donc je ne croit pas que tu va te balader avec un interieur dépouillé, si ??

 

 

Tout a fait d'accors avec toi, mais je sais que si j'avais une 205 GTI je ne pense pas que se serais ma voiture de tout le jours, donc je la dépouillerais un peu mais pas trop, genre comme je l'ai dit avec des tapis de sol, baquets (pas backet :whistle: ) et puis voila, pour tout les jours j'ai ma 405 dans laquelle je souhaite en faire de même tout en gardant la banquette arrière :D et comme elle a une grande valeur sentimatale et qu'elle ne vaut plus grand chose, je vois pas pk je la vendrais :D

 

Cela dit le tuning trop... enfin avec des bouclier plutôt modenre (genre forme arrondie..) sur une 205 je trouve ça le fait pas.

 

L'une des seul 205 Tuning que j'aime bien, c'est la tienne fred, et une autre que j'ai vue en photos de meeting du sud qui était verte avec des bas de caisse type testarossa un bouclier Av dp sport.

Après tte les autre, c'était trop tunées :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti131bX

Bon, bah c'est le tuning sobre qui l'emporte :D enfin pour l'instant, si vous voulez que ca change ... votez :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fgt826Ar

Salut gti_fan(ou plutot best friend)!! Alors la c sur que un interieur dépouiller c'est vraiment pas ce Qu'il y a de mieux pour une utilisation quotidienne!! Moi je serai du genre très très sobre, je m'explique:

Pour moi la 205 gti et une histoire d'amour alors c'est pas moi qui ferait du mal à cette voiture!(D'autre me comprendront!!) Je ferai juste un rabaissement de 3 à 4 cm et je mettrai un échappement complet inox et c'est tout! Car je trouve qu'il y a trop de jacky qui sévissent en ce moment sur les 205 gti! Si c'est pour faire du tuning, il n'ont qu'à prendre une 205 de base et mettre de la performance moteur ou carrement changer le moteur je sais pas moi!! Mais il faut qu'ils arretent le massacre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol247JE

Juste un Glastint. Et c'est tout !

On touche pas aux voitures collectors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti131bX

bon avec fgt (best friend) on a décidé ceci : sur une 205 gti : petit rabaissement - 4 , jante de 1.9 L , teintage de vitre a 20 % , baguette en plastic (un peu normale , mai bon ...) petite chose moteur : allégement du volan moteur , collecteur et ligne inox , bar , embrayage renforcé , durite silicone , peu etre quelque autre petite chose , aprés interieur : 2 baquet , volan sport , pedalier alu avec cahoutchouc , pommeau sport , et je pense que c'est tout , vous en pensé quoi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fgt826Ar

Ba moi perso ca serait plus:

abaisement -4 cm

ligne inox sortie gauche(normale en gros!!)pour pas faire un trou dans le pc!!

et petite sono sympatique pour le hardcore!!c'est tous!!et vous?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab025dE

bonjour a tout le monde j' ai trouver sur un site une petite lionne qui vaut le detour, elle a moins de 90000 km d' origine de couleur rouge et en plus elle est a vendre je vous met le lien http://www.leboncoin.fr/vi/3352217.htm?ca=1_s

j 'espere que ca vous plaira bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rg2684PN

Bin moi apres mes deux ans (quand je l'aurai), je voudrait surement acheter une gti 1L9, mais sera d'origine bien évidemment, c'est si beau une fois restauré...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bon la c'ets un peu plus qu'une bombientte mais sa derive du sujet desolé ( c'est un 205 avec un 2jz: moteur de tyota supra turbo)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/186832/2052.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/186832/Paris-Tuning-Show-21.jpg

 

 

 

Vu au Paris Tuning Show :jap: ca doit faire pleurer les pneux :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...