Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[307 HDI] Ultime sobre ! Photos pages 4


Invité §Ult873Zr

Messages recommandés

Invité §Ult873Zr

Salut à tous !

 

Voilà pour commencer le Tuning sur ma tuture je vait faire sobre pour le moment car aucun kit me plait sur cette base et faut avoué que sa coûte chére le Touning et j'ai aussi une autre passion :D !! C'est un 2l HDI 90ch :/

 

Mon projet :

 

-Jante 17*

 

-4 ressort court ou amorto rabaissé -35mm

 

-Silencieux

 

-Reprogramation +30cv

"si tout va bien"

 

-Peinture baguette

 

-Montant de porte Noir Brillant

"A voir"

 

- Essuie glace AR

"enlever ou changée pour celui de la Golf 5"

 

-Becquet

 

-Petite antenne

 

-Poste Alpine

"DVD ou simple, ipode bluetooh etc..."

 

-Kit éclaté MTX

 

-Enceinte Ovale MTX

 

-2 Sub 30cm MTX

 

-2 Ampli MTX

 

-Néon sous chasis + interieur

"Voir à leds ou à tube"

 

-Toit ouvrant éléctrique Fumé

"A voir"

 

-Pedaliers, pommeau et levier de frein à main

 

-Angele eyes Chrome

"Automatique avec antibrouillard intégré"

 

-Feux à leds chrome

 

-3eme Feux de stop à leds

 

-Répétiteur à leds

 

-Demarage à distance

 

-Alarme

 

J'ai déjà le Glastint et mon volant de 307cc !!

 

Ecriture en ROUGE, signifie qu'ils ont mis !!

 

201.jpeg.c11a78e8a38da12bd7babffc241ada60.jpeg

159.jpeg.bd835a4403857bab257184fb2930693d.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 116
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §joj100vF

SA semble u ntrès bon projet je trouve tu te lance un peu dans un german look non?

En tout cas sa a du potentiel :);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ult873Zr

Je c'est pas ce que c'est le look German :/

 

Je suis un nouveaux dans le tuning !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj100vF

Aaaaa ok :lol: le german look c'est toute la voiture lisse avec des jantes grosse ou petite et la voiture très rabaissé :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ult873Zr

J'adore cette 307 !! J'ai revue le kit GTO, je croi bien que je vait me laisser tanter des qu'il va sortir mais en attendant sa sera comme sur la photo à peut pres car le devant et le lissage AR, c'est 850€ sans la peinture !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bx 853rq

moi personnelement j'aime pas la marron mais la tienne

Ultime HDI elle et génial ! bon courage sinon pour les

néons c'est pas mal la nuit sur l'autoroute !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bdr010Hw

Salut,

Joli projet, j'attend de voir l'avancement avec impatience la base est pas commune :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ult873Zr

:D C'est pour sa que j'ai prit une 307 ;)

 

Pour vous faire patienter voiçi la belle en photoshop qu'un forumiste ma fait.

 

Avec des jantes en 18 que j'ai trouvée sur le net, mais seul bemole, je c'est pas si elle ce monte sur ma titine.

Photoshop.jpeg.12ee91930177ce571b9a4773190de5fa.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton866LP

pas mal c'est vrai qu'on voit pas beaucoup de 307 dans le monde du tuning bonne idée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tox765VL

:D C'est pour sa que j'ai prit une 307 ;)

 

Pour vous faire patienter voiçi la belle en photoshop qu'un forumiste ma fait.

 

Avec des jantes en 18 que j'ai trouvée sur le net, mais seul bemole, je c'est pas si elle ce monte sur ma titine.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/392887/Photoshop.jpeg

 

 

Avec de telles modif je pense que le "sobre" dans l'intitulé du topic n'a plus sa place :bah:

 

Perso les JA chromées j'aime pas du tout sur ce genre de voitures :jap:

 

Bonne continuation et essaie de respecter les correspondances quand tu changeras tes JA :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bx 853rq

désoler Ultime HDI mais j'aime pas du tout les jantes je

pense qu'il faudrais plutôt des jantes étoile en 18" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta202Pu

salut c'est la première fois que je viens sur ce post et je trouve sa pas mal de voir un futur projet sur 307

 

Alors les jantes asanti aligator sont super belles :love::love::love:

Mais le souci c'est qu'il faut que tu mettes du 18" minimum car la caisse est mastoc

De plus en mettant du chrome tu t'éloignes du style german look, alors il faut que tu choisisses :)

Soit look Dub style ou german look... :D

Mais attend car MTK sont entrain de faire un pire projet de fou sur une 307 mais c'est en cour alors il faut attendre :ange:

 

bonne continuation à toi, je te suis de près :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ult873Zr

Avec de telles modif je pense que le "sobre" dans l'intitulé du topic n'a plus sa place :bah:

 

Perso les JA chromées j'aime pas du tout sur ce genre de voitures :jap:

 

Bonne continuation et essaie de respecter les correspondances quand tu changeras tes JA :bien:

 

 

Au faite quand je parle sobre c'est garder la ligne d'origne tout en aillant un coté sauvage car la voiture est assez robuste, pour le tuning GERMAN sa sera pas tellement ça, je pense que à la FIN sa resemblera plus à du DUB que du GERMAN car je ferai juste un lissage de aillon !!

 

Les JA chromé, je trouve plutôt que sa fait classe mais le probleme avec les photos c'est que sa rend pas tres bien et aussi la tuture n'est pas FINI donc sa ne peut allée.

 

désoler Ultime HDI mais j'aime pas du tout les jantes je

pense qu'il faudrais plutôt des jantes étoile en 18" !

 

 

Les JA sa sera pas forcement celle là car je les ai vue en vente d'occase sur le net et faut encore que l'entraxe soit le bon.

 

salut c'est la première fois que je viens sur ce post et je trouve sa pas mal de voir un futur projet sur 307

 

Alors les jantes asanti aligator sont super belles :love::love::love:

Mais le souci c'est qu'il faut que tu mettes du 18" minimum car la caisse est mastoc

De plus en mettant du chrome tu t'éloignes du style german look, alors il faut que tu choisisses :)

Soit look Dub style ou german look... :D

Mais attend car MTK sont entrain de faire un pire projet de fou sur une 307 mais c'est en cour alors il faut attendre :ange:

 

bonne continuation à toi, je te suis de près :lol:

 

 

Je pense que je vait mettre du 18* car comme tu le dit, la 307 et assez robuste mais le probleme c'est le prix des pneux car je me sert de la voiture tout les jour pour aller au taf :/ et je pense que tu a raison je vait plus dans le DUB que dans le GERMAN !!

 

Pour MK, je voulait proposer la miene, mais à ce moment j'était en accident de travail et je n'avait pas les 900€ à fournir et sa fesait un peut loin pour aller l'équipé mais maintenant que j'y repense, je suis assez déçus que sa ne soit pas moi car c'est mon premier projet et y'avait tout pour plaire (le nombre de porte, Gris et les vitre teinté) !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ult873Zr

Pensez vous que des siege baquet PAROTECH sa serai bien ?

Sa donnera un cotée sport, style RC !!

 

J'ai oublié de dire qu'il y aura :

 

-Compteur blanc avec contour chrome

 

-Kit Xenon

 

-Economiseur de carburant (RHP SYSTEME)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta202Pu

Pensez vous que des siege baquet PAROTECH sa serai bien ?

Sa donnera un cotée sport, style RC !!

 

J'ai oublié de dire qu'il y aura :

 

-Compteur blanc avec contour chrome

 

-Kit Xenon

 

-Economiseur de carburant (RHP SYSTEME)

 

 

je pense que tu devrè économisé pour tes jantes et pneux car les sièges bacquets c'est bien, mais c'est pas pour maintenant. Fais petit à petit (commence par l'extérieur et après tu feras l'intérieur; surtout que tu as fumé tes vitres)

enfin je dis sa mais c'est que mon avis :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tox765VL

Du Dub sur une moyenne gamme française ? :voyons:

 

C'est largement mieux sur des bases plus adaptés, trois volumes de préférence ;)

 

Sans compter que Dub ça veut avant toute autre chose dire voiture de luxe + jantes > 20", ta 307 ne réunie aucune de ces conditions :bah:

 

Du german je trouve que ça le fera carrément plus sur une telle base qui à déjà le mérite d'être en trois portes, après bon ça reste une Hdi mais c'est déjà pas mal du tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tox765VL

Perso je ferais plus dans ce genre ( relativement sobre et assez agressif ) :

 

 

http://307tuning.free.fr/pts7.jpg

http://307tuning.free.fr/pts8.jpg

http://307tuning.free.fr/pts9.jpg

http://307tuning.free.fr/pts4.jpg

http://307tuning.free.fr/pts6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup641mS

salut a toi bienvenue, toi tu est sur le forum 307, j'ai moi meme une 307 2.0 HDI societe et perso moi il y a q'un seul kit que j'aime c'est le reiger (le dernier gris en photos)

 

bon courage pour la suite et je suis tous ca!!!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ult873Zr

:(

je pense que tu devrè économisé pour tes jantes et pneux car les sièges bacquets c'est bien, mais c'est pas pour maintenant. Fais petit à petit (commence par l'extérieur et après tu feras l'intérieur; surtout que tu as fumé tes vitres)

enfin je dis sa mais c'est que mon avis :lol:

 

 

Oui c'est sur mais je demandé tout somplement pour me faire une idée, car je veut voir le resultat dans ma tête :ange: parce que j'ai pas envie d'être déçus apres.

 

Du Dub sur une moyenne gamme française ? :voyons:

 

C'est largement mieux sur des bases plus adaptés, trois volumes de préférence ;)

 

Sans compter que Dub ça veut avant toute autre chose dire voiture de luxe + jantes > 20", ta 307 ne réunie aucune de ces conditions :bah:

 

Du german je trouve que ça le fera carrément plus sur une telle base qui à déjà le mérite d'être en trois portes, après bon ça reste une Hdi mais c'est déjà pas mal du tout ;)

 

 

Ce qui compte c'est le resultat, en meme temp j'équipe pas une 106 en DUB :lol: mais bien une 307 qui et robuste donc sa pourrait le faire meme si c'est une voiture française avec des jantes en 18* mais l'importance c'est quelle soit jolie et quel me plaise, quelque soit la categorie GERMAN ou DUB ou un mélange des deux "qui pourrait tres bien ce mariée avec" :jap: etc...

 

 

 

J'aime pas ce kit te il est trop connu mais, je ne metterai pas de kit carroserie "trop chere à mon goût" sauf si je suis tenté sa serai les bas de caisse et rajout de PC AV Rieger

stzi-9x.jpeg.a21c3ec03a3d8ce28cb544764bf60f60.jpeg

 

 

salut a toi bienvenue, toi tu est sur le forum 307, j'ai moi meme une 307 2.0 HDI societe et perso moi il y a q'un seul kit que j'aime c'est le reiger (le dernier gris en photos)

 

bon courage pour la suite et je suis tous ca!!!!!! ;)

 

 

Oui j'était sur ce forum mais je suis partit car il était jamais content et il me titiller beaucoup !! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ult873Zr

Demain je vait chercher mon 3eme feux stop et j'espere recevoir mes feux à leds en meme temp !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...