Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[307 HDI] Ultime sobre ! Photos pages 4


Invité §Ult873Zr

Messages recommandés

Invité §Ult873Zr

Salut les amis !!

 

Je viEnt de recupere mon 3eme stop et j'ai dejà un probleme.

 

Sur la 307 il y a une fiche mal et sur le feux à leds, il y à juste 2 fils !! Que doit-je faire ? coupée :/ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 116
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mas211qJ

Salut!

 

Quel couleur les deux fils??

 

Sur ta fiche mâle tu as combien de fil? couleur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit708Iy

Ben oui tu coupe !! et après tu met une cosse et une gaine thermoretractable par dessu ;) ... Oui ils sont de quel couleur les fils ? De toute facon tu fait le test si sa marche pas tu inverse les cable et basta ... Bon courage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ult873Zr

C'est bon j'ai trouvé, j'ai fait autrement ! J'ai mis les 2 fils dans la fiche serer avec du chitartone pour isolé !!

 

Je met les photos demain car j'espere recevoir mes feux et j'ai mon PC qui me..de alors, je peut pas transferer mes photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra164jX

Alors pour ton feux tu va en centre auto cherché 2 cosses assez petite ou a la rigueur celle que l'on utilise pour branché les attelages :jap: il ne faut surtout pas coupé les fils n'importe comment surtout sur les 307 sa bug vite (je bosse chez peugeot :ddr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ult873Zr

C'est interesant si tu travail chez pigeot :p:D !

 

sa doit être bon les cosses enceinte, j'en ai piqué au taf !! lol !! C'est pour les feux AR que tu me dit ça ? Moi je coupe rien car comme tu la dit le moindre truc sa merde :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ult873Zr

Je vient de finir de nettoyer ma tuture apres 2h30 de taf :D

 

Voilà le 3eme feux stop à leds, mon volant de 307cc et mes vitre teinté !!

 

DSC02414.JPG.9cbdc92a8bdb69f1c8d90fd7a9b6c20d.JPG

DSC02416.JPG.6a0f41e9ca472b814f696808af38b58a.JPG

DSC02419.JPG.76202a293532f69cf66282ebc2826fe0.JPG

DSC02421.JPG.3ff2e98dc1c3ff430c9cf850c6a6bcb2.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas211qJ

Trés joli ta 307 :jap:

 

Par contre le dernière photo tu aurais pu mieux cadrer les feux quand même :D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ult873Zr

Je me suis gourer de photo :D

 

C'est mieux là ! J'ai toujour pas reçus mes feux à leds :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas211qJ

Soit patient :jap:

 

Je dit sa mais j'attend mes ressort court comme un gosses :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ult873Zr
:lol: moi aussi mais normalement sa met 48h et il les à envoyer Jeudi, donc je les aurais pas avant Lundi !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ult873Zr

Sa y'est j'ai mis mes feux à leds, et j'ai pas pue résister au Gicleur !! lol !! Mais les leds, je ne les fait pas fonctionnée.

 

784186706_Feuxaleds1.jpeg.94491b0553d72288aa672d7e2c87cc5a.jpeg

561126568_Vuedensemblealeds3.jpeg.525459916221e9f097fcf580976d4e31.jpeg

853158152_VuedensembleGicleur2.jpeg.0a65b373cdcdc223ef0907bf10979935.jpeg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bug772lZ

sympa l'arriere il fais bien propre ! a par les plastic noir sur le pare choc arriere :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ult873Zr

Ouai je c'est mais c'est prévu de le faire, j'attend de réfléchir si je met un kit ou pas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor284wc

jolie ta 307 moi pour le coté sobre j'aurai pri les a fond noir mais j'm bien bonne continuation

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat771fa

beau petit projet, les feux sont beaux, il manque une belle paire de jantes, un bon lissage et au pire 2 PC bien sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ult873Zr

elle a un beau cul comme sa :love:

 

 

Ouai je trouve aussi, mais j'ai pas envie qu'on me rente dedans :lol: a part pour me refaire la peinture :p

 

super les feux ! bravo continu

 

 

Merci :jap:

 

jolie ta 307 moi pour le coté sobre j'aurai pri les a fond noir mais j'm bien bonne continuation

 

 

Je suis allée au meeting de brie de comte robert hier (pour ceux qui connaise) et j'ai vue des 206 avec le meme gris que moi avec des feux à fond noir et j'avoue, je pensée pas que sa fesait aussi bien mais bon, les mienne sont :love:

 

4jantes, un bon lissage, posée par terre et ca seranikel! ;)

 

 

Je compte bien faire ça, mais quand je voie d'autre voiture équiper de A à Z sa donne envie de faire pareil surtout que les 307 y'en n'a pas beaucoup. (il y en n'avait 2 ou 3 au meeting d'hier)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ult873Zr
beau petit projet, les feux sont beaux, il manque une belle paire de jantes, un bon lissage et au pire 2 PC bien sport

 

 

Ouai mais au niveaux jantes, je ne c'est pas quoi prendre soit HH noir brillant et bord inox ou replic d'A8 mais il le fond pas en 18* mais en 17* et 19* :/

 

Donc si vous avez des model de jantes que vous pensez que sa irai bien sur ma tuture, je suis preneur car, je ne connai pas toute les marques et model :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ult873Zr

Questions ? Esque l'essuie glace AR de la Golf 5 ou Touareg (compact) ce monte sur ma titine ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ult873Zr

Je veint de voir le kit GTO chez MTK pas tres chere donc je pense que d'içi quelque mois je me laisserai bien tenté ET J'espere etre ds les 1er lol !! Vous en pensé quoi ? "Je n'est pas l'arriere :/

 

307_gto_peugeot_pam_mtk.thumb.jpeg.e56961c1ec15c3b95e8d86a2ee60cc5f.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ult873Zr

Comment faire pour rebouchée le trous sur la lunette AR ? Là ou ai le ballai d'esuie glace ? car j'aimmerai enlever l'essuie glace AR, mais il va y'avoir un trous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas211qJ

pour boucher le trou il faut souder, fibre, mastic et repeindre :jap:

 

enfin je crois :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro746yA
Comment faire pour rebouchée le trous sur la lunette AR ? Là ou ai le ballai d'esuie glace ? car j'aimmerai enlever l'essuie glace AR, mais il va y'avoir un trous !!

 

 

Ou alors trouvé le capuchon qui bouche ca (sur les version sans) :) Je ne sais pas si ca se fait des 307 sans essuie glace arriere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ult873Zr
pour boucher le trou il faut souder, fibre, mastic et repeindre :jap:

 

enfin je crois :ange:

 

 

Non parce que, il y a la vitre :/ sinon sa va cassé

 

Ou alors trouvé le capuchon qui bouche ca (sur les version sans) :) Je ne sais pas si ca se fait des 307 sans essuie glace arriere

 

 

ba ouai ! sa serait cool de trouvée sans. Mais je doute qu'il face sans essuie glace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...