Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[307 HDI] Ultime sobre ! Photos pages 4


Invité §Ult873Zr

Messages recommandés

  • Réponses 116
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ult873Zr

Questions !!! J'ai passé comande sur un site de tuning pour des phares angele eyes mais je n'est pas confiance car il n'y à pas le "S" de sécurité sur la barre d'adresse http://www.europetuning.com dites mloi ce que vous en pensez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ult873Zr

Le mec à déjà mis c'est feux sur Ebay.

 

Quand j'ai une questions, il repond rapidement, disont que depuis qu'il dise à la tv de regardez le "S" de securité avant d'encherir.

 

Je doute mais bon Mtk, tuning.fr etc... on pas le "S" et sa ce passe bien !!! Je flippe peut être pour rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ult873Zr

Si c'est sur ebay c'est bon ne t'inquiete pas .. Tu as payé par paypal ?

 

 

J'ai vue les feux sur EBAY et aillant pas voulut commander tout de suite car ma voiture était en ventes donc j'ai garder sont adresse et le site internet pour avoir les feux dans le cas que j'arriverai pas a vendre ma 307 !!

 

Aiilant pas vendu la belle, j e me suis inscrit sur leur sites il y a 2jours et j'ai comander mes feux aujourd'huit. Des demain j'envoie le cheque en esperent que sa soit bon !!!

 

Mais je flippe quand meme !!!! Mais bon il devrait pas avoir de raison particuliere que je me face arnaquer etant donné qu'il a passer déjà une annonce sur ebay !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ult873Zr

Sa y'est j'ai reçus mes phares angele eyes et mais repetiteur à leds !!

 

Questions ?! sur les feux y'a une fiche + 2 ou 4files (je c plus) rouge et noir ! Sa vient des 4 ronds ? si oui je les branche sur quoi ? merciiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro746yA

Sa y'est j'ai reçus mes phares angele eyes et mais repetiteur à leds !!

 

Questions ?! sur les feux y'a une fiche + 2 ou 4files (je c plus) rouge et noir ! Sa vient des 4 ronds ? si oui je les branche sur quoi ? merciiiiii

 

 

C'est les veilleuses, a toi de les repiquer sur ta connectique :o Et oui, Les joies des Angels, tjr de l'adaptation a faire :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro746yA

lol ! les ronds vont s'eclairer avec quoi ? c'est les veilleuse ?

 

 

Relis bien ma phrase, je pense que c'est clair :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro746yA

Bon jte sent en galere, les 2 noirs des veilleuse tu doit les repiquer sur le commun de ton connecteur, et les 2 rouge sur le connecteur ou tu avait tes veilleuses avant, j'espere que j'ai etait plus clair ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ult873Zr

Jai un ptit souci sur mon feux AR droit à leds, j'ai de l'humidité et sa veut pas partir (ma voiture dors dehors).

 

Que doit-je faire ? Un petit trous et-il possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der737qE

Trés bon projet que tu a la , il me tarde de voir la suite , pour tes feux desolé mais je ne peux pas t'aider , bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit708Iy

Ah pas bon :non: ... Il faut que tu le démonte ... Tu le chauffe pour faire partir l'humidité et tu refait tous les joins au silicone ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit708Iy

Nan tu démonte des ampoules pour faire partir la buée et après il faut que se soit hermétique sinon tu aurra se problème a chaque fois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der737qE

Demonte la platine d 'ampoule et fait secher ton feux avec un seche cheveux , si tu en as encore aprés sa , c'est qu'il i as un defaut d'etanchéité sur le joint !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit708Iy

Voila donc a moins de le renvoyer en garantie ... Il faut que tu fasse du silicone tout le tour ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lup543dK

Niquel tous sa j'aime bien les feux.

Si tu met le kit carrosserie GTO serieux sa va etre jolie en calandre je mettrais une d'audi moi serieux sa serai jolie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ult873Zr

Nan tu démonte des ampoules pour faire partir la buée et après il faut que se soit hermétique sinon tu aurra se problème a chaque fois ...

 

 

OK !!

 

Demonte la platine d 'ampoule et fait secher ton feux avec un seche cheveux , si tu en as encore aprés sa , c'est qu'il i as un defaut d'etanchéité sur le joint !

 

 

Je vait le faire secher avec un seche cheveux et l'eau qui est dedans je verai pour la faire partir !! merki

 

Voila donc a moins de le renvoyer en garantie ... Il faut que tu fasse du silicone tout le tour ..

 

 

Je les ai achetter d'occase et le mec doit m'envoyer la facture ! C'est garantie à vis je croie ?

 

Niquel tous sa j'aime bien les feux.

Si tu met le kit carrosserie GTO serieux sa va etre jolie en calandre je mettrais une d'audi moi serieux sa serai jolie.

 

 

Pour le kit je ne pense pas que je le metterai car déjà les roues + rabai + gros disque ventilé, rayée pour AV & AR !! 3000€ !! alors je lache l'affaire vait faire juste du sobre comme je voualit au départ !! Prochaine modif, peinture baguette, plastique interieur et antenne + son socle.

 

Quel type de silliconne doit-je mettre ? Sillicone pour les éviers ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der737qE

OK !!

 

 

 

Je vait le faire secher avec un seche cheveux et l'eau qui est dedans je verai pour la faire partir !! merki

 

 

 

Je les ai achetter d'occase et le mec doit m'envoyer la facture ! C'est garantie à vis je croie ?

 

 

 

Pour le kit je ne pense pas que je le metterai car déjà les roues + rabai + gros disque ventilé, rayée pour AV & AR !! 3000€ !! alors je lache l'affaire vait faire juste du sobre comme je voualit au départ !! Prochaine modif, peinture baguette, plastique interieur et antenne + son socle.

 

Quel type de silliconne doit-je mettre ? Sillicone pour les éviers ?

 

 

Le silicone prend en du translucide et oui meme du d'éviers , sinon si tu veux pas te ruiner , je verrai bien un lissage complet de la caisse et posé par terre , mais pas trop lol .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ult873Zr

Le lissage coûte chére au environ de 350€ rien que pour le aillon et faire un lissage complet ! Non car je me sert de la voiture tout les jours donc j'ai pas envie de refaire une peinture à cause de coup de chariot et autres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit708Iy

Oui du cilicone pour évier :lol: C'est un risque a prendre ... Moi la voiture est lissée et pas de coup pour l'instant ;) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ult873Zr

pk c'est un risque à prendre ? alors dans ce cas ques que je peut prendre ???!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ult873Zr

Ah ok !! :ange: Je connai personne pour me faire le lissage (pote etc...) donc sa sera chére :/ "le risque et là"

 

D'apres ce que j'ai vue sur ton topic, c'est toi qui fait le lissage ou quelqu'un que tu connai bien ?? Sa ta coûtée combien sans indiscretions ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ult873Zr

J'ai un gros souçi !! Aidez moi... SVPPPP

 

J'ai montée mais phare angeles, mais il faut un reglage de phares ? Sa eclaire en haut :/ Et je suis a 2cm au moin de la bordure du Parc choc et au niveau de l'aile c'est bien mis, sa peut être quoi le PC qui est mal mis ??

 

Je peut allée ou pour le faire car personne va vouloir me les mettres en place ?? Car les feux je les ai achetter sur le net.

 

Pour mon feux AR, ou il y avait de l'humidité, j'ai fait un ptit trous et j'ai sortit l'eau parce que je n'ai pas pue enlever toute les diodes "disont que je touche pas à ça" et maintenant c'est pire, il y à de l'humiditée partout dans le feux. merciiiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton866LP

alors pour tes feux je comprend pas il sont mal mis ou tu arrive pas a l'est réglé ?

ci c'est pour les réglé tu te mais a environ 3 mètre d'un mur tu met une personne devant et tu met ton faisseau au niveau de ces geneou pour un début ensuite pour tes feux arrière c'est normale ci tu fait un trou que l'humiditée rentre enlève les mais les au chaud chez toi attend qu'il y est plus d'humidité et après refait ton joint et la ca sera nickel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ult873Zr

il sont pas reglée !! Il y a un mec que je connai me dit qu'il y a une vis a clef à laine pour les reglée la vis de couleur blanc chez lui !!

 

Il sont a 2cm du bord du pc mais nikel coter aile. Et j'arrive pas a branchée mes 4 rond, j'ai une fiche coter droit avec 2 fils qui arrive dedans et je me retrouve a 6fils de mes rond et en + je n'est pas de fiche coté gauche :/

 

Pour les feux AR, il y a deja du sillicone autour et aucun trous !! plutôt bizarre ! non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton866LP

oui pour le réglage tu a deux vis une pour la hauteur et une pour largeur

les 4 rond normalement c'est fils noir sur la masse et fils blancs sur le + des veilleuses !

pour les feux arrière fait un trou laisse les chez toi au chaud et apres refais ton silicone !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit708Iy

POur mon lissage c'est moi qui le fait mais en reflaichissant sa m'aurrai couté moins cher de le faire faire : Le gars me demandait 700€ ... Oui pour tes feux arrière c'est normal que se soit pire vu qu'il ya des trous et pour l'avant prend des photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ult873Zr
oui pour le réglage tu a deux vis une pour la hauteur et une pour largeur

les 4 rond normalement c'est fils noir sur la masse et fils blancs sur le + des veilleuses !

pour les feux arrière fait un trou laisse les chez toi au chaud et apres refais ton silicone !

 

 

Je prend les fils Rouge pour les mettres sur le + des veilleuses, en découpant le fil de la veilleuse ou en mettant directement la ou ce trouve l'ampoule ?? Car sinon faut que je re demonte tout :/

 

Et pour les vis, je n'est rien vue ! Elle ce situe oû ?

 

POur mon lissage c'est moi qui le fait mais en reflaichissant sa m'aurrai couté moins cher de le faire faire : Le gars me demandait 700€ ... Oui pour tes feux arrière c'est normal que se soit pire vu qu'il ya des trous et pour l'avant prend des photos ;)

 

 

Ah ok !! j'ai reflechie sur ma tuture vait faire juste le necesaire pour quel soit belle !! Car je compte changée pour Golf 5, Skoda, Audi ou BM.

 

- Il me reste à faire peinture des baguettes

- Peinture élément interieur

- Becquet

- Jante 17 de 206 RC ou 307cc

- Resort court de 35mm

- Kit pédaliers, pommeau et levier de frein à main

- Dernier Poste Alpine

- Je vait voir pour une instalation en MTX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...