Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Renault clio 2 phase 1] 1.9 DTI blanche


Invité §fre666vh

Messages recommandés

Invité §fre666vh

salut a tous le monde,je suis nouveau,je m'apelle julien et j'ai 18 ans apres avoir eu une 106 et une 205 je vien d'acquerir une tres belle clio 2 ph1 blanche 1.9DTi 3portes mais je ne m'y connais pas trop et j'orais voulu avoir quelque precisions

alor je sais que :

il y a eu un rabaissement de 4cm j'ai remis des jantes d'origine en 14 pouces

bas de caisse par choc avant et becquet de clio RS

feux arriere de clio2 phase2

feux avant inconnu(si vous savez merci de me repondre)

interieur siege house en cuire source vdo dayton ms4200 avec gps integré avant kit eclaté O2 arriere coaxial pioneer

interieur de porte clio RS

j'aurai voulu savoir si deja ce que je vous avai dit etai bon et sinon qu'est ce que je pouvait fair en plus vitres teintées?neon interieur?pedalier?pommeau?merci et place au photos1153979372_cliopourforum.JPG.6c8009d279ce24f9b187ff3cf70f4df8.JPG1530500677_clio3forum.JPG.d0cd1185248d4dcfb16ed4df8e2eb69c.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pe3645Un

salut a toi bon debut

par contre mais ton texte et t'es photos les une en dessous des autres c'est plus facile a lire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DoD704oC

Alors tes feux avant c'est des feux d'origine, ce sont les derniers des phases 1 ensuite tu pourais mettre un par choc arriere de clio RS 2 phase 2 pour continuer dans le style RS!! Ou alors mettre un pc tuning.

Ha oui et les jantes 14" ca fait un peu petit quand même, tu avait du combien quand tu la eu?

Tu peut aussi faire une intégrale, ca rend super bien avec un beau blanc!! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre666vh

merci a vous et avant j'avais du 16" ,