Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[ Golf 1 cab 1,8 GLI ] conseils pour une restauration besoin d'aide


Invité §cc6570YI

Messages recommandés

Invité §tit708Iy

Un peinture, une réstauration, posé au sol et c'est tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev235qM

Salut a toi , déja tu fais tout ce qu'il faut faire pour quelle roule nickel , puis tu enchaine les modif , pour un golf cab MK1 , rien de tel que des jantes a déport ( 15p max ! les tiennes actuelles passent encore bien ! ) tu la claque au sol , une peinture sobre ( pas de nacre ou autre ) , le kit carrosserie KARMANN , une calandre 2 phares sans sigles , un pot discret et c'est tout pour moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sof025Xm

remettre les éléments qui a la base sont plastique en noir mat ou noir satiner comme d'origine

 

la calandre de gti

 

la lame peinte noir mat

 

bonne restauration (moteur+carro)

 

jantes shmidt ou les ats cup que tu a a flanc plus tendu (35/40)

 

rabaissement

 

puis une petite peinture sobre ou d'origine qui va bien ;)

 

enfin tu m'aura compri un ptit germaine look :love:

 

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cc6570YI

Je veux la faire en noir avec la capote d'origine.Une calandre deux phares sans sigle et le lissage des baguettes et c est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cc6570YI

Comment ça change ton titre?la voiture est d' origine c'est une edition white.Tous est blanc le cuir les panneaux de portes la capotes etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev235qM

Fais 1 copier coller , sinon ils vont fermer ton topic !!!!!

[ VW Golf 1 cab ] des idées pour m'aider ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev235qM

Il faut que tu édites ton 1er message avec le petit logo avec un crayon et la fléche rouge ( a coté du 3 posté le 09-10-07 à .......... ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cc6570YI

J'aimerais bien réparer le cuir blanc deja.C'est pas facile!Golf8.jpg.baae3ae3434a2234b23e2b4ed012021a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev235qM

Ouais c'est clair ! dis nous en plus sur ta MK1 ( motorisation , année ... ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cc6570YI

c'est un 1,8 litres 112 cheveaux de 1986 white edition je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev235qM

MDR , c'est pas encore bon il te manque les parenthéses carrées ! Lol , fais un copier coller ca sera plus simple ! [ VW Golf 1 cab 1.8 Gli ] et oublies pas la marque VW !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cc6570YI

Envoyé moi si vous pouvez des photos de vos golf cab.merciGolf19.jpg.7b9e4c6856f84913e169b09a887bd39b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sof025Xm

pour le cuir on m'avais deja conseiller je sais plus qui mais on m'avais conseillé du savon de marseille le gros carré le vrai quoi ! en frottant bien ;)

 

sinon moi j'ai pas encore de golf mais sa ne serai tarder lol

 

sinon laisse les baguettes sa fera beaucoup mieux ;) enfin fait comme tu le sent ;)

 

bon courage car tu a du taf ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der737qE

Tien des photos de la mk1 d'un amis si sa peut te donner des idées :

 

497tv3.jpg.797b09b4143938adaff955237d38b941.jpg

 

498rj6.jpg.a04965c5eab37b170b3aa860f4cfed1e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MT6317kL

Salut cc60, bon courage pour ta golf, mais si tu la fait dans le meme style du pote de derbi gp, alors là, ça va etre nickel!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre700gH

surtout pas de néon ni lexus :)

 

restaure tes jantes pour les faires briller et refais la à l'origine des whites éditions et là :love::love:

 

Si tu veux une tonne d'info et de prépa simples : www.golf1cabriolet.com

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cc6570YI

Avant d' avoir ma golf,je n'avais jamais vu des whites editions.Vous croyez quel ast d'origine?merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cc6570YI

Et je cherche aussi un compteur .Sur le mien l'ecran digital ne fonctionne plus.J'en cherche un qui es environ 150000 kilometres.merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev235qM

 

voila cest l'exemple parfait de ce que je disais plus haut ! elle est parfaite comme ca ! ( j'enléverai juste la bande de pare soleil et les vitres sont trop teintées ! mais sinon elle est nickel )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev235qM

pour ton compteur va voir chez vw , je pense que il n'y aura que la bas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...