Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Préparation Opel Corsa B - German Look


Invité §ale438sa

Messages recommandés

Invité §esp580Vt

Voila j'aime bien le german look jtrouve ca cool donc ton projet me plait bien et on vi dans un monde ou personne n'a bocoup de fric moi non plus j'en ai pas bocoup je n'ai ke 19 ans et c'est un peu dur mais kan on a une passion c'est tres dur :D

Moi j'ai une corsa A par contre mais j'aimerai avoir vos inpression http://forum-auto.caradisiac.com/tuning/voitures-membres/sujet381276.htm

Merci d'avance et bon courage pour ton projet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 246
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ale438sa

Sympa ta coco, bizarre que tu as commencé par le peinture... donne nous des nouvelles :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale438sa

Bon ok je viens aux nouvelles... toujours pas d'endroit pour mouler les extensions, en fait si j'ai des idées d'endroit dans la nature :cyp: mais pas de prise eléctrique, et je me sens pas de poncer la fibre à la mano... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc652OO

Bé apparemment tu en as parlé sur un autre topic. C'est bien des ATS dont il s'agit ? En tout cas, trés bon choix pour un joli German look.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale438sa

Bé apparemment tu en as parlé sur un autre topic. C'est bien des ATS dont il s'agit ? En tout cas, trés bon choix pour un joli German look.

 

 

oui ATS CUP, je les recois dans... très peu de temps :p

Merci pour vos encouragement, ce n'est pas le courage qui manque malheureusement... mais letsgolf mon ami va me prêter son garage... hein fab ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let223IH

oui ATS CUP, je les recois dans... très peu de temps :p

Merci pour vos encouragement, ce n'est pas le courage qui manque malheureusement... mais letsgolf mon ami va me prêter son garage... hein fab ;)

 

Mon garage ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §erw131MM

Salut, je viens de voir que l'on a la même marque d'échappement (c'est bien rare).

Au début j'avais la même que toi mais vu que l'on a modifié pour faire un duplex fonctionnel et donc la sortie a sauté, passe voir mon topic pour voir.

A+ et courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam528CA

Bonne année alexou83, et bonne continuation pour ta prépa! On attend patiemment la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let223IH

Ouais moi aussi j'attend... ca serait cool qu'il se bouge un peu la :o:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale438sa

Merci :jap:

 

Ah enfin un avis favorable pour le pot :)

 

Pour les ATS CUP ce sont bien des jantes à déport, mais ce sont les plus abordables que j'ai trouvé, voici une petite golf avec ces jantes...

 

http://www.platinum-slayer.de/Golf/JD310038.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale438sa

Désolé pour le double post...

 

En fait il y a du changement, je n'achète plus les ATS CUP suite à un léger pb avec mon vendeur... (un gars à qui il vendait des baquets m'a contacté car il ne recevait rien et pas de nouvelles, et l'autre n'a rien voulu m'expliquer...)

 

Vous en faites pas, j'ai trouvé une autre occaz, je les achète samedi, et en main propre cette fois...

 

S4021248.JPG.f9f76ed7b80232ea17d3b738a85e336f.JPG

 

Bien sûr elles vont être entièrement retapées et remise à neuf...

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale438sa

Huhu alors letsgolf prêt pour une aprèm de poncage à l'eau :cyp: ?

 

Je vais déjà les karsheriser avant de venir... par contre le poncage ne risque pas d'enlever la peinture noire à l'intérieur ? parce que je trouve ca joli :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale438sa

Heu....

 

de la saletée :cyp: ??

 

Enfin je sais pas je pense pas, mais sur la jante d'en bas à droite il n'y en a pas... va falloir tout refaire :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale438sa

ah mon avis.... on ponce tout :cubitus:

 

 

Et bien je te dis pas le boulot... surtout si la peinture accroche, poncage à la main... youpi :cyp:

 

Ou sinon on ponce juste pour nettoyer, et on refait la peinture drift par dessus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let223IH

euh.... ca serait encore plus galére de couvrir la jante pour repeindre en noir que de poncer la peinture ^^

 

Bon tu te casse :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam528CA

Dommage pour les ATS cup, sans les avoir vue sur la corsa je l'ai préfère mais bon celle que tu as trouvé sont très bien aussi! Aller au boulo!!! Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale438sa

J'ai trouvé une photo des jantes en propre... je n'ai trouvé que 2 photos que le net et impossible de trouver le modèle...

 

D'après la photo c'est bien des ATS aussi, mais même sur le site d'ATS impossible de les trouver :(

 

Je crois que je suis tombé sur la perle rare :p

 

150_0200.jpg.3bdb16c692c0f1b159a56af778888cdb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

C'est normal que tu ne trouve plus ces jantes sur le site ATS, ça fait belle lurette qu'elles ne sont plus fabriquées, elles datent des années 90 !!!!

 

Mais je te rassure, c'est le top pour un german look :bien: , je viens de repeindre les miennes.

 

http://img297.imageshack.us/img297/5754/ratsdd0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat744aB

La vache faut que je recupere mes anciennes jantes moi :D

 

http://img441.imageshack.us/img441/8106/kif1161webng8.jpg

 

J'aurais jamais du les laisser sur la voiture en la vendant :non::cry:

Le seul defaut pour en faire un vrai German Look, c'est leur faible largeur. Par contre avec un ET25 ca frole bien les ailes :p Et surtout fait bien attention en montant les pneus, il faut mettre la jante a l'envers sur la machine. Comme le large rebord est plat, l'interieur de la jante est "inverser" et si tu tente de monter un pneu comme une jante normale, tu dechire simplement le talon du pneu :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat744aB

En 185/45 ca doit faire joli en effet. En 195/50 le pneu n'est pas du tout tendu :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale438sa

Ahhh ca fait plaisir :)

 

Par contre le vendeur n'a pas su me donner la taille des pneus, pour rappel je vais acheter les jantes demain.. :p

 

Alors c'est du 185 ou 195 ? dans le cas du 185 je prends pour hauteur 45 obligé sinon ca va faire moche non ? :(

 

Salut,

 

C'est normal que tu ne trouve plus ces jantes sur le site ATS, ça fait belle lurette qu'elles ne sont plus fabriquées, elles datent des années 90 !!!!

 

Mais je te rassure, c'est le top pour un german look :bien: , je viens de repeindre les miennes.

 

Magnifique :bien: fait tourner ton topic pour voir l'effet que ca donne :) Comment tu as faire pour faire la délimitation avant peinture ? Du scotch pour carrosserie ca passe ou pas ?

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...