Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Citroen Saxo] "carcept style"


Invité §hei884Tr

Messages recommandés

Invité §Mar821HO

Il n'y a pas de honte a acheter des jantes chez norauto, si elle sont pas mal tu t'en fout, ya beaucoup de monde qui vont chez norauto acheter leur pièces, moi même j'y vais et défoie ils ont des prix intéraissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 442
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Dam826Tu

Bah de toute façon à l'heure actuelle c'est quoi une marque ? elle fabrique au même endroit (chine, japon etc...) et vendent plus cher :D Si ce n'est peut-être quelques exceptions mais les prix sont encore plus d'exception :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat771fa

MOi mes jantes je les ai commandées chez norauto c'est un magasin comme les autres. Autrement vraiment sympa ton projet moi j'adore continue comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad870cX

oui c'est ce que j'avais

mais il ne pourra pas les mettre s'il n'a pas le pc arrière de VTS (ou du moin couté en biais)

en plus ils ne suivent meme pas la courbe de l'aile arrière d'une saxo non VTS

 

donc voila c'est "saxo VTS" ou saxo "non VTS" en se limitant au pc avt et ar snif

 

sinon est ce que quelqu'un a deja fais un pot duplex maison ici ?

j'aimerai m'en faire un mais j'aimerai l'avis de quelques concernés lol

 

merci

 

il a un pc arrière d'un kit vts qui est déjà monté et un pc radical a l'avant déjà monté aussi. Par contre, ses extensions se montent bien, il n'a pas de problème. Il doit juste découper un bout de l'aile qui descend trop bas sur la non VTS mais ça se monte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau317UF

en tous cas tu commence tres bien :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hei884Tr

merci pour vos encouragements ca fais plaisir !!!

pour mon pot duplex, un amis à moi m'a dit que c'était mauvais pour la cataliser de le faire soi meme car il n'aurai pas les bonnes courbes et tout

pouvez vous me confirmé cela ou le refuté ?

personnelement je n'ai aucune connaissance en echappements donc bon

 

je vous laisse reflechir sur le pot lol

j'ai quelques truc à faire avant lol (phare en noir, finir mon dernier montant en skaï car je traine un peu ces derniers jours lol)

 

sinon si vous avez des idées pour amelioré ma petite saxo lol, elles sont les bienvenues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad870cX

pour le pot, il faut qu'il soit le plus droit possible et avec les angles les moins cassant possible aussi (éviter les angles droits, privilégier les courbes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hei884Tr

voila en gros (vite fait sur paint lol) mon projet de slencieux duplex

 

shemaduplex.JPG

 

ne vous moquez pas de mon shéma svp lol

la partie entourée en pointillé est en gros le silencieux que j'avai pensé faire

donnez moi vos impressions et vos connaissances si vous etes du "metier" lol

 

mirci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad870cX

le plus simple c'est de faire un Y et mettre 1 silencieux de chaque coté comme saxseb ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hei884Tr

j'aime pas trop le système enfet.

car la, le deuxième silencieux est juste la pour le décor.

je ne dit pas que c'est mal, mais je souhaite pas faire comme cela enfet lol.

je pense essayé de mettre deux sortie à la fin de mon silencieux.

enfin je vais etudier la chose demain lol.

demain je vais aussi allez voir pour mes sièges bacquet ce que ca dit

voila les siège dont je parle

 

http://img143.imageshack.us/img143/7850/ceamsportbacquetmicroadqt7.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad870cX

non car si fait un Y tu as la moitié des gaz sur chaque silencieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hei884Tr

oui mais la personne que tu m'a dit n'a pas de Y ou bien ?

et ensuite, ou je trouve deux silencieux assez petit pour se loger sous ma petite saxo

car on dirai pas mais la en dessous il n'y a pas trop de place lol

sinon les sièges, tu a entendu dire qqch dessu ?

ils ont l'air pas mal non ?

j'aime assez lol

 

vivement demain pour revoir ma tuture mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car612cD

Salut bon début sur ta sax. Les sieges j'ai les memes (dans la chambre :pfff: ) pour mettre dans ma saxo et franchement esthétiquement je les trouvent super et meme si j'ai pas pu testé en conduite le maintient et plutot bon et ils sont plutot confortable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pul611QI

Salut

 

tu peus aller voir sur mon topic je suis en train de fabriquer un duplex maison

 

 

:sol:

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hei884Tr

merci pulcher, je vais voir de ce pas

cartman j'aurai aimé savoir si tu les avai deja monté ?

as tu acheté les glissière avec ? si oui combien ?

car je pense que c'est assez chaud de les adapté au glissière origine lol

 

mirci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car612cD

Moi ils ne sont pas encors monté car justement y'en a pour environ 100€ de glissieres. C'est faisable les adapter sur l'origine mais bon ca doit etre galère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou883ky

Moi ils ne sont pas encors monté car justement y'en a pour environ 100€ de glissieres. C'est faisable les adapter sur l'origine mais bon ca doit etre galère.

 

 

Un peut de soudure et de l'huile de coude es sa fait 100 d 'economisé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car612cD

Ouais mais le soucis c'est que si tu veux les récupéré pour remettre ceux d'origine (pour vendre la voiture par exemple) ba tu peut pas. A moins que je me trompe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou883ky

Ouais mais le soucis c'est que si tu veux les récupéré pour remettre ceux d'origine (pour vendre la voiture par exemple) ba tu peut pas. A moins que je me trompe?

 

 

Oui c'est sur , mais bon tu peux toujour recuperer des glissieres d'origine a la casse et tu n'en auras pas pour 100 euros !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad870cX

oui mais la personne que tu m'a dit n'a pas de Y ou bien ?

et ensuite, ou je trouve deux silencieux assez petit pour se loger sous ma petite saxo

car on dirai pas mais la en dessous il n'y a pas trop de place lol

sinon les sièges, tu a entendu dire qqch dessu ?

ils ont l'air pas mal non ?

j'aime assez lol

 

vivement demain pour revoir ma tuture mdr

 

saxseb a monté 2 silencieux universel. Simplement il a enlevé la roue de secours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hei884Tr

pour la roue je m'en doutai lol sinon impossible de le faire lol

pour les sièges il y a 3 solutions :

 

* acheté les glissières (environ 50+50+frais de port) feu vert chez moi me dit ca

* coupé ses ancien sièges en recuperant la base de l'assise

* bricolée des pattes pour le coté exterieur et bricoler un truc pour la ceinture interieur

 

perso je pense quand meme acheté les glissières car au moin c'est fiable et sans problème au CT

car a mon avis avec une modification perso au niveau des ceinture, ca doit etre assez delicat de la faire passée sans prob

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad870cX

le mieux c'est d'avoir de l'homologué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hei884Tr

aujourd'hui je me suis renseigner

les glissières vendu "avec" a 100€ ne sont ni plus ni moin que des glissières universelles plates

donc sur les saxo, une des deux est verticale donc le mieu est de reuperé la glissières des sièges d'origine et de les adapté car sinon ce sera la merde pour les adaptés car elles sont prévues pour etre fixées les deux a plat (au plancher) or ce n'est pas prévu

 

voila j'informe tous le monde car ce type de glissière se trouve a 50€ les deux sur internet au lieu de 100€ au magasin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hei884Tr

hé oué lol

quand je les ai vu, je me suis di "tien je les ai deja vue quelque part"

après une recherche sur google "glissières cesam sport" on trouve la glissière a 23€ il me semble au lieu des fameux 50€ en magasin

les fameuses glissières universelle ou on se fait c*** pendant 50 ans

 

pour ma part je vais tenté d'allé a la casse essayé de recuperé les armatures de l'assise du siège et de le modifié un peu en soudant un petit peu pour mettre les sièges cesam

 

ce sera moin cher et sans doute plus pratique par la suite

 

sinon est ce que quelqu'un sait si c'est possible d'integré un lecteur de DVD portable dans une voiture

( séparé l'ecran et l'incrusté au tableu de bord, et mettre le lecteur à proprement parlé dans la boite a gans par exemple ?)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop816wX

c'est ce que j'ai fait separe l'ecran du lecteur il faut simplement rallonger les fils par contre il y a un fils binaire je croi c'est du cable special donc je n'y est pas touche de peur de tuer l'ecran voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hei884Tr

merci popo je me doutait qu'il fallai ralongé les cables lol :p

mais il me semble (je ne suis pas sur) que la liaison entre l'ecran et le "reste" est un cable sous forme de nappe non ?

tu l'a deja fais popo38350_fiesta ?

 

sinon une foi l'ecran bien incrusté, vous pensez que c'est mieu de recouvrir de skaï noir ou de repeindre tout le tableau de bord

 

t'en pense quoi popo38350_fiesta ?

 

PS : j'ai vu ton nouveau topic, ca promet d'etre une super fiesta

juste le pommeau du levier que je n'aime pas trop mais après c'est chaqun ses gout lol

le pc avant ce n'est pas celui de steph du taurus ? sauf mis a sa place hihi ?

sinon bonne continuation popo38350_fiesta et longue vie a la fiestaaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop816wX

merci. sinon oui moi mes cable son rallonge et non se n'est pas une nappe c'est un faisceau il y a juste se cable special je ne c'est pas trop si l'on peut le rallonge.

et comme tu dit chacun ses gouts donc suis ton idee mais le skai n'est pas une mauvaise idee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hei884Tr

oki merci popo38350_fiesta je verrai une fois les sièges posés, pot terminé et les ailes refaite ou non lol

sinon vous ne savez pas ou on peut trouvé de la peinture couleur origine ?

chez citroen ou plutot chez un carrossier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop816wX

les deux il suffit que tu donne le code couleur de ta peinture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hei884Tr

oki nikel

et ca vaut environ quoi ?

je pense que ca ne doit pas etre exessivement cher mais bon on ne sait jamais lol

 

et pour l'inscustation d'ecran il faudra faire un premier support en bois avant de fibré je presume ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop816wX

le prix je ne peux pas te dire desole.

et oui ou alors tu protege ton ecran tu pose la fibre pour avoir l'emprunte exacte voila monsieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hei884Tr

merci merci popo38350_fiesta

tu m'a donné beacoup de renseignements

j'espère que je vais pas me faire trop c*** sur ces sièges cesam lol

 

bonne soiré a toi popo38350_fiesta

a la prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...