Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Citroen Saxo] "carcept style"


Invité §hei884Tr

Messages recommandés

Invité §hei884Tr

Merci merci en retard lol.

Sinon pour adapté des ailes arrières de VTS, il vaut mieu adapté les ailes sur le pc arrière ou adapté le pc arrières sur les ailes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 442
  • Créé
  • Dernière réponse

j'aime pas trop le système enfet.

car la, le deuxième silencieux est juste la pour le décor.je ne dit pas que c'est mal, mais je souhaite pas faire comme cela enfet lol.

je pense essayé de mettre deux sortie à la fin de mon silencieux.

enfin je vais etudier la chose demain lol.

demain je vais aussi allez voir pour mes sièges bacquet ce que ca dit

voila les siège dont je parle

 

http://img143.imageshack.us/img143/7850/ceamsportbacquetmicroadqt7.png

 

 

oui mais la personne que tu m'a dit n'a pas de Y ou bien ?

et ensuite, ou je trouve deux silencieux assez petit pour se loger sous ma petite saxo

car on dirai pas mais la en dessous il n'y a pas trop de place lol

sinon les sièges, tu a entendu dire qqch dessu ?

ils ont l'air pas mal non ?

j'aime assez lol

 

vivement demain pour revoir ma tuture mdr

 

 

Salut, je viens de parcourir ton topic, une nouvelle sax sur le forum c'est cool :p et le début j'aime bien, les pare choc et tout nikel ;)

Sinon comme j'ai pu le voir on parle de mon duplex :ange: et je peux te dire que le 2em silencieux n'est pas du tout là pour "décorer" et il est bien fonctionnel, d'ailleurs si tu as bien regardé et vu les vidéos que j'ai faites sur l'une d'elles tu peux voir mes deux silencieux sortir de la fumée (vapeur), j'ai pas un Y bien prononcé mais j'ai autant de gaz qui passe dans les 2 silencieux!! Sinon crois moi je l'aurais recommencé.

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hei884Tr

salut saxseb

sache que jamais je ne me serai permis de critiqué ton pot

deja je trouve énorme le fait de le faire entièrement

mais sincèrement je ne me sent pas faire un aussi gros boulot d'echappements lol

les video je ne les ai pas vues (oups lol)

 

ensuite un amis à moi ma dit que faire son pot impliquait plein de problème, il ma dit que le cataliseur pouvai brulé et que ca pouvai meme niké le moteur si les courbes n'était pas bien faites

je ne sait pas si c'est vrai lol mais ca m'effraye un peu lol

 

donc à ce jour je réflechi si je le ferai moi meme ou si j'en acheterai un special pour saxo (environ 230€ pour un duplex inox 2X100mm)

 

de toute facon j'ai assez de boulot avant cette étape lol

 

- sièges bacquets + sellerie banquette aussi lol, ils vont ensemble

- les ailes arrières, il faut que je reussisse a les mettres lol

- phares noir comme toi lol

- et ce dernier montant que je n'ai toujours pas fait lol

 

et à tout ce travail s'ajoute un BAC qui est a la fin de l'année lol

 

donc maintenant que les vacances sont finies, la saxo devraie evoluée bien plus lentement lol

 

 

PS : pour les phares j'ai un peu peur de les mettres au four lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben t'as du taff à ce que je vois!!! :p

Pour tes feux tu les mets environs 10min thermostat 3, là y a pas de soucis et si c'est pas encore assez tu les laisse et avec un tournevis tu écartes la vitre, si c'est assez chaud ça fera comme du chewing gum.

 

Sinon pour ton échappement ce que t'as dit ton pote n'est pas vraiment exact, si tu respecte le diamètre de la ligne il n'y a aucun soucy ;)

 

Après c'est sur que se lancer dans une ligne maison c'est un peu chaud mais bon le résultat est encore plus satisfaisant :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hei884Tr

oki pour le four

 

pour le pot donc il faut juste gardé le diamètre et donc je peut faire des virages comme je veut (le moin possible et pas a 90° quoi) c'est bien ca ?

 

ca fais combien de temps que tu roule avec ta ligne maison toi ?

 

 

PS : sinon c'est quand que je ne serai plus un "nouveau membre" lol ?

ca me perturbe de voir ca a chaque fois lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar821HO

J'ai pensé pour tes extention, il y a le kit carzone avec les extention et tu n'a pas de modif a faire, demande a stephdising il me semble qu'il a encor ses extention il avait ce kit avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hei884Tr

oki merci je vais voir avec lui

en plus il n'est pas dur a trouvé avec le projet qui met en oeuvre en ce moment lol

 

merci a toi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar482MO

c'est une saxo bic que tu as ? quelle motorisation ? je me posait la question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki pour le four

 

pour le pot donc il faut juste gardé le diamètre et donc je peut faire des virages comme je veut (le moin possible et pas a 90° quoi) c'est bien ca ?

 

ca fais combien de temps que tu roule avec ta ligne maison toi ?

 

 

PS : sinon c'est quand que je ne serai plus un "nouveau membre" lol ?

ca me perturbe de voir ca a chaque fois lol

 

 

De rien ;)

Ouais en fait faut éviter les angles droits, mais si c'est a 90° avec un coude arrondis ça le fait nikel aussi, si t'as vu mon topic, lorsque j'avais mon silencieux le long du pare choc j'avais un angle droit et ça marchais nikel, voilà une photo de l'angle regarde, et y avait aucun soucis promis :p

40229183_92-Manouvelleligneinox.JPG.d4ed47a0e130cae97bde3836f0330127.JPG

Si ça peut t'aider :)

 

Ton statut ça dépend du nombre de messages postés que tu as ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hei884Tr

oki merci pour le pot

lorsque je le ferai je relirai attentivement ton topic !!! lol

ce soir j'ai enfin fini mon dernier montant de coffrre en skaï lol

 

les phares je les ferai soit demain soir, soit mercredi

 

pour la saxo oui c'est une saxo bic de 2001 avec une motorisation microscopique de 1,1 litre lol (difficile a croire mais j'arrive quand meme à doublé les scooter lol, non c'est pas drole je sait lol)

c'est ma premier voiture donc pas de VTS tout de suite lol

 

pour les phares saxseb il faut environ 3/4h c'est bien ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hei884Tr

sinon petite question, comment demonte t'on le tableau de bord d'une saxo ?

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat771fa

Elle est bien belle ta ligne d'échappement et elle avance bien ta petite sax'. Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon petite question, comment demonte t'on le tableau de bord d'une saxo ?

merci a tous

 

 

Sur mon topic j'ai peut être expliqué vite fait lorsque je l'ai fait mais j'en suis pas sur :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est bien belle ta ligne d'échappement et elle avance bien ta petite sax'. Bonne continuation

 

 

Y en a ici qui regarde que les photos :lol:

C'est pas sa ligne du tout, c'était la mienne!! alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hei884Tr

oui tout a fais lol

la ligne d'echappement ici presente est celle de saxseb lol

le mienne sera peut etre posté ici un jour aussi (lorsque je l'aurai faite lol)

 

ce soir je n'ai pas eu le temps de faires mes phares (alergique au pollen, et la mes yeux etait pas en condition pour travaillé sur saxounette lol

 

donc phares = demain après midi lol

 

pour le tdb je vais voir ce desuite saxseb

merci a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr045bf

Encore un qui veut démonté son tdb... Bon courage, je me suis cassé les dent sur le mien car dure a retirer le volant... Je crois que vtsman59 m'avait envoyé deux trois photos pour m'expliquer comment faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais pour le volant il te faut une clé torx de 50 je crois, sinon moi j'en ai pas chié pour le volant, il est sorti ti seul :p

Le plus dur c'est quand faut le remttre, faire passer les cables aux bons endroits, être en face des conduits d'aération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar821HO

Faut pas vous enmerder a démonter les volant, ya juste a démonté la colone de direction c'est moin chiant, ya 2 ou 4 vis de 13.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hei884Tr

hé ben voila lol, on en apprend tous les jours

je vais attendre pour le tdb lol

 

deja les sièges, bas de caisses, extensions d'ailes et pot

après on verra le reste lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hei884Tr

voici les photo des montants en skaï

avant:

 

IMGP3281.JPG

 

après:

 

IMGP3282.JPG

 

les sièges cesam sport ont doc étés achetés aujourd'hui

voici quelques photo de ces nouveau venus

 

IMGP3299.JPG

 

IMGP3301.JPG

 

et pour finir une petite vue de ma saxo avec le becquet qui va etre posé prochainement

 

IMGP3284.JPG

 

bonne soirée a tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206450UL

Bon ptit projet c' est quelle cylindrée ta saxo tu ne le dis pas?ca avance vite en tout cas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad870cX
oki merci pour le pot

lorsque je le ferai je relirai attentivement ton topic !!! lol

ce soir j'ai enfin fini mon dernier montant de coffrre en skaï lol

 

les phares je les ferai soit demain soir, soit mercredi

 

pour la saxo oui c'est une saxo bic de 2001 avec une motorisation microscopique de 1,1 litre lol (difficile a croire mais j'arrive quand meme à doublé les scooter lol, non c'est pas drole je sait lol)

c'est ma premier voiture donc pas de VTS tout de suite lol

 

pour les phares saxseb il faut environ 3/4h c'est bien ca ?

et si c'est marqué ! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hei884Tr

shut madevilts lol

faut pas trop le dire mdr

bon ce soir je n'ai pas pu voir ce que cela donnai avec les sièges monté car je n'avai pas la clef pour les demonté lol

demain soir 18h je prendrais quelques photo des sièges dans la voiture

pour les montés il faut que j'attende de recevoir mes glissières de saxo et que je les modifie un ti peu

 

en ce moment je n'avance pas très vite car j'ai cours donc bon, je rentre au pus tot a 17h et la voiture ne peut pas etre immobilisé donc voila

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hei884Tr

pour les glissières enfet je vais recuperé des glissières de siège origine de saxo 3 porte et je vais souder une plaque pour pouvoir visser mes nouveau sièges car il n'existe pas de glissière spécifique pour saxo (snifff)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car612cD

Ah ok donc ce sera des glissieres d'origines. Tu me dira comment ta fait. Il seront montés demain?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hei884Tr

non non ils ne seront pas montés demain

demain je demonte un siège d'origine pour posé un nouveau a la place pour voir la geule que ca aura

 

les glissières je les aurai que dans un mois donc bon voila quoi lol

(a moin d'un miracle les sièges devraient etre montés vers le 20 avril donc voila)

 

en attendant je doit toujours peindre l'interieur de mes phares, posé mon becquet, mes paupières de phares aussi

 

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hei884Tr

bon mardi je vais essayé de voir dans les casses pour recuperé des glissières de saxo pour pouvoir monté mes new sièges, car ils s'ennuient dans mon sous sol snif

 

bonne soirée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hei884Tr

bonjour a tous

 

hier nous étions dimanche et c'est le jour du travail sur saxo hihi

 

hier le becquet a été fixé

le voici en images :

 

IMGP3305.JPG

 

IMGP3302.JPG

 

puis les glissières du siège passager ont étées demontées et fixé a la voiture pour prendre les mesures pour fabriquer l'armature centrale

les voicies en images aussi :

 

glissières interieures

IMGP3307.JPG

 

glissières exterieures

IMGP3308.JPG

 

pour finir pour ce soir, j'aimerai que nous fassions une minute de silence pour mon ancien sièges qui est vraiment très triste

le voici en pleur lol

IMGP3317.JPG

 

ce soir j'ai aussi commencer a plier les barres d'acier de 30mm de largeur et de 6mm d'epaisseur qui serviront a l'armature des sièges

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...