Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[VW Polo] German Look


Invité §gab643DP

Messages recommandés

Invité §gab643DP

en finition elle devrai etre comme sa sauf que moi j'ai les feux de style a l'arriere un deuxieme becquet et toutes les vitre seront teinte

 

merci tout cas très belle voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jj9873nB
si j'arrive a vendre mes pieces et que j'en trouve d'occasion oui mais pas avec un si gros deport

 

 

 

Tu veut mettre quoi comme comme taile de jante exactement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab643DP

195/45/15 a l'avant et 205/45/15 a l'arriere si possible a deport leger

 

quelqu'un saurai me dire le diametre qu'il faut pour savoir mettre un filtre type k&n sur un polo 94 1.0 45ch 33kw???merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab643DP

personne pour me dire pour le cornet???

enfin soit voila j'ai mes deux amplis ma source(jvc je sais plus lequel et j'ai pas de photos) donc je vous montre ca

avec ca j'ai deux baffles de 1000w un sub de 300w deux baffles de 150/baffles et encore 2 baffles de 150/baffle en 3

voie je met les photos de ce que j'ai(ampliS en photos :s)

up pour le cornet

 

c998_2.jpg.609abbab628e55d85867d1f7d5fe32c8.jpg le 330 watt

4416.jpg.c0a23eeb738217345b05e08f4700992e.jpg le 3600watt je pense que c'est assez

 

dès que je sais faire les photos des baffles sub etc je fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab643DP

toujours personne pour le cornet???a partir de samedi prochain je vais pouvoir passé au garage faire la voiture bientot finie hèhè

plus qu'a soudé la barre allé faire regler les phares remettre un joint de pot et puis controle ensuite je telephone a l'assureur hop! assurée et puis direction plaque!!puis ensuite je monte tout dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab643DP

j'aimerai si un jours je trouve un moteur insallé un g40 sur un 1.3gt preparé ca deviendrai un avion rien deja que le "simple" g40 developpe 112ch si je me rappel bien?

par hasard tu ne saurai pas le diametre pour mettre un cornet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab643DP

un petit up pour ceux qui suivent(apparament je suis seul ici lol) voila je monte samedi chez ma mere et je commence a attaqué en force la polo a partir de dimanche

 

si d'ici la je ne viens aps mettre des nouveolles(ce qui est impossible vu que la voiture va avancé)je vous souhaite deja de BONNES FETES A TOUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab643DP

Desolé a tous mais le topic ne bougera plus pcq on m'as volé la voiture dans mon garage...

desolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip333EK

Desolé a tous mais le topic ne bougera plus pcq on m'as volé la voiture dans mon garage...

desolé

 

 

 

au merde pour toi c'est pas cool ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...