Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Renault Espace Kit V6 Replica


Invité §blc082on

Messages recommandés

Invité §ext725kP

Nikel la peinture mais j'acroche pas trop la bande qui decend sur le pc avant sinon super taff bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 164
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pep216aE

salut, alors la je suis bleuflé!!! il est si sobre, mais a la fois si terrible!!! tu bosse trop bien, tu es de quelle region? comment j'adorais trop le voir!! @ plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli144aU

Comment je viens de tomber amoureux de cet espace ! :love::love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre314lF

Vraiment tres beau !

seul truc que j'accroche pas c'est le mat, enfin j'ai jamais vraiment vu de peinture orange mat et je crois que je prefere quand ca brille :D

mais c'est vrai que le look clio v6 lui va a ravir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 872XE

c'est quoi ce turbo tu vas monter sur ton espace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 872XE

et ces essai sur route sa a donner quoi au niveau du rabaissement ca touche pas dans le passage de roue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blc082on

aucun probleme pour les passage de roue....

http://img413.imageshack.us/img413/1448/rab07qa9.jpg

juste le devant de la main passe... :lol::lol::lol:

Mais par contre le Pc av frotte legerement sur les deformation de la route et les Dos d'ane sont carrement impossible a passé si la pente est trop forte.... :pfff::pfff::pfff:

 

je devrais avoir mes 18" mercredi prochain en esperant que ca me lève le vehicule de quelques centimetre..

mais sinon ca fait un peu mal de mer en roulant... la voiture est tellement raide que quand l'avant rebondi,l'ariere prend de suite le relais..

Ca vous fait la meme chose pour ceux qui sont rabaissé sur leur espace????

 

mais bon super plaisant a rouler.. Et puis la joie de ne pas passé inaperçu...... :sol::sol::sol::sol:

 

Voici une ptite video de sa premiere sorti...

 

merci pr vos com :jap::jap::jap:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 872XE

tu déja charger du monde dans ton espace es ce que ca touche(4personnes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blc082on

bah on va dire que j'ai deja le plasma et la sono deriere.

http://img255.imageshack.us/img255/7058/spece2cv1.jpg

 

la rangé de siege du milieu est suprimé, mai c'est tellement raide qu'il n'y a pas de raison que ca touche... meme en roulant je suis au meme niveau que l'av et ca frotte pas a a l'ar.

Apres j'ai pas vraiment essayé.. mais je suis confiant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 872XE

:??: tu as laisser tes amortisseurs d'origine?donc tu m'as dit dans les passages de roues ca ne touche pas et meme quand tu braque comme j'ai vu sur la video sa touche au niveau du pc mais c'est juste au nieau des passage de roues donc s'est nickel et niveau tenu de route il y a de la differance?Tu m'as dit que c'est des ressorts court de renault espace 4cylindres de 96-01 de la marque terra en promo chez BPS a 131euros (c'est bien cela et combien de temp pour la livraison).Tes taille et la hauteur et la largeur de tes pneus c'est quoi moi je suis en 215/45/17.Escuse moi pour te demander ca plusieur fois c'est parce que je veus etre vraiment sur parce que e veus rabaisser le miens et pour c'est infos. :??:

fouduvolant2cq7.jpg.7584e0f0cd25b7e30d78ca397118281f.jpg

qu'es ce que tu en pense rabaisser comme ca c'est juste un vt pour me donner une idee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blc082on

slt.

 

Alors pour les amortisseurs s'est bien ceux d'origine a l'av comme a l'ar.

pour les ressort court c'est bien du Terra en promo a Bps. Espace>96

ca monte niquel...juste un ptit soucie sur les spires des amorto de deriere mais rien de dramatique..une spire un peu plus grande a la base.

 

Pour mes pneus c'est du 205/40/17 mais tu peux monter jusqu'a 235/40/18 sans que ca touche dans les ailes...deja essayé.

Et ce n'est pas mes pneus qui frottait dans les ailes mais tout simplement le pc qui commencait a touché de l'autre coté.

Bien joué pour le Vt, comme je l'ai aime... simple sobre et efficace.

 

Comme on dit..."y'a plus ka........."bon courage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 872XE

(juste un ptit soucie sur les spires des amorto de deriere mais rien de dramatique..une spire un peu plus grande a la base.)Mais ca fais quoi a ar?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar401nO

La vidéo est sympa mais c'est sur que actuellement tu es trop bas! j'espere qu'avec les 18 ça va le monter un peu :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tas525ZZ

Franchement il est trop beau j adore la couleur tu va reprendre un peu la meme couleur pour l interieur? Mais j espere pour toi que tu va le remonter un peu avec le 18 sinon sa va etre galere les sorties lol tu va y laisser le pc avant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra275HH

dites moi si je me trompe ...

2.54 pouces x 17 + 20.5 x 2 x 40% = 59.58 le tout divisé par deux donne --> 29.79 cm à l'axe

2.54 pouces x 18 + 23.5 x 2 x 40% = 64.52 le tout divisé par deux donne --> 32.26 cm à l'axe

soit 2.47 cm de plus en hauteur sous la caisse ...

Tout ca n'est que de la théorie car les pneus n'ont pas tous exactement les memes formes ...

 

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blc082on

Ca s'est du calcul de haute precision.....c'est tout a fait ça.

 

Merci pour l'info ça peut aider.. !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau317UF

salut moi avec mes - 40 et des koni reglable plus de dos d'ane je sais pas comment vous faite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor480pw

Eh ben je viens de voir ta video , j'aimerais pas le voir dans mon retro tellement il a de la gueule je me range sur le cote lol! bon taf !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP855jn

salut ton espace c'est de la balle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Esp518Wk

elle est top cette espace

trop cool la peinture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MT6317kL

elle est top cette espace

trop cool la peinture

 

+1 :love::love::love::love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106052mD

autoart.gif.c3bcb7a15ca00766be844c8be5fa8715.gif Tu va bien je croie que je t'est vu dimanche au meeting j'ai 2 photo de toi.

 

1526738702_mesdocument10.jpg.c7694b56bce8135ea2f8b9fd9180f5b9.jpg

 

77520828_mesdocument22.jpg.3d0d7148f8c17f38931894716f34feea.jpg

 

Voili voilou va voir sur mon forum j'ai mi les photo du meeting si tu veu. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch648sZ

Tres belle espace et super boulo ,j'aime ,j'adore. :love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MT6317kL

Salut, t'a prevu quoi pour la suite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blc082on

merci pour les photos... oui c'etait bien le mien... premier meeting.. premiere coupe ca fait plaisir.... des effort recompensé !! !

 

poour la suite j'attend les jantes en 18" bsa nikita.

j'attaque l'interieur a de nombreuse touche orange sur les panneaux de porte et tableau de bord.

 

Pour la sono... j'ai un souci d'alimentation...a reglé rapidement.Et la pose du plasma.

 

merci pr vos com.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blc082on

simple ... j'ai 2 ampli .. un pour le Sub, l'autre pour les 3 kit eclaté.

quand j'allume le moteur pour mettre les télé par exemple, je n'ai que l'ampli du sub qui s'allume, bref je me retrouve juste avec les graves..!! mais par contre a l'arret tout va fonctionné correctement.

Et pour compliqué le tout, je vais m'amusé avec le son a l'arret.. et me voila pour reprendre la route, qu'il n'y va y avoir aucun pb...bref un souci qui devien furtif de temps en temps.Je vois un leger court circuit,je pense parce que sur le voltmetre du condo en route je me retrouve avec 8 volts alors que quand j'ai pas de soucis je trouve pres de 13volts. si quelqu'un a une idée... merci davance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit708Iy

Je pense qu'il faut que tu mette une autre batterie car elle ne doit pas suivre avec un plasma et c'est pas un peut juste un ampli pour 3 kit éclaté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...