Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[CITROEN 2CV] AZKA


Invité §Jim480Wt

Messages recommandés

Invité §Jim480Wt

super projet !

tu as de quoi occuper tes mois à venir ! :lol:

je vais suivre cela de très près moi

 

ps : pour les ailes bip bah

 

 

je sait pas ? :??: cherche sur google

 

 

Enfin trouvé mes ailes :D 155€l'unité et gougoule ne me sortait rien à part des gens dans la misere comme moi mais j'ai trouvé alors voila l'adresse pour ce qui en cherche :

 

http://piecesdetachees2cv.free.fr/049n.pdf

 

Sinon merci je pense tu seras pas décut :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Bis432MF

Coucou un passage pour voir les dernieres !

 

Alors je suis trop deg et trop content !

 

- Trop deg car ce jour là je n'avais pas mon apn ... ( boulet )

- Trop content parce que ... bah content quoi lol je t'explique étant pour moi dans la cox je fouine toujours dans les jouets clubs, toyrus etc tout ça pour les miniatures de cox ...

Là je suis tombé sur une série de 2cv ... :love::love::love:

 

Alors je n'ai plus le nom en tete mais bon si tu n'as pas été sache qu'elle se fait en tuning, très classe et très beau, pas jacky.

Je te cite grosses jantes, full chrome, belle sono et là je suis amoureux, un toit panoramique vitré style série targa de chez porsche ...

 

Enfin voilà peu etre tu les a déjà vues mais bon, on sait jamais !

Allez bon courage pour la suite et à bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim480Wt

saLUT voila j'ai nettoyé le moteur

 

COLLECTEUR.jpg.60816b562eb4f5af92539b24e214bc45.jpg

 

BOITE.jpg.318d7f682823f20d788a21034016ba05.jpg

 

MOTEURBACK.jpg.5d0d435d42e155255be3c401ed4f58ce.jpg

 

MOTEURFACE.jpg.09e32a649bb5455877f08abbdcda32e6.jpg

 

MOTEURARRIER.jpg.880cbbb1693164f8148d647ac4014eb4.jpg

 

MOTEURMONTE.jpg.3bfdf69fdefdf0a95889fd131f6c6c6b.jpg

 

Puis j'ai fait une sortie d'air devant pour allez allez faire respirer un peux plus le filtre à air.

 

A ce jour le monteur est remonté sur le chassis ainsi que la caisse je vous posterer ça plus tard :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LTS251cC

cool le nettoyage j'ai vue sur un site qu'il fessait une admision forcé en faisant un manchon sur le ventillo jusqu'a la boite a air

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim480Wt
cool le nettoyage j'ai vue sur un site qu'il fessait une admision forcé en faisant un manchon sur le ventillo jusqu'a la boite a air

 

 

Oui j'ai adapté la prise d'air normalement conçue pour refroidir les etriers de freins je prendrai ça de + pres :p

 

mais merci kan même pour l'info :jap:

 

@ bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri437dE

Comment dire...

 

Original tout simplement :)

 

Pourquoi ne pas mettre un moteur puissant dedans? enfin plus puissant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bis432MF

Trop fort le moulin qui tient juste part 2 chandelles !

Super taf et super propre, bon courage pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri506rE

salut bien la bas de 2cv moi j'ai des nitros magasine avec des 2cv de fous moteur de gs citroene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je viens de lire le début de ta restau c'est sympa de voir que il n'y a pas que moi qui s'interesse a cette petite voiture

deux ou trois ptit conseil pour ta restau soude au mig plutot que de braser c'est mieux et ca evite de déformer la tôle

il ne faut surtout pas mettre de mastic ou de pate aprés avoir souder, l'humidité se colle entre deux et la rouille revient vite (crois moi)

bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et autre chose pour le moteur, c'est pas tres jolie d'avoir mis un coup de peinture dessus, tu devrais le desosser completement et refaire un par un les elements du moteur et prendre de la peinture haute température mais noire mat

salut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...