Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[PEUGEOT 106 S16] 106 RACER TUNING recherche verin porte lambo ???


Invité §oxi066Ri

Messages recommandés

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fic316ra

salut ton 2eme project etait vraiment magnifique j'ai hate de voir celui-ci terminer vraiment super boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106411Rn

 

 

oui exacte j'y avait etait c'etait un bon meeting le seul probleme ce jour la c'est le temps mais j'etait super content d'etre reparti avec un top 20

 

 

 

J' y étais aussi avec ma 106 ;)

Voila 2 photos :

1405289435_106orange.jpg.b9c7df46bdcb731b4bbf3651babcc489.jpg

307260404_106orange(1).jpg.3cb5468584d2ca3a63d1dc0aec97aea9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oxi066Ri

 

 

 

nikel elles sont trop bien prise j'adore et en plus ta reussi a me prendre en train de lustrer les jantes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oxi066Ri

J'adore le pc avant vraiment jolie

 

 

moi aussi je l'aime bien mais je le prefere modifier comme j'ai commencer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oxi066Ri

c'est de celui la que je parlé :lol:

 

 

c'est dimanche soir et je met du temps a comprendre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic062NH

 

c'est dimanche soir et je met du temps a comprendre :D

 

 

Bon tu a un bonne escuse tu est pardonner.... :lol:

 

 

 

tréve de connerie sinon vraiment belle la 106 continu sur cette lancée même si je poste pas je regarde quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep216aE

Salut, alors quoi de beau sur cette 106, le pc et les paupieres, quasi fini? et pour ton skai, cela veut dire que tu vas devoir tout enlevé ce que tu as fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oxi066Ri

Salut, alors quoi de beau sur cette 106, le pc et les paupieres, quasi fini? et pour ton skai, cela veut dire que tu vas devoir tout enlevé ce que tu as fait?

 

 

 

salut oui je refait tout le skai mais cette fois je fais moitier skai moitier peinture et pour l'instant je ne peut pas bosser sur le pare choc car mon carrossier est en vacances donc l'atelier est fermé logique mais il reprend jeudi donc des jeudi soir apres le taf j'y vais et je bosse a fond !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oxi066Ri

 

si quelqu'un serait ou je peut trouver des verins pour porte non lsd car j'en recherche des tout neuf merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben415es

si quelqu'un serait ou je peut trouver des verins pour porte non lsd car j'en recherche des tout neuf merci

 

 

 

je te vend mon kit LSD il est neuf il a 6mois d'utilisation ocasionelle

et en plus avec des verrin refoncer

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oxi066Ri

oui je sais que tu le vends mais j'ai deja un kit lambo je cherche des verin a moin que tu me le vende a un tres bon prix repon en MP si tu veut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZAZ087wv

trop belle ta 106 ta fait un super taf vivement la suite des modifs bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har564Cj

Mon dieu je vien de tomber sur ce topic...

 

c'est une 106 star wars :pfff:

 

voila comment gacher une si belle caisse.....

dommage, enfin...les gout et les couleurs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...