Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Opel Astra Coupé]


Invité §ber078fS

Messages recommandés

  • Réponses 573
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ber078fS

Math t'en fait demain je teinte les vitre si tous va bien et j'ttaque le issage de male bis a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber078fS

Normalement y a pas de probleme la patience et du temps et toi tu a recut ton kit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor162XS

non pas encore je suis deg je vais bientot reprendre les cours et je pourrais bosser sur ma caisse que la nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber078fS

Sa s ralent appelle les pour voir ou s'en est o niveau du transport car j'ai du rappellé 3 ou 4 fois pour savoir ou sa en étai car il te dise la semaine prochaine vous l'avez mais en fait du la dans 15 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor162XS

Ca y est j'ai appelé vers 18h j'ai enfin reussi a les avoir j'ai fais changer l'adresse de livraison car je vais reprendre les cours ils ont recu les retros m3 l'eclairage de plaque mais aucun signe du pc av ar et des bas de caisses :( sinon ils m'ont pas donné de delais on verra bien a+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor162XS

Ouai c'est sur moi je pense dans une ou deux semaines au plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor162XS

j'espere pour toi

 

J'espere aussi car il me tarde de commencer ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber078fS

Sa y est c'est le jour pour le teintage des vitres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes282Pb

Salut damien dit moi tu travailles avec silvain ce soir vers 18h?

Car c'était pour savoir si je pouvais passer pour qu'on regarde pour mes pieds de l'aileron, j'ai récuperé de l'alu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat771fa

Pas mal ce petit projet j'adore le kit

Vivement la suite et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CER726uz

Pas mal ce petit projet j'adore le kit

 

 

le connaissant j'aurais pas dit petit moi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor162XS

Sa y est c'est le jour pour le teintage des vitres

 

:p vivement les photos alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes282Pb

De retour de chez l'ami j'ai vu la bête vraiment sympatique je suis fan du pc avant sa va le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber078fS

merci les vitre on vera plus tard on s'est attaqué au lissage de male la cole a parebrise s'est la galere car le pistolé a cole étai merdique mais on n'y est arrivé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber078fS

Voici la photo du lissage de malle juste tous frait colléDSCN0214.JPG.74c830b08900fab5dbc4eb9a97ad162f.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hei884Tr

a la la l'aileron :love:

j'espère juste que tu le peindre couleur carrosserie aussi

 

sinon super :love:

 

continu comme ca c'est nikel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber078fS

l'aileron n'est pas a moi mais bientot peut etre si ness est d'accor je remerci ness pour l'avoir essayé et silvain que je représenterais sur le forum plus tard merci les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben021lt

Nikel l'aileron

 

C'est clair il va le faire ce petit aileron :D

Aller continue comme ca mon petit

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber078fS

salut amis publics aujourd'huit création d'un rétroviseur dvd je prendrai des photos comme sa vous comprendrai un peut mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber078fS

a ok je suis en congé mais je vais quand meme bossé a l'atelier bon gros bisou a la famille je vais me préparé et je vais aller ponsé bonjour au club du diabolik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben021lt

a ok je suis en congé mais je vais quand meme bossé a l'atelier bon gros bisou a la famille je vais me préparé et je vais aller ponsé bonjour au club du diabolik

 

Ca marche ma poule!!! T'as raison ne t'endort pas sur tes lauriers c'est pas comme ca que je t'ai appris :D :D :D :D :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber078fS
:lol::lol::lol::lol::lol::lol: t'en fait pas au fait tu y vas au meeting de nage ce qui y vont dite moi le voir comme sa on par enssemble car il y a laurent ness silvain tien moi au courrant bis ben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben021lt

:lol::lol::lol::lol::lol::lol: t'en fait pas au fait tu y vas au meeting de nage ce qui y vont dite moi le voir comme sa on par enssemble car il y a laurent ness silvain tien moi au courrant bis ben

 

Je te dirais ca je sais pas encore parce qu'avec le petit...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes282Pb

Moi je pense y aller bon sinon sa avance ton dvd cet am on le fini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...