Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[ RENAULT CLIO ] Kit large


Invité §Dr 421sC

Messages recommandés

Invité §cle806Gb

Mais c'est qu'en dernier cas de tout !!!

 

 

Ah parceque tu crois vraiment qu'elle va passer le CT comme ça? :D

 

Putain, les Jacky's me surprendrons toujours !!! arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 256
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bin111zo

salut a tous je suis le beau frere "dr bing bisk"

les gt turbo son plus vieu que les clio et moi solide et moin puissante que les 16s et si on le mes on soudera la caisse et on maitras des frein plus gros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zia311il

salut a tous je suis le beau frere "dr bing bisk"

les gt turbo son plus vieu que les clio et moi solide et moin puissante que les 16s et si on le mes on soudera la caisse et on maitras des frein plus gros

 

 

Souder la caisse?

Et ton train avant? tu vas l'arracher! non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jj9873nB

C'est possble de mettre un moteur de gt!

Mais il va falloir faire des modifs sur les train roulant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bin111zo

 

Souder la caisse?

Et ton train avant? tu vas l'arracher! non?

 

 

 

 

 

pourquoi ?

Le gt turbo c'est les meme train à part les frein non?

Pour moi oui .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Las141lT

A la fin tout sera en entierement en fibre pc avant ariere bas de caise et les ailes :)

Sauf je voudriez savoir quel resine utilisé entre ces deux :

- la resine normale avec le durcisseur rouge

ou

-la resine epoxi avec le durcisseur liquide transparent ???? :(:(:(

 

 

Bonsoir!

Pour ta question prend de la résine polyester (résine de stratification) mais pas de la résine époxy!!!

J'attend de voir la suite avec impatience! Bon courage!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dr 421sC

Je prend donc la résine avec le durcisseur rouge !!

Mais c'est quoi la diiférence en fete entre ces deux types de résine :??::??::??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Las141lT

Pour la couleur j'en sais rien mais en tout cas c'est sur qu'il faut de la résine polyester! Quand à la différence, je suis désolé mais je peux pas te dire exactement mais si je ne me trompe pas on utilise généralement la résine époxy avec de la fibre de carbone, et de plus elle est beaucoup plus chère que le résine polyester! Voila j'espère que ça t'as un peu aider!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

pourquoi ?

Le gt turbo c'est les meme train à part les frein non?

Pour moi oui .

 

Que ce soit le même train avant, les mêmes freins, etc... ou non, et même si c'était une super5 au lieu d'une clio, ne changerait rien au fait que c'est interdit de rouler sur la voie publique avec une telle modif... en plus il sera dans l'obligation de passer la conformité aux services des mines... conformité qu'il n'obtiendra évidemment pas... et si jamais il fait cette modif, ne le dit à personne et a (ce que je ne lui espère pas) un accident avec corporel, il devra payer toute sa vie, car l'assurance refusera automatiquement de le couvrir, et ce, qu'il soit responsable de l'accident OU NON... sans parler des soucis de CT, ou des contrôles de routine qui pourront se solder par une confiscation simple de la voiture...

 

Je dresse un tableau un peu noir de la situation, mais c'est tout simplement pour vous éviter de faire n'importe quoi, en risquant votre vie et surtout celle des autres... surtout que je suppose que les trains roulant sont d'origines, et certainement dans le même état que le reste de la voiture ?

Maintenant comme je l'ai déjà dit si c'est pour faire un show-car OK... si c'est pour un daily-driver, va falloir revoir votre copie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Las141lT

Nan j'ai pas de topic car ma titine est d'origine, j'avais bien envie de faire quelques modifs légères mais vu que je m'en sert tous les jours je préfère la laisser comme ça pour l'instant! De plus le vol de ma première voiture (une clio 1 phase 2) que j'avais à peine commencé à équiper ne m'aide pas trop pour franchir le pas... M'enfin on verra dans quelques temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tes750nL
il dechire ton proget man fais nous révé :sol:

 

 

Tu sais plus écrire? :??::)

 

Ah non c'est vrai vous vous forcer a mal écrire car pour vous tous les tuneurs écrivent mal et sont des illétrés :oui::jap: Tu sais qu'on bannis pour des insultes :ange::fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tes750nL

Sinon pour répondre sur les résines, la résine epoxy et généralement utilisé pour le carbone, le kevlar ou encore le texalium ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit708Iy

 

Tu sais plus écrire? :??::)

 

Ah non c'est vrai vous vous forcer a mal écrire car pour vous tous les tuneurs écrivent mal et sont des illétrés :oui::jap: Tu sais qu'on bannis pour des insultes :ange::fleur:

 

 

 

Mais la il n'a pas insté il se mat au niveau de certain ... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zia311il

 

 

 

 

pourquoi ?

Le gt turbo c'est les meme train à part les frein non?

Pour moi oui .

 

 

Pour moi non!

c'est quoi le moteur d'origine sur la clio? 1400? 70/80cv?

Le moteur d'une gtt fait 120 cv il me semble!

 

Non seulement, ce moteur est tres dangereux pour les automobilistes experimentés mais alors pour un automobiliste du dimanche. Surtout avec une clio dont les trains roulants resteront d'origine. A reflechir...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tes750nL

 

 

Mais la il n'a pas insté il se mat au niveau de certain ... :ange:

 

 

C'est pas mieux :L

 

Le Ban c'est nul on devrait vous donner des punitions comme la charte de FA a recopier 100 fois :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep216aE

Remarque avec son kit large il sera plaqué au sol :sol:

 

Salut un kit large est un kit large, apres equipé un vehicule "banal", ben ca reste un vehicule banal :lol:, ensuite, si on viens lui greffé des accessoires, tel que des combinés fileté, des étriers et disques plus gros pour une prepa moteur, barre anti rapprochement.....etc etc, comme la fait fait test205, la voiture sera deja plus adapté pour une conduite nerveuse et ca c'est une chose qui ne faut pas oublier, mais tout ca pour en revenir au plaquage au sol, avec ma super 5 meme rabaissé en moins 40, meme la porsche 944 que mon pere viens d'acquerir, est plus basse que moi, meme avec des gros boudins de pneus, alors une ferrari..... :ange:

par contre, si tu lui mets le moteur de gt, que tu change tout, ok, mais 115ch, c'est pas si simple a conduire et entretenir, beaucoup de probleme, sur ces tits moteurs....... greffe lui un 1700 de clio.... voilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip333EK

 

C'est pas mieux :L

 

Le Ban c'est nul on devrait vous donner des punitions comme la charte de FA a recopier 100 fois :ddr:

 

 

 

ouai est banni t'en que c'est pas recopier

 

 

alpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

par contre, si tu lui mets le moteur de gt, que tu change tout, ok, mais 115ch, c'est pas si simple a conduire et entretenir, beaucoup de probleme, sur ces tits moteurs....... greffe lui un 1700 de clio.... voilou.

 

Ce n'est pas plus autorisé sur la voie publique :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep216aE

Ce n'est pas plus autorisé sur la voie publique :non:

 

je le sais tres bien, mais bon, apres, c'est les choix et les couleurs........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le sais tres bien, mais bon, apres, c'est les choix et les couleurs........

 

Non, ça n'est absolument pas un problème de goût, ni de couleur ;) mais de loi... de sécurité routière... de logique... et surtout d'éviter de prendre des risques, et d'en faire prendre aux autres inutilement...

C'est bien pour ça que, d'un côté, je me suis abstenu de critiquer son travail "esthétique" qui, là, relève effectivement de l'apréciation de chacun, mais que d'un autre, je me suis permis de réagir sur l'abération (et la dangerosité) de ce genre de modif...

J'aime la vitesse, la puissance... mais il y a des outils spécifiques pour ça... cette voiture n'en fait pas partie axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tes750nL

Tout a fait d'accord mais par contre la vitesse faut la garder pour les circuits car à 51 en ville t'es aussi "hors la loi" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord mais par contre la vitesse faut la garder pour les circuits car à 51 en ville t'es aussi "hors la loi" ;)

 

:D:D:D

http://90.img.v4.skyrock.com/905/reurti2b/pics/594234775_small.jpg

 

 

Désolé mais c'était vraiment trop tentant... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep216aE

Non, ça n'est absolument pas un problème de goût, ni de couleur ;) mais de loi... de sécurité routière... de logique... et surtout d'éviter de prendre des risques, et d'en faire prendre aux autres inutilement...

C'est bien pour ça que, d'un côté, je me suis abstenu de critiquer son travail "esthétique" qui, là, relève effectivement de l'apréciation de chacun, mais que d'un autre, je me suis permis de réagir sur l'abération (et la dangerosité) de ce genre de modif...

J'aime la vitesse, la puissance... mais il y a des outils spécifiques pour ça... cette voiture n'en fait pas partie axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

Salut, j'ai pas voulu dire cela, mais comme je l'avais dis plus haut, a la base, toucher sa voiture, jantes, moteur, est prohibé par la loi, mais c'est sur, je respecte son travail au niveau carrosserie, mais comme tu dis, cette modification au niveau moteur, est dangereuse, ainsi pour lui que pour les autres :pfff: en tout cas, je ne cherchais pas a te vexé, ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dr 421sC

Ta son si je trouve le moteur et que j'ai l'argent c'est sur que je le mettré !!!

Mais biensur je mettré tout ce qui faut a coté question sécurité.... voila ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui268YJ

le moin pire si tu veux vraiment changer de moteur tu mets un moteur de clio 16s ou de willi tu monte aussi un train avant et arriere de willi puis aprés mine ( en espérant que sa passe) puis aprés nouvelle carte grise, assurance et la tu sera en régles mais beaucoup de dépense pour une voiture comme celle si. Pour l'estétique je la trouve pas trop mal moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dr 421sC

ouai mais en fait le moteur de la 16s ou de la la william's il y a un suport moteur en plus et a

cause de sa les feux de 206 ne passeré plus. :pfff::pfff::pfff:

Puis tant qu'a faire je prend directement une 16s ou une william's ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai pas voulu dire cela, mais comme je l'avais dis plus haut, a la base, toucher sa voiture, jantes, moteur, est prohibé par la loi, mais c'est sur, je respecte son travail au niveau carrosserie, mais comme tu dis, cette modification au niveau moteur, est dangereuse, ainsi pour lui que pour les autres :pfff: en tout cas, je ne cherchais pas a te vexé, ;)

 

Ah, non... pas véxé du tout... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai mais en fait le moteur de la 16s ou de la la william's il y a un suport moteur en plus et a

cause de sa les feux de 206 ne passeré plus. :pfff::pfff::pfff:

Puis tant qu'a faire je prend directement une 16s ou une william's ...

 

Là je suis d'accord avec toi...

Là où je le suis moins, c'est que même en faisant toutes les modifs nécessaires, ta voiture sera toujours interdite sur la voie publique, et encore une fois, en cas d'accident responsable ou non, tu seras obligé de payer toute ta vie... le jeu n'en vaut absolument pas la chandelle :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...