Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[ RENAULT CLIO ] Kit large


Invité §Dr 421sC

Messages recommandés

Invité §hot257cg

Bonjour à tous,

 

Je pense que le "propriétaire" de ce topic à parfaitement compris l'idée générale qu'un grand nombre d'entre nous lui ont faite passée.

On aime, ou on aime pas, tout le monde à pu donner son opinion (certaines fois sans même y mettre du tact!) et je pense que maintenant

c'est bon.

Si certains n'aime pas son projet, personne ne nous oblige à venir le consulter, car il me semble qu'il y a assez d'autres topics sur ce forum

pour contenter chacun d'entre nous.

 

Personnellement, je ne suis pas fan, mais comme certains disent, c'est ta voiture. J'y jette un oeil de temps à autre mais je t'évite des

réflexions blessantes.

 

Biensur, il ne s'agit que de mon avis, mais je pense qu'il est assez sensé...

 

Bon courage pour la suite de ton projet.

 

Joker2.GIF53..gif.c6ceca5f8d111ca8f88e3bd552e82816.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 256
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lap758iR

Perso je prefere une caisse qui a des chevaux sous le capot que d'avoir une 1l1 et essayé de lui donner un look sportif alors que ça avance pas d'1 gramme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har650Xx

Mais arrété de nous vendre du rêve. Tu imagines 2 sec une caisse comme ca sur la route. Le mec il veut tout changer ca c'est son probléme, mais il veut mettre un bloc moteur différent de l'origine sans pour autant faire les modifs. Avec sa caisse on se demandera pas si il va ou non se planter mais plutot quand. J'espére pour lui qu'il n'aura rien et qu'il ne renversera personne car bonjour les problémes.

Franchement vaut mieu avertir les gens avant que de les voir pleurer aprés.

 

Franchement mec si tu veux une caisse plus puissante, achétes en une plus puissante et fais ton kit large dessus et basta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren347dJ

mais il ne pourra pas l'assurer alors il prefere prendre des risques en mettant un bloc de gtturbo sur une 1.1 ce qui augmente par centuple le risque d'accident.Tu imagines un peu le chassis de merde et des freins a tambours et disques pleins avec 120ch???c'est du suicide,mais comment peut on imaginer de faire sa sans penser aux organes de securité parce que sa se voit pas et que c'est cher?j'ose meme pas imaginer la facon de conduire avec un raisonnement aussi insensé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har650Xx
mais il ne pourra pas l'assurer alors il prefere prendre des risques en mettant un bloc de gtturbo sur une 1.1 ce qui augmente par centuple le risque d'accident.Tu imagines un peu le chassis de merde et des freins a tambours et disques pleins avec 120ch???c'est du suicide,mais comment peut on imaginer de faire sa sans penser aux organes de securité parce que sa se voit pas et que c'est cher?j'ose meme pas imaginer la facon de conduire avec un raisonnement aussi insensé....

 

 

Dis pas ca les modo vont supprimer ton message, le probléme certaines personnes veulent faire du tuning avec Peu de sous. Le tuning coute chére, il n'y à pas de piéces miracles. Des disques polonais à 50 euros sur Ebay c'est pas chére mais c'est de la merde et dangereux. ALors Faut arréter les conneries et revenir à la realité.

 

Tout le monde sait que le tuning c'est chére et qu'il faut pas essayer de tirer 50 ou 100 euros sur des prix pour essayer d'avoir d'autres piéces. Faut faire les prépas correctement et dans les régles et donc payer en conséquence. On ne s'improvise pas mecano, on l'est ou on le devient. Comme un disait plus haut c'est comme si tu allais te faire opérer chez le boulanger.

 

HEY C'est PAS EN SCIANT QUE LEONARD DE VINCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap758iR

 

Dis pas ca les modo vont supprimer ton message, le probléme certaines personnes veulent faire du tuning avec Peu de sous. Le tuning coute chére, il n'y à pas de piéces miracles. Des disques polonais à 50 euros sur Ebay c'est pas chére mais c'est de la merde et dangereux. ALors Faut arréter les conneries et revenir à la realité.

 

Tout le monde sait que le tuning c'est chére et qu'il faut pas essayer de tirer 50 ou 100 euros sur des prix pour essayer d'avoir d'autres piéces. Faut faire les prépas correctement et dans les régles et donc payer en conséquence. On ne s'improvise pas mecano, on l'est ou on le devient. Comme un disait plus haut c'est comme si tu allais te faire opérer chez le boulanger.

 

HEY C'est PAS EN SCIANT QUE LEONARD DE VINCI

 

 

Si on a pas les moyens on fait rien, on economise ! Mais aprés tout si il a envie de se ridiculiser, laissons le !

 

Moi avant j'aimais bien le tuning, mais le vrai tuning pas le tuning de jacky comme sa clio ! Maintenant je prefere les caisses qui ont des chevaux !

 

Et j'ai jamais dit qu'il fallait qu'il change son moteur ! Mais qu'il change carrément de caisse !

 

Et en plus de ça je suis une fille pas un mec ! Alors merci de ne pas m'appeler "Mec" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har650Xx

 

Si on a pas les moyens on fait rien, on economise ! Mais aprés tout si il a envie de se ridiculiser, laissons le !

 

Moi avant j'aimais bien le tuning, mais le vrai tuning pas le tuning de jacky comme sa clio ! Maintenant je prefere les caisses qui ont des chevaux !

 

Et j'ai jamais dit qu'il fallait qu'il change son moteur ! Mais qu'il change carrément de caisse !

 

Et en plus de ça je suis une fille pas un mec ! Alors merci de ne pas m'appeler "Mec" !

 

 

 

Désolé mais le message était pour le gars de la clio pas pour toi je suis tout a fait d'accord avec toi on change pas les moteurs sans faires des grosses modif qui reviendront beaucoup plus chére que d'acheter le modéle au dessus. Désolé que tu l'ai pris pour toi mais relie bien mon message il est pas pour toi au contraire je t'approuve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap758iR

 

 

Désolé mais le message était pour le gars de la clio pas pour toi je suis tout a fait d'accord avec toi on change pas les moteurs sans faires des grosses modif qui reviendront beaucoup plus chére que d'acheter le modéle au dessus. Désolé que tu l'ai pris pour toi mais relie bien mon message il est pas pour toi au contraire je t'approuve

 

 

Lol je me disait bien que j'avais mal compris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...