Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[BMW 325i] second projet bm325i


Invité §bm 501Jm

Messages recommandés

  • Réponses 906
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bm 501Jm

salut j ai decider de redonner une deuxieme vie a ma voiture apres quelque periples

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206268bG

mais nous des photos qu'on puisse commenter sur se forum plus tu mets de tof plus tu as du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 768YY
mais nous des photos qu'on puisse commenter sur se forum plus tu mets de tof plus tu as du monde.

 

 

oui des tof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206268bG
ok tu peux m expliker comment on fait

 

 

 

Tu fais repondre tu tapes ton message tu fais parcourir tu selectionne ta tof et tu fais joindre et apres tu clic sur l'image des qu'elle apparait voila monsieur tu sais tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bm 501Jm

oui une 325 i e36 4 porte que j ai deja tunee ya 2 ans mais qui a etait vandalisee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri841Cx

Salut à toi Chris

 

Ben alors ou sont tes photos [:cristuning62]

 

Pourquoi tu veux redonner une deuxième vie à ta titine ? Que comptes-tu changer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206268bG
ok mon projet de ya 2 anshttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/321677/325i bm1.JPG

 

 

 

Pour tes tof ecris d'abord fais entrer et pose seulement ta photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bm 501Jm

voila en fait ma bm a etait vandaliser et je l ai stocker au sec pendant 2 an et la sa fait 1 mois que je me suis remis dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206268bG

ok merci

 

 

 

Et pour repondre au gens tu clic sur le machin blanc a cote du pseudo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri841Cx

Han put*** pas de bol désolé pour toi :(

 

Qu'est ce que tu va faire deçu ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bm 501Jm

tout les elements sont hs y compris le pavillon donc il ma fallut rechercher tous les elements de carosseries pour repartir sur de bonne base car sur les photos sa parait pas mais c est tribler de bosses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri841Cx

tout les elements sont hs y compris le pavillon donc il ma fallut rechercher tous les elements de carosseries pour repartir sur de bonne base car sur les photos sa parait pas mais c est tribler de bosses

 

 

Et pourquoi ils t'ont fait ça ces couillons ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bm 501Jm

Put.. les batard.

 

comme tu vois y a du taf j ai deja mis 3 mois pour tou reunir les pieces de carosserie en bon etat plus ou moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bm 501Jm

Et pourquoi ils t'ont fait ça ces couillons ?

 

a mon avis une vengeance personnel de monancien quartier mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bm 501Jm

pour l instant je demonte tout la feraille c a dire capot .portes. malle ect tout ce qui dois etre jeter

DSCI0011.JPG.f1f86d942f167d9f97bdeb0d1dc1031e.JPG

DSCI0013.JPG.338e8a037c1c911a19a8f2f720b4e9c8.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...