Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[BMW 325i] second projet bm325i


Invité §bm 501Jm

Messages recommandés

Invité §cri841Cx

Juste un conseil appuie sur entrée après chaque photo sinon les modos vont pas être content ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 906
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bm 501Jm

pour l instant je demonte tout la feraille c a dire capot .portes. malle ect tout ce qui dois etre jeter

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206268bG

pour l instant je demonte tout la feraille c a dire capot .portes. malle ect tout ce qui dois etre jeter

 

 

 

Fais du tri comme ca t'es tranquil pour bosser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc244zv

PU.... les BAT.... déchirer une voiture ça m'énerve;

bon courage refait la mais planque la ne la laisse plus trainée les rues toute seule;

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bm 501Jm

PU.... les BAT.... déchirer une voiture ça m'énerve;

bon courage refait la mais planque la ne la laisse plus trainée les rues toute seule;

 

elle etait dans ma cour .salut au faite et bonne annee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bm 501Jm

voila en faitmon projet va etre comme ca g fait une petite simulation sur simul car pour les jantes enfin c en gros ce que je v faire .mais elle seras plutot blanc casse .ivoire...................

1535005913_bmwblanchepourforumokok1.JPG.b84cdba0683b12290c7a9ac5623904a0.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau317UF

Ca va decjirer ta caisse. A suivre.

 

+1 j'aime deja ta caisse :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bm 501Jm

+1 j'aime deja ta caisse :love:

 

merci .meilleurs voeux pour l annee 2007. en fait moi j aime pas trop les kit larges tou sa je prefere les berlines sobres avec de grosse jantes mais avec pleins de petits detail qu on ne voit pas au premier abord....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bm 501Jm

Ça va le faire grâve !!!!!

 

merci a toi .mais ya du boulot surtout sur le pavillon il est dribler de boss.on dirait qu on a jouer au "tam tam" dessus .lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bm 501Jm

Ca va decjirer ta caisse. A suivre.

 

merci a toi j espere en tout cas. et bonne annee a toi!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bm 501Jm

salut tout le monde !!!!ces dix dernier jour je me suis mis a mastiquer tout la coque et a mouler les bas de caisse m3 .un petit merci a jean paul pour les bas de caisse M3 qui ma vendu une misere des vrais en plus... quelques photos..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bm 501Jm

samedi j ai etait acheter mon par choc avant chez autosport willy et je v commander celui de derriere je vous mets un petite photo . qu est ce que vous en pensez ???

DSCI10.JPG.8072140a440d1b083c0e384bcf69e4df.JPGDSCI2.JPG.45120935c85954bcdddefa5889f28d30.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bm 501Jm

sur la bm sa donneras ca .sauf que les moustaches de calandre seront moulees sur le par choc...1435864993_parechoc_av.JPG.fb954eb7b35357f439cc5dc1985ab151.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bm 501Jm

et pour l arriere ce seras celui la mais un peu modifie par mes soins

231454078_parechoc.JPG.3a938155c485f6cfb230de1040a2925c.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri841Cx

C'est clair elle va avoir un gueule superbe et son cul j'en parle même pas :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bm 501Jm

merci les gas .. c sympas je v aussi suprimer les poignees de portes mais pas les baguettes car je trouve quelles allongent la voiture. mais avant il faut que je les pose pour passer le controle technique et oui il font chier avec ca

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max321SD

mai tes photos les une sous les autre les modo vont te chauffer les oreille sinon se qui devrai deja etre fait mai bon.

 

sinon j' approuve ton projet il et class bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bm 501Jm

salut tout le monde donc au programme le camouflage la mise enappret polyester de toute la coque ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri841Cx

salut tout le monde donc au programme le camouflage la mise enappret polyester de toute la coque ....

 

 

[:cristuning62:1] pour de belles photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...