Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[BMW 325i] second projet bm325i


Invité §bm 501Jm

Messages recommandés

Invité §cou117tb

je suis désolés pour ce qui t'es arivés mais bon la vie et comme sa il faut faire avec mais parent on eu la même chose sur la 607 le seul soir ou on ne la pas rentré dans le garage ben elle a morflé heuresement qu'il y a eu l'alarme qui les a fait partir dessuite mais bon il y a eu quand même des dégats

 

tu va nous faire une joli prépa dis moi cool sa, bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 906
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §rig432TA

je suis désolés pour ce qui t'es arivés mais bon la vie et comme sa il faut faire avec mais parent on eu la même chose sur la 607 le seul soir ou on ne la pas rentré dans le garage ben elle a morflé heuresement qu'il y a eu l'alarme qui les a fait partir dessuite mais bon il y a eu quand même des dégats

 

tu va nous faire une joli prépa dis moi cool sa, bon courage

 

 

+2 ça met la rage mais bon on peut pas faire autrement c bien qu'il ne baisse pas les bras obelux.gif.6cadf732a9c8dfcdb8223ddff8b4bba7.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoh370vY

Salut ba tu voie autant sa me soul de voir des bm que la tienne devrait avoir une belle gueule avec ce kit la bon choix :bien:

 

je vais suivre sa de plus pret

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben415es

Sympa tout sa

parcontre sur ton photo chop la peinture est sympas mais je ne mettrai pas les baguettes noir

 

et puis low riders c est pas vraiment sa

sauf avec des jantes a rayon couleur or :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bm 501Jm

Sympa tout sa

parcontre sur ton photo chop la peinture est sympas mais je ne mettrai pas les baguettes noir

 

et puis low riders c est pas vraiment sa

sauf avec des jantes a rayon couleur or :sol:

 

salut! j' espere que tu vas bien ?En fait les baguettes, je les laisse en noir pour l' instant car un ami, va me les usinées dans du profilet inox, que je vais polir avec les etrier de freins .Mais bon pour l' instant je suis en préparation et il faut que je la passe au controle avant tout pour continuer mes transformations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bm 501Jm

Salut ba tu voie autant sa me soul de voir des bm que la tienne devrait avoir une belle gueule avec ce kit la bon choix :bien:

 

je vais suivre sa de plus pret

 

Merci c'est cool de ta part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bm 501Jm

tu va garder les repetiteur ????

 

Salut!!! En fait! non je vais supprimer les repetiteurs d'ailes et mes poignées de portes .Mais la je suis entrain de tout remettre en état et de remonter pour moi passer le controle.Comme ça je pourrais continuer mes transformations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bm 501Jm

je suis désolés pour ce qui t'es arivés mais bon la vie et comme sa il faut faire avec mais parent on eu la même chose sur la 607 le seul soir ou on ne la pas rentré dans le garage ben elle a morflé heuresement qu'il y a eu l'alarme qui les a fait partir dessuite mais bon il y a eu quand même des dégats

 

tu va nous faire une joli prépa dis moi cool sa, bon courage

 

Un grand merci a toi. Je préfere plus penser a cette période.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bm 501Jm

+2 ça met la rage mais bon on peut pas faire autrement c bien qu'il ne baisse pas les bras obelux.gif.6cadf732a9c8dfcdb8223ddff8b4bba7.gif

 

merci non je baisse pas les bras.Et avec vos encouragements sa motive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou117tb

Un grand merci a toi. Je préfere plus penser a cette période.

 

derien je pence que la plupar des gens sur ce fofo on subit des actes de ce genre mais c'est vrai que le tien et pas simpas sur ce c'est de l'histoire ancienne on tourne la page, mintnan fait nous une belle prépa :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §met157WU

ArF trop des HiJo dé la Puta :lol: ceux qui ton fait ca à ta jolie voiture :cry: . Mais bon j'espere tu va nous faire un superbe projet et je te souhaite une bonne continuation ;):):jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar352ZN

Bon ba je vais rien apporter de plus que les autres ! ^^

 

Il faut profiter d'un coup dur pour mieux rebondir ! Vraiment des batards ceux qui t'ont fait ça ! J'ai pas encore de voiture mais si j'en avait une et que je vois quelqu'un me la casser il sentirais sa douleur je pense :D

 

Ton control technique est dans combien de temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bm 501Jm

Bon ba je vais rien apporter de plus que les autres ! ^^

 

Il faut profiter d'un coup dur pour mieux rebondir ! Vraiment des batards ceux qui t'ont fait ça ! J'ai pas encore de voiture mais si j'en avait une et que je vois quelqu'un me la casser il sentirais sa douleur je pense :D

 

Ton control technique est dans combien de temps?

 

salut! je n' ai pasencore pris rendez vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bm 501Jm

ok ben bon courage pour la suite!........

 

Merci à toi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bm 501Jm

ArF trop des HiJo dé la Puta :lol: ceux qui ton fait ca à ta jolie voiture :cry: . Mais bon j'espere tu va nous faire un superbe projet et je te souhaite une bonne continuation ;):):jap: .

 

merci bob.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev235qM

quelle couleur tu vas la faire ta biéme ? sinon elle va étre propre tellement tu la bichonne ta titine a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bm 501Jm

UNE PHOTO DE MES BAS DE CAISSE M3 ? QUE J'ai retrouver.942032501_basdecaisseM3.JPG.58299b90b4f1f9454a95c764956835f1.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bm 501Jm

Samedi et dimanche je me suis attaqué a la face avant .Moulage des moustaches de calandre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bm 501Jm

Pour ce qui n' ont pas vu.LES AILES AVANT SONT ETIREES DE 3 CM ET A L' arrière 8 cm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bm 501Jm

quelle couleur tu vas la faire ta biéme ? sinon elle va étre propre tellement tu la bichonne ta titine a+

 

SALUT A TOI. UN BLANC IVOIR ET UN NOIR SATINE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri841Cx

Vivement la suite !

 

Tu comptes la peindre toi même ou tu la mets dans un garage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bm 501Jm

Vivement la suite !

 

Tu comptes la peindre toi même ou tu la mets dans un garage ?

 

Salut , c 'est un ami peintre qui va faire l' ivoire par contre le noir satine se sera moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bm 501Jm

Bon courage pour refaire ta bmw! ;)

 

je te remercie l' ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...