Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[VW GOLF 3] Toute sa prépa. VENDUE.


Invité §ale263cB

Messages recommandés

Invité §ale263cB

Je me suis fait un petit montage virtuel pour voir ce qu'allait donner les angels eyes sur la golf.

angeleyes.jpg.8e0f42e14122e4ed739a1d75d73df5a3.jpg

 

Normalement je devrait les recevoir demain j'espere au pire Mardi ou Mercredi... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ton364qe

Trop belle !!! :love:

 

Pour un Vt c'est incroyable, on dirait qu'il est bel et bien là :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton364qe

Oui j'aimerais tellemnt qu'il soit là...............

 

Tu les as commandé ou et depuis combien de temps es-tu en attente ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale263cB

Je les ai commandé sur e-bay, ils viennent d'allemagne et ca fera deux semaine mardi que j'ai viré l'argent. Et vu qu'ils sont pas pressé a la banque pour envoyer les virements, j'attends j'attends un peu plus..

 

Le vendeur m'a confirmer que ce devrait venir dans la semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton364qe

Pour mes pièces commancé en Allemagne ca a toujours pris environs 15 jours, une fois ca été plus long, environs 4/5 semaines, heureusement c'était pas urgent ! Les pièces venant de Royaume Uni quand à elle arrivent très vite, toujours en environs 7 jours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale263cB

Merci pour l'info tony-s 95.

Pourquoi ca a mis 4/5 semaine une fois ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton364qe

Merci pour l'info tony-s 95.

Pourquoi ca a mis 4/5 semaine une fois ??

 

Aucune idée benitoo.gif.237543454e7a57fbc67fa8a93093614f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale263cB

Ok. Comme tu dis heureusement que c'est pas urgent !

C'est mon cas, et je pense commander la lame VR6 cette semaine si les phares arrivent. Ca fera toujours ca de gagné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton364qe

Ok. Comme tu dis heureusement que c'est pas urgent !

C'est mon cas, et je pense commander la lame VR6 cette semaine si les phares arrivent. Ca fera toujours ca de gagné.

 

Pour ta lame va chez vw, ils ont les pièces le landemain si c'est commandé avant 15h00 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale263cB

Oui merci mais je pense que c'est moins cher sur ebay. Et comme la voiture est immobilisé pour l'instant, j'ai pas grand choix..lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton364qe

Oui merci mais je pense que c'est moins cher sur ebay. Et comme la voiture est immobilisé pour l'instant, j'ai pas grand choix..lol

 

Dommage que je n'y bosse plus !! :p

C'est moi qui tarifais, tu me comprends :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale263cB

Dommage, retourne-s-y !!! et en plus tu me le livre a domicile lol

Avant 48h bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton364qe

Dommage, retourne-s-y !!! et en plus tu me le livre a domicile lol

Avant 48h bien sur.

 

Je peux tout de même t'avoir les pièces aux prix "employé" ;)

J'ai plusieurs ami qui y bossent alors...

 

Pour ce qui est distrib' (courroies, galets), pompe à eau,... j'ai des pièces chez moi, toute neuves, emballées, bien évidemment :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale263cB

C'est bon a savoir. Et tu connais a peu pres les prix d'une lame vr6 ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton364qe

C'est bon a savoir. Et tu connais a peu pres les prix d'une lame vr6 ?

 

Aucune idée, demain j'appelle un pote magasinier pour savoir ca et qu'il me dise le taux de remise ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale263cB

ok ca marche. je te remercie.

 

Pour ce qui est de ton petit sondage sur ton projet, je prefererais l'extracteur en noir mat sans hésiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton364qe

ok ca marche. je te remercie.

 

Pour ce qui est de ton petit sondage sur ton projet, je prefererais l'extracteur en noir mat sans hésiter.

 

Merci de donner ton avis ! As-tu voter pour le sondage pour tenir en compte ton vote ?

Noir mat beaucoup y adhère, apres faut voir avec le peintre, faut faire le vernis et une séparation entre le bleu brillant et le noir mat, ca doit pas etre simple !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale263cB

Non je n'est pas voter mais je vais le faire maintenant.

Pour le peintre je ne pense pas que cela soit un probleme si c'est son métier..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale263cB

salut , non le pare choc et un pare choc de vento (plus large de devant) que j'ai lissé entierement (clignotant, emplacement de plaque d'imatriculation).

vw-91.gif.d88498f0ad84dc57c0f8016cf4f0caad.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton364qe

Aucune idée, demain j'appelle un pote magasinier pour savoir ca et qu'il me dise le taux de remise ! ;)

 

La remise est de -25%, le total est de 55€ :jap:

(jupes de G3, pas de vento, attention)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic656Vu

Vraiment belle cette golf.Ta pas peur que ton par choc craque car l'on ma toujours dit que fibre sur une par choc en plastique se pas bon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale263cB

Merci pour tou vos commentaires ,merci a tonyS95 pour le renseignement et je te dirai sa par la suite, car je nai pas encore recu mes phares.

Pour se qui est de la fibre sur le pare choc, je sui sur de moi a 100% que sa ne craquera pas, mon pare choc précedant était fai pareil et avec le nombre de cassis et de dos d'ane que je me sui pri sa na jamais bouger. :lol:

Bon alors aujourd'hui j'ai poncer l'appret au 600 a l'eau, pour enlever tous les petit défault ensuite j'ai remi une couche d'appret. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale263cB

J'ai pris des photo pour vous montrai,

 

Le pare choc une foi poncer au 600.

IMAG1049.JPG.eae8350727cf97e8790390102b01086c.JPG

 

Ensuite la nouvelle couche d'appret.

IMAG1052.JPG.4d6135a0db1fe4df5650d19a3c47e5f9.JPG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale263cB

Une fois que j'ai fini le pare choc avant, j'attaque la pose de mon silencieu universel ,et deux ou troi petit truc sur mon pare choc ar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale263cB

Je voulai faire un petit truc a mon intérieur ,peindre certaine piece de mon tableau de bord ,dite moi se que vous en penser. :)

 

Le volan aussi va bientot etre changer ,en l'attendant, j'ai deja la lecteur dvd alpine et le pomeau ainsi que les pédale.la photo a était prise au debut que je l'avai. :non:

imag02122.jpg.ad6247362388ffcbca8d59ca7126952a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...