Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[peugeot 307 break] german look


Invité §pom085vz

Messages recommandés

Invité §pom085vz

bonjour tou le monde je me present je m'appelle alex dit pom307 j'ai 26 et je suis a mon 2eme projet

mon premier etais une 306 td

voila maintenent place a mon nouveau projet

 

 

tous d'abord les jentes c'es du 16 pouces avec un gros deport 8cm a l'avent et 13cm a l'arriere

je mais du 16 parce que ces une voiture de tou les jour donc avec nos amie la polices sa vas pas trop le fair :q

 

http://img174.imageshack.us/img174/6378/10a51sblcy7.jpg

 

 

pour l'instant j'ai pas trop commencer la caisse j'attend davoir tou se qui me fau pour la commencer je pense que mon prochain achat

seras les suspention pneumatique

voila un vt pour vous montrais une foi mon projet fini

ps : merci noisebox pour le vt

 

 

http://img174.imageshack.us/img174/4968/xtrem00bd4bu5.jpg

 

 

 

et pour le reste je vous metrais sa a mesure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §seb324QZ

en clair tu nous fait un petit german

ton vt me semble pas vilain alors bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit708Iy
:bien: par contre change de titre ;) Par contre il me semble que les 307 sont chaussé en 16 ou 17 ... Donc tyu as le droit d'augmenter le diamètre de 3 taille ... Le 16 c'est une dimantion batarde et tu va payer tes pneus la peau du c** ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom085vz
:bien: par contre change de titre ;) Par contre il me semble que les 307 sont chaussé en 16 ou 17 ... Donc tyu as le droit d'augmenter le diamètre de 3 taille ... Le 16 c'est une dimantion batarde et tu va payer tes pneus la peau du c** ...

 

non moi je suis chausse en 15 dorigine et puis comme je suis a la campagne avec les trout du 17 sa va fair mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit708Iy

[peugeot 307 break] german look

 

 

Voila fait copier coller dans ton titre sinon les modos vont te fermer le topic ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom085vz

[peugeot 307 break] german look

 

 

Voila fait copier coller dans ton titre sinon les modos vont te fermer le topic ..

 

 

merci titeuf

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §13 700Dl

slt :)

 

beau projet mais je suis pas sur que les suspates à air soit le meilleur choix pour un german look ^^

 

sinon les jantes sont bien pour un bon german mais j'aime pas à 4 branches comme ça (c'est totalement perso ;) )

 

bonne suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb018Rn

salut une 307 breack en german pourquoi pas op dans les favoris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom085vz
nickel ce futur projet tu a commandé les jantes ??

pour les forces de l'ordre on peut monter jusqu'a 2 tailles maxi par rapport à l'origine donc si tu était en 15 c'est du 17 max

bon courage

 

pour les jentes oui je les ai a la maison je l'ai et eu pas trop cher et du 16 parce que comme je disais c'est une voiture de tou les jour donc je voulais pas abuser de toute fason si sa fait trop petit sa ne m'enpeche pas de changer pour passer pour une taille plus grosse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom085vz

comme on me le demande je vous presente mon encien projet une 306 de 94 td avec un avent de phase 2 capot carbonne jents en 15 de cher cesame aileron 2hot rabaisser moin6 ecieus de 306 hdi ligne iresa et kit carroserie mtuning

 

 

et voila des photo

http://img183.imageshack.us/img183/2605/306alex20fw6.jpg

et le coffre

http://img236.imageshack.us/img236/4507/306alex12fm3.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom085vz

elle est magnifique

 

 

 

 

 

merci c'est jentil sa fait pleisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb018Rn

 

 

 

 

merci c'est jentil sa fait pleisir

 

mes je le pense es je dit qe ton future projet il va prometre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom085vz

mes je le pense es je dit qe ton future projet il va prometre

 

 

oui je l'espere aussi pour l'instant sa vas pas aller tres vite parce que je suis papa depuis le 27 decembre donc prioriter mon fils

donc le projet va stagner un peu mais sa ne m'empeche pas d'acheter des pieces pour ma belle :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb018Rn

 

oui je l'espere aussi pour l'instant sa vas pas aller tres vite parce que je suis papa depuis le 27 decembre donc prioriter mon fils

donc le projet va stagner un peu mais sa ne m'empeche pas d'acheter des pieces pour ma belle :p

 

pas de sousi prend ton temps moi aussi je v etre papa dans quelque moi la moi je suis en pause sur ma caisse mes j'achete les pieces car je demenage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom085vz

pas de sousi prend ton temps moi aussi je v etre papa dans quelque moi la moi je suis en pause sur ma caisse mes j'achete les pieces car je demenage

 

 

 

de toute façon plus c'est long mieus c'est :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb018Rn

 

 

de toute façon plus c'est long mieus c'est :)

 

tout a fais d'accord avec toi es en plus on leur mes l'eaux a la bouche car il on tous hate de voir notre projet se terminer :lol::lol:

bon moi aller op aux dodo je te dit bonne nuit

j'ai oublier une chose bonne année es bonne santé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom085vz

tout a fais d'accord avec toi es en plus on leur mes l'eaux a la bouche car il on tous hate de voir notre projet se terminer :lol::lol:

bon moi aller op aux dodo je te dit bonne nuit

j'ai oublier une chose bonne année es bonne santé

 

 

 

oui merci toi aussi bonne annee et bonne santee et bonne nuit a+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton364qe

Sympa le vt, je vais suivre ca, allez hop dans les favoris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc652OO

Salut, je te conseille aussi des combinés filetés pour ta 307 et non une suspension pneumatique (fuck air-ride !!!) car vu le prix de tout ca et je pense que vu que ta 307 tu dois t'en servir quotidiennement, ca doit pas être terrible.

Pour les jantes, je les avais vu aussi sur internet, attention, c'est peut être "que" du 16 mais elles sont en 8" de large (donc si tu veux du german, il faut mettre du 195 comme pneus dessus pour avoir un flanc tendu) et elles ont un ET25 je crois si je me souviens bien, donc, ca va bien sortir des ailes (mais c'est l'effet recherché en même temps) !

 

En tout cas, bon courage à toi pour toutes ces modifs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom085vz
Salut, je te conseille aussi des combinés filetés pour ta 307 et non une suspension pneumatique (fuck air-ride !!!) car vu le prix de tout ca et je pense que vu que ta 307 tu dois t'en servir quotidiennement, ca doit pas être terrible.

Pour les jantes, je les avais vu aussi sur internet, attention, c'est peut être "que" du 16 mais elles sont en 8" de large (donc si tu veux du german, il faut mettre du 195 comme pneus dessus pour avoir un flanc tendu) et elles ont un ET25 je crois si je me souviens bien, donc, ca va bien sortir des ailes (mais c'est l'effet recherché en même temps) !

 

En tout cas, bon courage à toi pour toutes ces modifs.

 

 

 

oui pour les jantes tu as raison

et pour les suspensions pneumatique tu as pas tout a fait tord j ' y réfléchi beaucoup mais le truc maintenant avec tous ces d'os d'âne si tu est trop rabaisser tu es comme un idiot que avec les suspensions pneumatique un coup de pschitt et hop sa monte

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc652OO

 

 

oui pour les jantes tu as raison

et pour les suspensions pneumatique tu as pas tout a fait tord j ' y réfléchi beaucoup mais le truc maintenant avec tous ces d'os d'âne si tu est trop rabaisser tu es comme un idiot que avec les suspensions pneumatique un coup de pschitt et hop sa monte

 

Tu as aussi raison, sauf que un bon kit combinés filetés, c'est aux alentours de 800-900 €, une suspension pneumatique, plus vers 1500-2000 € (qu'il faut aussi faire faire sur mesure car pour break 307, je pense pas qu'il en existe et donc tu sers plus de cobaye que autre chose).

Et entre nous, une suspension pneumatique sur du 16, ca fait un peu tache, ou alors pose du 17 en 9" de large, dans ce style : (307 berline)

Avant rabaissement :

2003152549632526668_rs.jpg.9dbb71c37fae336c10cd5dcee5962a34.jpg

 

Après rabaissement :

2003766009479379079_rs.jpg.6e93af8ca0d4d8c8c1f011459a13c7d8.jpg

 

2003407735702690969_rs.jpg.b4d38e95a1e6923ed34efdc16f80ffab.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom085vz

il faus que je reflechisse

dit moi tu c'est a combien il est rabeisse lui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LTS251cC

tien pour te donner des idée mais c'est pas une 307 dsl

scenic.jpg.e54b3d8ec43292c1e4ed6381355a618b.jpg

1085944429_scenic2.jpg.6ce4f82006a4c7277e3b5d51dea0aa4f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc652OO

il faus que je reflechisse

dit moi tu c'est a combien il est rabeisse lui ?

 

 

Je crois qu'il est aux alentours de - 60 mm avec combinés filetés weitec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...