Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[peugeot 307 break] german look


Invité §pom085vz

Messages recommandés

Invité §LTS251cC

 

La ce doit être du 17 ou du 18" avec suspat pneumatique je dirais, non ?

 

 

la je peu pas te dire j'ai trouvé que les photos mais ça le fais bien je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §civ244sR

 

La ce doit être du 17 ou du 18" avec suspat pneumatique je dirais, non ?

 

 

 

C' est du 20 pouces avec des suspensions KW réglable en hauteur et duretée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tes750nL

Je veux pas te décevoir mais 16 c'est limite sur une 307 qui a des gros passages de roues, je serai toi je partirais pour du 17 voir 18. Apres tu mets des petits pneus et t'es tranquille avec la gendarmerie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton364qe

J'ai jamais eu de soucis avec la police avec mes 18 pouces. Ce qui les dérangera plutot sera le fait que les jantes dépassnts des ailes si tu monte de la jante à déport.

A toi de juger ...

 

Perso j'adhère a 100% avec le style german sur ta 307 et avec des 'tain de jantes à déport en 16 :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom085vz

J'ai jamais eu de soucis avec la police avec mes 18 pouces. Ce qui les dérangera plutot sera le fait que les jantes dépassnts des ailes si tu monte de la jante à déport.

A toi de juger ...

 

Perso j'adhère a 100% avec le style german sur ta 307 et avec des 'tain de jantes à déport en 16 :sol:

 

 

 

 

pou moi metre du 17 ou 18 sur un german look sa le fait pas trop je verais bien

de toute fason si les jente fon ridicule je pourais les revendre au prix que je l'ai est payer je perdrais rien de toute maniere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas727cf

oubli le 16 pouce et opte plutot pour du 17 mais le mieux serait du 18 pouce pour bien remplir les ailes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc652OO

C"est un peu ce que je disais, du 17 semble un bon compromis pour ta 307 comme celle que j'ai posté en page 1. Après il faut aussi jouer sur la largeur de la jante et l'ET.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom085vz

pour les suspention je c'est toujor pas quand je vais les commender deja quand j'aurais les sousous

et pour la 307 orange c'est bien du 16 pouces il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc652OO
Je pense que c'est du 18.

 

 

Je crois aussi que c'est du 18, ca ressemble à des budnick (jantes taillées dans la masse). Elle est simpa à part le becquet et les feux lexus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb018Rn

moi j'aime bien avec les feux lexus sa lui va bien saufe que moi j'aurai mis a fond noir pour resortire un peut mes apres c'est question de gout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 033Ku

ouf j'en sais rien 2/3 ans

 

Je sais qu'elle est a vendre parcontre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat744aB

En 16 pouces se sera impossible de faire du German, le flanc de pneu sera beaucoup trop haut... Meme en 17, ca va etre chaud, les 307 ont du 205/50 d'origine ca sera pas top pour tendre du flanc... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb324QZ

en 50 de haut sa va encore je dirais que c'est le maximum pour le flan tendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 033Ku

ba faut ce mettre en 17...

 

Mensuration officel:

 

195/65/15

205/55/16

205/50/17

225/45/17

 

Non officiel:

 

225/45/18 (je suis pas sur la)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat744aB

en 50 de haut sa va encore je dirais que c'est le maximum pour le flan tendu

 

 

C'est pas un 50 de 175 c'est un 50 de 205... N'oubliez pas que c'est un pourcentage de la largeur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom085vz

voila les pneu que je devrais prendre dite moi si sa vas aller

pour l'avant du 195 45 16

pour l'arriere du 215 40 16

 

pour le flanc tendu on fait coment pour savoir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer726Vf
il a acheter y'a pas longtemp ?

 

 

pourquoi tu demande si ça ais longtemps que je l'ai acheté??

je suis le proprio et ça fais presque 3 ans que je l'ai

et en effet elle est tjs en vente

 

par contre la photo qui a ete poste c'etait des jantes pour attendre les bonne

 

elle est comme ça maintenant

 

 

116605969_Photo20.jpg.f346cf9eddba037cb22469cf70aaa42d.jpg

 

 

1649558654_Photo21.jpg.917cfd21fe002e08c7c783fd0153538d.jpg

 

 

1040901340_Photo007.jpg.00b40a5633f7b24c79582d34281f91a4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc827tX

Tu as aussi raison, sauf que un bon kit combinés filetés, c'est aux alentours de 800-900 €, une suspension pneumatique, plus vers 1500-2000 € (qu'il faut aussi faire faire sur mesure car pour break 307, je pense pas qu'il en existe et donc tu sers plus de cobaye que autre chose).

Et entre nous, une suspension pneumatique sur du 16, ca fait un peu tache, ou alors pose du 17 en 9" de large, dans ce style : (307 berline)

Avant rabaissement :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/170341/2003152549632526668_rs.jpg

 

Après rabaissement :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/170341/2003766009479379079_rs.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/170341/2003407735702690969_rs.jpg

 

 

tres honnetement, spa du tout german cette 307... Elle est super haute! Et les suspentions pneumatique, c'est pratique, meme s'il reste en 16".

 

Il existe déjà une 307sw avec des suspension pneumatique, mais je ne sais plus ou j'ai le l'ai trouvée

 

http://img186.imageshack.us/img186/507/71351885ap9.jpg

 

 

Pour l'avoir vu en vrai, il est en 18", pneus en 215/35/18 (je crois). Et il roule en combinés filetés KW :jap: Tout du moins quand je l'ai vue, il y avais des combinés filetés... Je pense que le 16" c'est un bon choix pour la 307, le probleme c'est que pour tendre le flan d'un 195/45/16, il te faut du 7.5" de large je dirais et sur un 215/40, il te faut au moins du 8.5" de large, voir meme plutot du 9".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc827tX

Donc ca va etre dur de fair etendu à l'avant, à moins de passer en 175 de large? Et pour l'arriere, du 195?

Parce que sinon pour faire tendu... Ca serait léger, après, c'est vrai aussi que descendre à 175 de large sur une 307 c'est pas ideal non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra542ow

tres honnetement, spa du tout german cette 307...

 

 

Et c'est quoi le german pour toi?

juste pour savoir... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc827tX

Très certainement pas du 18 (quoi que, a la limite, sur une 307 ca irais encore), des pneus pas tendu du tout en flanc super haut ni une hauteur de 4x4... Je ne te ferais pas l'offense de mettres des photso german look, c'est facile a trouvé a c'est loin de ça : https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/mesim [...] 079_rs.jpg

la, elle est simplement d'origine avec des jantes et un poil rabaissée... la meme avec le noir peint ton caisse (au moins), posée 5 bon cm plus bas, avec des pneus 20mm moins large et surtout beaucoup moins haut, pourquoi pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...