Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

preparation clio 1


Invité §mec427jd

Messages recommandés

  • Réponses 119
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §hec878KZ

Pas de nouvelle sur ta clio?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec427jd

reprise projet

 

desolé de pas avoir donné suite cause travail en deplacement et jamais chez moi depuis 3 mois a peu pres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec427jd

maintenant besoins d'aide pour idée portiere

je veut mettre un kit eclaté a l'avant dans les portiere et faire les porte interieur en fibre pour faire effet lisse

 

si vous avez des idées ou des lien merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX
maintenant besoins d'aide pour idée portiere

je veut mettre un kit eclaté a l'avant dans les portiere et faire les porte interieur en fibre pour faire effet lisse

 

si vous avez des idées ou des lien merci

 

 

pour avoir des garnitures de portes lisse perso je mettré de la choucroute partout sur la garniture ensuite plus qua bien poncé pour que ca soit lisse pour le lissage exterieur j'ai preferé coupé et souder des bandes de toles et mastiquer une fois au mastic fibre et une fois au mastic de finition pour eviter que ca craque a la longue bonne continuation ca promet un beau projet. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat307Gf

Pour le lissage des plastiques utilise de l'appret, tu apprette, ponce, apprete, ponce, jusqua avoir obtennu le rendu que tu souhaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben021lt

Bien le bonjour ami clioteux

Je te souhaite bon courrage pour la suite de ton projet qui ma foi a l'air pas trop mal parti ;)

Passe voir mon topic si tu veux

A trés bientot j'éspére

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli515nb

salut sa va trés beau travaille sur ta clio il vas bien rendre une foi fini.

je voulais te demander kan tu pose la fibre comme pour les bars de toi sous la fibre tu mets de la mousse poluréthane pui apré tu pose la fibre directement sur le toit mais la fibre qui est collé sur le toit tu peu la poncer pour que sa soi ajuster non?

en attendant une reponse de toi ou dautre bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec427jd

oui tu peu l'ajuster ensuite choucroute puis mastic et bcp de ponçage et surtout avant de poser la fibre mettre la tolle a nu sinon sa tient pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Salut je viens de voirr topic en plus tu es du mans alors c'est cool, ton projet et très sympa, je vais le suivre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...