Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[opel tigra] arrêt définitif du projet

Messages recommandés

• Réponses 4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §lag364Re

non mais sa suffit vu qu'il sont a l'envers et que c'est surtout pour faire de l'estétique coffre

mais vue que c'est fragile les audiobeurk, si tu n'a pas le bon volume adieux les subs!!!

Invité §dou216Wd

t'inquiète pas de toute façon il seront jamais pouçé a fond c'est juste pour l'estétique et contrairement a ce que tu pense c'est pas du tout fragile

Invité §lag364Re
t'inquiète pas de toute façon il seront jamais pouçé a fond c'est juste pour l'estétique et contrairement a ce que tu pense c'est pas du tout fragile

Ben fait bien le tour des forums et renseigne toi, moi je vois que sa des audiobhan qui casse même en rodage!!

Invité §yen164Jd

Je ne vois pas pourquoi tu dis que bibi46 est jaloux ... :??: Il a juste exprimé son opinion sur une caisse, et je me rejoins a lui pour dire que cette caisse n'est vraiment pas terrible pour l'instant :non: . En espérant la voir bientot sur ce topic sans cet aileron et ce biton de mauvais gout :pfff: . Quand on voit la belle 205 du début du topic, on ne peut qu'espérer que cette cordoba redevienne agréable a l'oeil. ;)

Invité §sea881jt

Doudou lagaff a raison les audiobahn ils sont beaux mais sur les forums de sono un mec vient de péter son deuxième audiobahn et ils s'y connaissent ce n'est pas qu'ils ne savent pas les roder

Invité §Bib654BV

:??::??: Encore un jaloux......

Jaloux d'une Cordoba, mec arrete steuplai :o

Je ne vois pas pourquoi tu dis que bibi46 est jaloux ... :??: Il a juste exprimé son opinion sur une caisse, et je me rejoins a lui pour dire que cette caisse n'est vraiment pas terrible pour l'instant :non: . En espérant la voir bientot sur ce topic sans cet aileron et ce biton de mauvais gout :pfff: . Quand on voit la belle 205 du début du topic, on ne peut qu'espérer que cette cordoba redevienne agréable a l'oeil. ;)

Merci, c'est vrai que pour le moment sa fait plus kéké que Tuning!

mort lui l'œil ! :lol:

allez vous n'aller pas vous battre !

pour les audiobahn, je confirme ce que dit doudou, avec ce qu'il on pris dans la gueule, un amplis, 2 amplis, et un autre Y pris dessus, ect... il en vue beaucoup, et ils tapent toujours niquel ;)

PS: il n'y a pas de litrage calculable a partir du moment, ou ils sont a l'envers, car la résonance du sub, est prise dans le coffre entier ;)