Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[opel tigra] arrêt définitif du projet

Messages recommandés

Invité §lag364Re

mort lui l'œil ! :lol:

allez vous n'aller pas vous battre !

pour les audiobahn, je confirme ce que dit doudou, avec ce qu'il on pris dans la gueule, un amplis, 2 amplis, et un autre Y pris dessus, ect... il en vue beaucoup, et ils tapent toujours niquel ;)

PS: il n'y a pas de litrage calculable a partir du moment, ou ils sont a l'envers, car la résonance du sub, est prise dans le coffre entier ;)

A bon parceque les sub son pas dephaser, bizzard ????

• Réponses 4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Moi je trouve bisare quand meme que a chaque fois que tu mette des photo de cette cordoba y est des probleme il faudrai ce pose des questions a un moment donné non ???

A moins que dans ce club on prefere les faux cul :

--> Mode faux cul on :

Ouaaaaaaaaaaaa la cordoba elle dechire grave elle est vraiment trop belle elle devrai faire la couverture de tout les magasine etre super primer dans tout les meeting et surtout faire un top 10 a nerver manicourt :love::love:

--> Mode faux cul off

Par contre bonne continuation sur la tigra et bonne recherche pour ton moteur :jap:

Moi je trouve bisare quand meme que a chaque fois que tu mette des photo de cette cordoba y est des probleme il faudrai ce pose des questions a un moment donné non ???

--> Mode faux cul on :

Ouaaaaaaaaaaaa la cordoba elle dechire grave elle est vraiment trop belle elle devrai faire la couverture de tout les magasine etre super primer dans tout les meeting et surtout faire un top 10 a nerver manicourt :love::love:

--> Mode faux cul off

Par contre bonne continuation sur la tigra et bonne recherche pour ton moteur :jap:

Chez nous , nous respectons le gout de chacun, c'est là la différence, et puis sa change de toute c'est caisse trop "fade".....

Maintenant si dans ton club personnes ne dit rien..........les faux cul ...

Invité §dou216Wd

bon voila je voudrais avoir vos avis sur les pare choc que j'ai trouvé

pare choc avant

n°1

800364951_pcavtigra.jpg.7e6663652f3d9dc40061c1e65c63ad36.jpg

n°2

s_509.jpg.b361fc2ed16ab13eb9a191f3105484fa.jpg

les bas de caisse seront certainement ceux la

s_1241.jpg1..jpg.457a9a1480bba1aabf65e5cc9a9f06f9.jpg

pare choc arrière

n°1

634035312_pcarrtigra.jpg.9c5ba3ecff3a8fe9e4842f8811ee025c.jpg

n°2

1104729427_OpelTigraA7.jpg.05463d778ace54fb74618da27e044748.jpg

et pour finir l'aileron si j'en mets un sa sera celui la

BE70B.jpg.425208d9301a96914b6e3d355bdca832.jpg

et pour vous donnez une idée du coffre sa sera assez proche de sa a quelque détails prés

684469454_OpelTigraKitcoffrefibrecarrosserieTuningA2.jpg.8b6b8d3b386378c94120ece94ad67b08.jpg

Invité §roc258JO
Je ne vois pas pourquoi tu dis que bibi46 est jaloux ... :??: Il a juste exprimé son opinion sur une caisse, et je me rejoins a lui pour dire que cette caisse n'est vraiment pas terrible pour l'instant :non: . En espérant la voir bientot sur ce topic sans cet aileron et ce biton de mauvais gout :pfff: . Quand on voit la belle 205 du début du topic, on ne peut qu'espérer que cette cordoba redevienne agréable a l'oeil. ;)

je suis pas d'accord avec tou monsieur calibra tu n'aime pas ses ton point de vue chacun sa caisse et la facon de le faire c'est tout.

Invité §roc258JO

--> Mode faux cul on :

--> Mode faux cul off

ted en plein delire toi ou tas vu qui veut faire la une des magazines lui c'est sont trip et il la fait comme il veut non pas d'accord.

Invité §dou216Wd

les deux son sympa apart la galerie sur la orange et les jantes sur l'autre :lol: sinon donnez moi vos avis sur les pare choc ou donnez moi des liens avec les pare choc que vous aimez bien merci