Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[opel tigra] arrêt définitif du projet


Invité §dou216Wd

Messages recommandés

Invité §dou216Wd

salut doudou79 je sais pas si tu te souvien de moi ca va bien , je suis de passage vite fait

 

 

si je me souviens de toi t'inquiètes pas sa va pas trop j'ai planté l'auto hier soir en revenant de meeting

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dou216Wd
Arret du projet? :cry:

 

 

oui capitenne T arrêt du projet car j'ai planté la voiture hier soir voila tu sais tout tu va pouvoir rire avec tes potes menbres de la BAT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oui capitenne T arrêt du projet car j'ai planté la voiture hier soir voila tu sais tout tu va pouvoir rire avec tes potes menbres de la BAT

 

Au contraire, moins il y a d'accident et mieux nous nous portons. :jap:

 

Comment c'est arrivé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit708Iy

Quand j'ai tondu la pelouse ce matin j'ai pensé a toi ... :sol: et comme tu as marqué fin du projet je me suis dit soit il change de nouveau de caisse soit il déprimme soit il l'a planté :lol: Choix numéro 3 privilégié et c'est le bon ...

 

 

 

Bon désolé pour toi mais le principal c'est que tu n'est rien eut :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou216Wd

Au contraire, moins il y a d'accident et mieux nous nous portons. :jap:

 

Comment c'est arrivé?

 

 

enfet une voiture devant moi a freiné (une voiture tuning) avec ses feu lexus + le soleil qui reflété dedans j'ai pas vu c'est stop s'allumé et quand je les ai vu il été trop tard et voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou216Wd
Quand j'ai tondu la pelouse ce matin j'ai pensé a toi ... :sol: et comme tu as marqué fin du projet je me suis dit soit il change de nouveau de caisse soit il déprimme soit il l'a planté :lol: Choix numéro 3 privilégié et c'est le bon ...

 

 

 

Bon désolé pour toi mais le principal c'est que tu n'est rien eut :jap:

 

 

je voit pas ce qu'il y a de marrant la dedans enfin si sa te fait rire c'est l"essentiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit708Iy

Je ne rigole pas, je dit juste qu'il vaut mieux planter sa caisse et ne rien avoir c qui est déja une chance, c'est que de la tole :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

enfet une voiture devant moi a freiné (une voiture tuning) avec ses feu lexus + le soleil qui reflété dedans j'ai pas vu c'est stop s'allumé et quand je les ai vu il été trop tard et voila

 

La classe les feux Lexus. :sol: :/

 

T'avais pas ta barre de renfort en plus? :peur:

 

Ca a tapé fort? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou216Wd

sa a bien tapé de la a dire fort je ne sais je ne m'en suis pas rendu compte et pour ce qui est de la barre de renfort heureusement que je ne l'avais pas sinon le chassis aurait plié tandis ce que la a première vu sa serait réparable enfin je vais la cherché cette aprés midi merci quand même pour votre soutien et désolé titeuf mais je pensais que tu te moquait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa a bien tapé de la a dire fort je ne sais je ne m'en suis pas rendu compte et pour ce qui est de la barre de renfort heureusement que je ne l'avais pas sinon le chassis aurait plié tandis ce que la a première vu sa serait réparable enfin je vais la cherché cette aprés midi merci quand même pour votre soutien et désolé titeuf mais je pensais que tu te moquait

 

:lol:

 

Ne changez pas les BBTC, on vous aime! :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou216Wd

sa se voit que tu n'as rien vu je me disait aussi que c'était trop beau pour être vrai allez a+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est de la barre de renfort heureusement que je ne l'avais pas sinon le chassis aurait plié tandis

 

Bah voyons :buzz:

 

T'aurais eu ta barre de renfort t'aurais surment qu'elle a changer :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou216Wd

non je pense pas mais bon allez y rigoler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_ma212cU

Bah voyons :buzz:

 

T'aurais eu ta barre de renfort t'aurais surment qu'elle a changer :buzz:

 

 

+1

Le rôle de cette bare de renfort est en-effet d'absorber les chocs... De plus, elle est démontable afin d'être changé facilement (pas de soudure contrairement à une face avant...)

Une fois de plus, la logique tiounesque m'échappe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zen418fP

Une photo de "l'épave"? :S...

 

 

Ca doit vraiment pété les couilles, ce genre de merde.

 

 

[[Je me dois de tenir une petite théorie sur le système "d'anti language-sms" du FA... Sinon je peux pas poster, parce que mes phrases ci-dessus ne sont pas françaises... Bref, l'essentiel est là.]]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je pense pas mais bon allez y rigoler

 

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

 

T'es content là ? yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

 

Pour avoir vu des dizaines d'accidents une bare de renfort n'a jamais déformée un chassis et en plus elle est là pour absorber les choc :buzz: mais bon c'est ta caisse pas la mienne :buzz:

 

+1

Le rôle de cette bare de renfort est en-effet d'absorber les chocs... De plus, elle est démontable afin d'être changé facilement (pas de soudure contrairement à une face avant...)

Une fois de plus, la logique tiounesque m'échappe...

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roc258JO

LA BAT heureusement qui sont secret ses gens la car sinon, il ya du mal aussi chez eux enfin bon des petits accidents sa arrive et c'est bien dommage, barre de renfort ou pas ya du pour et du contre mais connaissant doudou il vas s'en remettre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roc258JO

:lol:

 

Ne changez pas les BBTC, on vous aime! :buzz:

 

 

de loin j'espre car moi le foutage de gueule sa m'enerve un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_ma212cU

LA BAT heureusement qui sont secret ses gens la car sinon, il ya du mal aussi chez eux enfin bon des petits accidents sa arrive et c'est bien dommage, barre de renfort ou pas ya du pour et du contre mais connaissant doudou il vas s'en remettre

 

 

La partie en gras, traduit en français ça donne quoi?

 

Pour la barre de renfort, son utilité et son rôle sont indéniables... Ou alors, ils sont très cons les ingénieurs de chez opel :??: . Faudrait peut-être les envoyer en stage chez les bad boys arkhange.gif.e74e10050cf78f70c4cfc45867a70784.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La partie en gras, traduit en français ça donne quoi?

 

 

 

Heureusement que les gens de la BAT restent secrets ( ne disent rien, présentent pas leur voiture y tout) parce que chez eux aussi c'est le grand n'importe nawak :o

 

J'ai de la chance j'en fait pas partit :fier: et en plus ma caisse est nickelle :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bis741vc

C'est vrai c'est les boules pour ta caisse doudou.

On t'avait prévenu pour ta barre de renfort de la garder. :o

Tu l'a enlevé voila le résultat 1 semaine après. autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

Bon bah à la prochaine

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben081fj

Heureusement que les gens de la BAT restent secrets ( ne disent rien, présentent pas leur voiture y tout) parce que chez eux aussi c'est le grand n'importe nawak :o

 

J'ai de la chance j'en fait pas partit :fier: et en plus ma caisse est nickelle :W

 

Ils viennent la voir quand ils veulent ma voiture, je n'ais rien à cacher ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA BAT heureusement qui sont secret ses gens la car sinon, il ya du mal aussi chez eux enfin bon des petits accidents sa arrive et c'est bien dommage, barre de renfort ou pas ya du pour et du contre mais connaissant doudou il vas s'en remettre

 

Oui, il va s'en remettre, il n'a rien c'est le principal. :jap:

 

 

de loin j'espre car moi le foutage de gueule sa m'enerve un peu

 

:peur:

 

 

La partie en gras, traduit en français ça donne quoi?

 

Pour la barre de renfort, son utilité et son rôle sont indéniables... Ou alors, ils sont très cons les ingénieurs de chez opel :??: . Faudrait peut-être les envoyer en stage chez les bad boys arkhange.gif.e74e10050cf78f70c4cfc45867a70784.gif

 

:ptdr:

 

La Corsa série spéciale Dora l'exploratrice... :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_ma212cU

Heureusement que les gens de la BAT restent secrets ( ne disent rien, présentent pas leur voiture y tout) parce que chez eux aussi c'est le grand n'importe nawak :o

 

J'ai de la chance j'en fait pas partit :fier: et en plus ma caisse est nickelle :W

 

 

Whaou, tu parles le jacky couremment :jap::jap::jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben081fj

Idem. :fier:

 

La Punto du Tuner Addict 2008 aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

Pourrait-on avoir des photos de la Tigra :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bis741vc

Moi je verai plutôt comme nom de club.

les bad boys wesh wesh tuning caralh.gif.1767f592ba86f5d5b2ad36ca6936d815.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_ma212cU

La Punto du Tuner Addict 2008 aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

Pourrait-on avoir des photos de la Tigra :jap:

 

 

alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif et de la punto

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben081fj

Je pense que Macumba voulait une photo de la Punto dans laquelle l'homme à la Tigra etait rentré si je ne m'abuse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_ma212cU

Je pense que Macumba voulait une photo de la Punto dans laquelle l'homme à la Tigra etait rentré si je ne m'abuse ;)

 

 

Tu ne t'abuses point :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...