Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[opel tigra] arrêt définitif du projet


Invité §dou216Wd

Messages recommandés

  • Réponses 4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dou216Wd

pfff povre naze c'est pas des roues a rayon et puis tes bbs vu comme elle sont rayés elle valent plus rien enfin bref monsieur le président aura toujours raison allé a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou216Wd

bon petite nouvelle d'aujourd'hui j'ai commencé a faire un nouveau coffre photos quand j'aurai mis l'autre sub

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §83-083di

J'espere que c'etait ironique les gars le coffre est quasi inexistant sur la tigra le seul moyen d'avoir une putain de sono c'est de supprimer le "strapontin" arriere!moi je n'ai pu mettre qu'un sub de 30 et le coffre était blindé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou216Wd

alors le coffre des tigra et vraiment trés petit donc c'est trés chaud pour mettre deux 38 mais sa passe donc je récupère mon autre 38 ce tanto donc photo surement demain car cette nuit et aujourd'hui je bosse avec coqnain sur sa 205

 

ah oui j'ai acheter un nouvel ampli aussi photo demain a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roc258JO

pauvre doudou le prix de mes pneus sa me paye tes 4 jantes ah ce jeune encore un branle quequette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou216Wd

pauvre c** je te signale que moi aussi je suis en 17 donc le prix des pneu est le même et puis si tu eest pas content c'est pareil tu commence a me casser les coui*** avec tes réfléxion a deux balles moi au moins ma caisse elle avance je mets pas 1 ans pour changer un pare choc et prévoir de mettre des lambo dans 2 mois ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou216Wd

merki nadiya et golfman au moins y'en a qui me soutienne pas comme mon "président"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou216Wd

bon voila quelque photos

 

la tigra un peu sale :sol::lol:

 

HPIM1029.jpg.59c1c919dc5439644feb300fe072a72b.jpg

 

le caisson oui je sais il manque un sub j'attends que mon pote me le raméne

 

HPIM1082.jpg.5f40d733c7734ad7d81ae62efaec9101.jpg

 

le nouvel ampli :love:

 

HPIM1083.jpg.a188f5fb4f0d566fdaab0e9be0f1e30b.jpg

 

ampli, ampli dit moi qui est le plus beau :lol: (mais oui c'est toi coqnain) :sol:

 

HPIM1085.jpg.27e820e218c09f1861abfa085c865ad6.jpg

 

installation de la bête :lol:

 

hpim1128.jpg.fc4edd66c25320676366c50fd312cd50.jpg

 

il est peut être petit mais il marche fort voila a vos comm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §83-083di

Put*** t'arrives a rentrer 2 subs dans ce petit coffre? t'as le bon litrage de ton caisson au moins?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou216Wd

oui deux 38 et le litrage est pas trop mauvais certe il n'est pas bon mais il s'en aprroche voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea881jt

Hé bien le coffre est petit c'est sur bien gérer pour mettre les deux subs j'attends d'entendre ça tourner ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...