Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Préparation honda civic 1.5L vtech


Invité §jos764ny

Messages recommandés

Invité §Tha607YJ

'Soir,

 

Merci Jos77, dès que j'ai le module Cobra, j'hésiterai donc pas à demander un peu d'aide au cas où je serais pommé dans tous ces cables :) (vu qu'on à la même caisse niveau habitacle, le schema et l'implantation des éléments est identique). Pour les leds, je vais deja commencé par les compteurs on verra bien ce que ca donne. Sinon en effet un ptit -4cm seras le bien venu au CIVIC que possible sur ta jap ;) mais bon, chaque chose en son temps (et budget aussi).

Si tu avance aussi sur la motorisation de serrure du coffre, hésite pas à nous faire un ptit résumé.

@++ et bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 136
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jos764ny

Bonsoir,

 

Achète ton module et si tu es bloqué je redémontré la portière et je te ferais un schéma avec les couleurs.

Pour le -4cm ca serais pas une mauvaise idée mais faudrait voir combien ca coute (en tout cas sympa le jeu de mot ;)).

Sinon pour ton compteur en bleu tu me dira ce que ca donne.

Pour la serrure du coffre je vous ferrez un petit résumé mais je ne pense pas que je vais le faire tout de suite.

 

Merci pour tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jos764ny

Tu peux tout faire par virement. Pas besoin de CB donc ;)

 

C'est sympa ca je savais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jos764ny

Voila de nouvelle photos prise aujourdui apres que je l'ai toute remonté.

 

jos77_1127066696_dsc00888f.jpg.5cf7cd84da26b42c42f92a1932a93d75.jpg

 

jos77_1127066724_dsc00890f.jpg.a23724a7dcb76851bdc5ff03fb30161e.jpg

 

jos77_1127066878_dsc00891f.jpg.f6d9eeeaa26eb78c6651d419ba429969.jpg

 

jos77_1127066914_photo_civic.jpg.9ee633f21410afe12a56d06b24c95315.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul870aS

vraiment sympas les jantes... chouette caisse!

une petite question en passant, le cable qui sort de ton Archos sur les photos de la première page, c'est l'alimentation ou tu as réussi à mettre le son sur l'installation de la voiture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jos764ny

Salut,

 

Merci ce n'est que le début pour le moment, et pour les jantes c'est des BSA que j'ai acheté a Eldorauto. J'en ai eu pour 940€ les 4 jantes + les 4 pneux FALKEN en 205/40/17 + les valves et l equilibrage et montage.

 

jos77_1127070394_dsc00758f.jpg.ab22fa50637dff80374a05db8498c076.jpg

 

voila et merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jos764ny

vraiment sympas les jantes... chouette caisse!

une petite question en passant, le cable qui sort de ton Archos sur les photos de la première page, c'est l'alimentation ou tu as réussi à mettre le son sur l'installation de la voiture?

 

C'est pour le son. sur mon poste j'ai une entrée audio. C'est un symple calbe RCA - JACK qui ce branche deriere le poste. et ca marche niquel. Pour l'alim je vais acheter un alum cigare.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jos764ny

Merci ;)

 

Sinon je n'ai rien modifié de base j'avais déja des enceintes éliptique. Et le son rend pas mal sauf les basses je sais pas pourquoi. Mais je vais les passer sur la plage ariere et je ferais un coffrage en dessous dé enceinte pour que j'ai de meilleur basse.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jos764ny

Rebonsoir,

 

Est-ce-que quelqu'un pourais me dire a quoi serve les chiffres quand on regle les basses sur mon poste alpine ?

 

La premiere serie c'est pour la puissance mais les deux autres ...

 

jos77_1127158168_dsc00894f.jpg.5e7b82b12cf3be4bbe8d4c82f1ad6f8b.jpg

 

Merci d'avance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jos764ny

Petite astuce a mon avis vous devez la conetre mais bon...

 

Mercredi j'ai essayé ( apré l'avis de mon pere) de metre du cirage a chaussure noir sur les pneu et voila ce que ca donne apré 3 jours

 

jos77_1127496440_dsc00899f.jpg.f20a5e6e4d902ff0449bf29f38126419.jpg

 

Je suis assez content du résultat moi :).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite astuce a mon avis vous devez la conetre mais bon...

 

Mercredi j'ai essayé ( apré l'avis de mon pere) de metre du cirage a chaussure noir sur les pneu et voila ce que ca donne apré 3 jours

 

Je suis assez content du résultat moi :).

 

C'est un truc que t'apprend a l'armee (pour ceux qui l'on fait :D)

Sinon, les autres chiffres sur ton Alpine sont les frequences de coupures de tes graves.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jos764ny

Je voi le connaiseur c'est vrai mon pere ma dit qu'il avais fais ca a l'armé sur les camions lol.

 

En tout cas ca marche niquel.

 

Pour les chiffre sur le poste j'ai essayé de réglé tout ca mais au bou d'un moment les basses refon n'importe quoi!

 

Donc je vais continué je vais y arivé lol!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pit246zh

Une paire d'angels eyes pour civic de 98 ici :

http://www.tunimpex.fr/shop/product_info.php?products_id=193

 

Une autre pour civic de 92:

http://www.tunimpex.fr/shop/product_info.php?products_id=194

 

(189€ la paire)

 

Nous allons importer une serie de pieces pour honda (capot, becquet, optique avant arriere...) mais aussi poour hyundai, mazda et autre...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jos764ny

Ha.. c'est intéréssant justement j'en voulais des comme ca.

 

Elles ont l'air intéréssant tes offres tu pourais m'en dire plus ? Comment te les prendres?

 

Merci d'avance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pit246zh

Il te suffit de passer commande dessus.

 

Pour un plus larges choix de produit, il faut poster sur le forum pour l'importation japan.

 

je peux creer un topic expres.

 

Je poste le lien des que 'est fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §umu478Fi

Salut, je reviens concernant le rabaissement -4cm. J'ai fait poser mes ressorts aujourd'hui, et franchement le résultat en vaut bien la peine ! Niveau prix, j'ai payé les miens 150euros à www.autostyle.nl (pour les 4) plus la pose pour 50euros chez un garagiste assez cool. A toi de voir ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jos764ny

Ha ouais ca coute pas si chere que ca.

Mais moi ca me fait un peu peur de la rabaisser si on monte a 5 dedans j'ai peur que ca touche si on prend un dos-dane. Tu me dire ca que ca donne.

 

Sinon t'aurais une photos pour voir ce que ca donne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jos764ny

Bonjour a vous!

J'aimerais avoir vos avis, conseil.

Je suis assez content de ma ptite civic, les sous commence a re-rentré donc c'est bon tout ca.

 

Mais niveaux perf quand je monte dans les tours la tout est bon c'est une balle ( un peu trop meme lol) mais elle a du mal a ce lancée a votre avis que devrais-je changer?

 

Je penssais a un kitt d'admission dynamic, et une ligne d'echapement. Mais si vous avez quelque idée pour la rendre un peu plus nerveuse.

 

Merci d'avance.

 

Sinon pour le kitt ( PC avan PC ariere et bas de caisse) normalement si tout va bien pendant les vacances ou 1-2 semaine apres les vacances j'auré eté voir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §umu478Fi

Salut, pour ta civic qui a du mal à se lancer, perso la mienne c'est idem, et c'est parce que c'est une boîte longue. J'ai mis un kit d'admission directe, silencieux + collecteur 4 en 1, puis un boitier additionnel, et franchement, je ne sens la différence qu'après 4000trs/min. On m'a dit que la boîte de vitesse était le défaut des Civic. A par changer la boîte pour une plus courte... même moi j'me le demande ! Sinon pour les photos je te les fais pour demain (la nuit en général c'est pas super). En attendant je poste une photo de ma Civic sans les ressorts courts.

 

umulbuya_1129667753_pict0006150.jpg.d0830fbbe348a21ef90f2fc1518efc82.jpg

 

Je reviens à l'histoire des ressorts, à 5 dedans ça ne me pose pas de problème puisqu'ils sont plus durs et donc ils s'écrasent moins. Pour les dos d'âne, d'accord faut les passer moins vite, mais la tenue de route... un kart !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §umu478Fi

J'ai éclairci la photo, on voit clairement que la Civic méritait un p'tit rabaissement :

 

umulbuya_1129667983_pict000615022.jpg.4bf865267861d9caffb50816789c1c23.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jos764ny

Ha ouais ca fais beaucoup mieu!

Je pensse que je vais les changer les suspenssions parceque en ce moment j'ai un probleme à l'ariere a peine je prend une bosse un peu vite j'entend que la roue touche le garde bou ariere.

 

Tu connais une bonne marque pour les suspensions?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jos764ny

Toujours pas nouveaux dessus, les sous manques beaucoup et le temp aussi mais norlamement les prochaines modif sont les suspenssions,lignes de pot complet, les phares avant comme moogli, et un ptit kit ( PC avan et ariere et bas de caisse).Mais bon il me faut des sousous et pour ca faut travailler donc ca va tout doucement. En ce moment je travaille sur la plage arriere je suis en trin de la refaire et j'y ai intégré les enceintes, je vous mettré des photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §umu478Fi

Pour les suspensions, niveau budget j'étais assez limité donc j'ai juste changé les ressorts (comme j'avais dit précédemment chez www.autostyle.nl) pour 200euros, pose comprise. Maintenant si tu veux les suspensions complètes c'est un autre tarif, les Koni sont les meilleures y'a pas à dire, tant au niveau qualité que durée de vie. Je m'étais renseigné, j'en avais pour 700euros (sans la pose) pour ma Civic (après faut voir selon les modèles). Voilà pourquoi j'ai opté pour les ressorts.

 

Bonne continuation dans ton projet Civic

 

P.S: je cherche un carrossier dans le nord pour une peinture capot, pas trop cher (MP)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jos764ny

Ok moi je me suis un peu renseigné pour des KONI j'ai un revendeur a coté de chez moi j'irais faire un tour dans la semaine pour voir combien ca me couterais de changer les suspensions et la rabaisser de 3-4 cm.

 

Merci pour tes renseignements.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...