Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corsa

la marche arriere de ma corsa craque

Invité §yan240Mj

Messages recommandés

Invité §yan240Mj

:??: Bonjour à tous je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider à y voir plus clair. Mon problème est que ma corsa diesel de 93000Km craque quand je passe la vitesse. Pour être plus clair quand je passe la marche arrière ça fait le bruit qui se produit comme si je loupais la vitesse, vous savez comme une vitesse passée alors que l'on a mal appuyé sur l'embrayage. Par contre aucun problème sur les autres vitesses pas de craquements, pas de problème pour passer les vitesses. Je rajoute que cela n'est pas systématique. Je cherche à savoir d'où cela provient, ce qu'il faut faire et si je suis obliger de passer par un garagiste pour résoudre le problème ou si je peux faire quelque chose avant? Merci :??:

Invité §sc0635Fh

slt,moi aussi j'ai eu se probleme sur ma corsa (alors qu'elle n'avait qu'un mois),je suis aller chez opel résultat

disque d'embrayage et volant moteur dévectueu.donc pour toi sa doit etre un truc du meme genre piéces usées ou défecteuses

Invité §Dev375GU

salut :)

j'ai eu le meme probleme sur la mienne. quand je vois que la vitesse va craquer, je me remet au point mort et je laisse la voiture bouger de quelques cm. ensuite j'essai à nouveau et là plus de craquement. Je ne sais pas pourquoi, ne me demandez pas, mais c'est un ami qui m'a dit de faire ainsi et ça marche :)

Invité §lul461it

salut

j'ai le même problème sur ma corsa mais je sais d'où sa promvient il faut impérativement être a l'arrêt pour pouvoir passe la marche arrière sinon elle craque

Invité §RaM772EI

truc tout bete aussi , que j'avais aprid a l'armee c'est de passer une vitesse , 1ere part exemple et sans l'acher l'embrayage tu passe la marche arriere , normalement il ne devrais plus y avoir de craquement ...... en attendant de pouvoir verifer les elements mecaniques qui pourrait fair que ta marche arriere craque

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...