Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
PT Cruiser

[PT Cruiser] Anti-brouillard dingos


Invité §inv806yr

Messages recommandés

Invité §inv806yr

Bonjour tout le monde, merci de m'acceuillir parmi vous.

 

Je viens d'acquérir un cruiser année 2000, 118.000km modèle Touring.

Pas de soucis depuis quelques semaines. Cet après-midi, mes anti-brouillards s'allument et s'éteignent suivant une séquence d'environ 15 secondes. :??:

 

L'un d'entre vous a-t-il déjà expériementé ce problème, si oui, quelle solution a été apportée...

 

Merci pour votre aide bienveillante Math

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pim810Ek

C'est une bonne question ?? :??:

je croies que tu es bon pour un stage chez CHRYSLER, et un test avec la valise de defauts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tag247Xd

Hello, vas jeter un œil sur PT cruisin, le forum, je crois que le sujet est abordé. Bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv830Vo

bonjour

 

j'ai eu le même problème et ai du changer le comodo

il y a eu un rappel pour ce pb en suisses me semble-t-il mais en france les garages chrysler disent ne pas être au courant

j'ai pu les changer "gratis" car j'avais encore la garantie revendeur !

 

il faut les changer rapidemment sous peine d'avoir la batterie se vider et faire doubler les frais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hum078Is

 

Même problème également rencontré avec mon PT.

 

Comodo à changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad070yF

Bonjour, cher compatriote.

 

pare hazard quelqu'un peu me dire le prix du commodo pour les phares??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv313Ht

J'ai également rencontré ce problème voici 2 ans (les anti brouillards s'allumaient inopinément surtout par temps chaud !).J'ai débranché les anti brouillards sinon le comodo c'est 130 E chez Mr Chrysler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev174mk

J'ai également rencontré ce problème voici 2 ans (les anti brouillards s'allumaient inopinément surtout par temps chaud !).J'ai débranché les anti brouillards sinon le comodo c'est 130 E chez Mr Chrysler.

 

 

Sinon c'est 130$ frais de port inclus ( environ 85euros) aux us chez les vendeurs en ligne ..

 

Ne pas négliger cette filière quand on roule US ..

 

a+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nov088aL

bonjour a tous

 

moi aussi j'ai débranché les anti brouillards et j'ai appeller chrysler hier le comodo coute 140€ et ils mon dit 40€ de montage

 

et cela deconne depuis la semaine derniere et il fesait tres chaux

 

tout a l'heure j'ai demonter les caches autour du volant pour voir si c'était facile a changer .

 

mais bon cela n'a pas l'air d'etre simple a faire j'ai passer un coup de soufflette pour enlever toute la saleter.

 

a+ nova

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man826yg

Salut à tous,

Quelqu'un pourrait-il me dire si le fait de changer de comodo a définitivement supprimé le problème ou bien est-il réapparu au premières chaleurs ? Je demande ça car j'habite sous les tropiques et si le problème est récurrent, je n'aurai d'autre choix que de débrancher les antibrouillards.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger547FH

Bonjour,

J'ai un PT cruiser 2,2l limited de 2006.

La spirale contact du volant ne fonctionne apparemment plus (avis du concessionnaire qui connait cette panne) ce qui fait que le klaxon et le régulateur de vitesse sont hors service.

Je n'arrive pas à démonter le cache central du volant (cache de l'airbag), je n'ose pas forcer et je ne trouve pas de vis de serrage sur l'arrière...

Quelqu'un peut il m'expliquer comment ôter ce cache central pour accéder à la vis du volant, merci?

Cordialement,

Gérald

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv567Ze

bonjour,c et le comodo qui déconne https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/icones/message/icon8.gif mais on peux le réparer démontage facile sans enlever le volent après il faut refaire une pièce an plastique an prenant un petit tube creux an fer style antenne de radio de 8mm

et le tour et jouer.https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/icones/smilies/lol.gifhttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/icones/message/icon14.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste316Zj

Bonjour,

 

J'ai également le même souci avec mon comodo, ce qui me vide la batterie.

 

Est-ce que quelqu'un d'entre vous pourrait me donner le lien pour commander direct US svp ?

 

J'ai trouver un lien UK, mais c'est plus cher qu'en France !!!

 

Merci par avance,

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ptk158UO

c'est le talon d'achile ce commodo ,il faut le demonté et ca remarche apres avoir suivi les infos plus haut ,de toute maniere si tu en racheteun il re-fera pareil dans quelque temps .....

jmp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRO635tS

J AI le même problème sur la mienne , puis panne de levier de vitesse qui se déconnecte de la boite ,se ballade dans tous les sens , plus de vitesses , et c est réenclenché par miracle ç est repartis pour combien de temps ? C EST les cables ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRO635tS

à la réunion c est 270 € le comodo sans montage merci cadjee !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ptk158UO

J AI le même problème sur la mienne , puis panne de levier de vitesse qui se déconnecte de la boite ,se ballade dans tous les sens , plus de vitesses , et c est réenclenché par miracle ç est repartis pour combien de temps ? C EST les cables ?

salut ,oui c'est des cables ,j'ai eu le soucis il y a longtemps ,regarde en dessous du filtre a air ily a un palonnier ou tes cables sont emboités dessus et si les bagues qui maintiennent sont usées il peut arrivé que ceux-ci se déboitent ,tu peut refaire des bagues si tu en a la possibilité ou changer tes cables

bonne route

jm

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig002kT

bonjour les amis moi j'ai trouvé plus simple j'ai cherché le fil qui correspond au départ du commodo vers les feux antibrouillards j'ai incéré un interrupteur et ça marche très bien depuis 3 ans mème le voyant au tableau de bord fonctionne . Meilleurs voeux à tous gigi 56

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas615Be

Salut,

comme quoi les idées simples sont souvent les meileures!

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...