Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Q5

Audi Q5...+2:Oui, +3: Non


Invité §Cas377Jv

Messages recommandés

Invité §Cas377Jv

A ceux qui désirent voir en la Q5 une familiale...ben non!

Ce matin, avec mes 3 sièges enfants, je me suis rendu dans une concession pour voir si ça passait.

Impossible de fermer la portière; penser mettre un siège devant et la maman derrière?...pas la peine, elle s'en tirera avec une bonne sciatique au bout de 10km.

Je ne critique bien sûr pas le reste qui m'a fait baver jusqu'à cette minute, mais la place accordée à l'arrière en largeur.

Il faudra donc que je me rabatte vers le Touran, chez qui ces trois sièges passent tout juste.

J'ai, pour info deux filles, une de 4ans et demi, une de deux ans et la suivante qui est encore dans le chou...sortira en Avril.

Donc un siège rehausseur 15-36 Kgs, un siège enfant 9-18 kgs et un maxi-cosi.

 

Voilà, pensez-y si vous avez deux enfants en très bas âge et que vous en souhaitez un troisième...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §zaf218gO

c'est clair que beaucoup d'autos abdiquent devant une famille de 5 personnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud851Da

En même temps c'est un petit 4x4 donc fallait pas s'attendre à quelque chose de très familiale. Dans ce cas c'est le Q7 qu'il faut prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cas377Jv

Q7, un mastodonte en taille, en prix, en conso...pas franchement comparable au Q5 et encore moins au Touran...

Mais c'est sûr qu'au niveau place, il assure...Un Touareg R5 TDI peut le faire aussi, mais le budget de base est 5000€ plus cher qu'un Q5.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam013gl

en ce moment y des promos sur le touareg en v6 tdi et il est maintenant sous les 250g.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi363xV

Un touraeg d'occas ça passe a 3, par contre pas le R5, prends le V6tdi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cas377Jv

Se tourner vers un touran c'est dommage...

C'est quoi ton budget ?

 

Bah, laisse tomber...je pensais allonger 45000 pour le Q5, mais faute de place j'aime autant un touran 170cv DSG full options.

Avec toutes les options collées sur le touran, il me faudrait 55000€ pour le Q5...

C'est certes pas Audi, mais c'est pas Citronault Pipo non plus...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn631oq

Bah, laisse tomber...je pensais allonger 45000 pour le Q5, mais faute de place j'aime autant un touran 170cv DSG full options.

Avec toutes les options collées sur le touran, il me faudrait 55000€ pour le Q5...

C'est certes pas Audi, mais c'est pas Citronault Pipo non plus...

 

 

 

 

Tu as raison c'est plus raisonnable et surtout beaucoup moins onéreux de prendre un bon Touran avec ce moteur qui fonctionne très bien et full options :sol:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §goo651JG

C'etait un quoi le q5 ? 2.0 tdi 170ch ?

 

 

 

Je pense que c'est ce moteur, le 3.0 tdi 240cv serait beaucoup plus chère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cas377Jv

36000€

Avec TO-DSG-GPS-Xenon-Cuir...pour les principales...en version highline...

Une bombe.

Le Q5 je le voulais en version 2.0 TDI

 

Je pense que le Q5 est la parfaite voiture pour famille deux enfants, sécurité, très belle, super bien finie et pas une grosse caisse comme le Q7 ni trop petite comme un Tiguan.

Mais pas assez pour 3 enfants...Ça manque chez Audi, une familiale genre monospace...c'est pas trop leur philosophie, BMW non plus d'ailleurs.

Mercedes font plus d'effort à ce niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn631oq

 

 

45000 euros...

 

 

 

 

Jamais 45 000 € pour un Touran full options ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn631oq

36000€

Avec TO-DSG-GPS-Xenon-Cuir...pour les principales...en version highline...

Une bombe.

Le Q5 je le voulais en version 2.0 TDI

 

Je pense que le Q5 est la parfaite voiture pour famille deux enfants, sécurité, très belle, super bien finie et pas une grosse caisse comme le Q7 ni trop petite comme un Tiguan.

Mais pas assez pour 3 enfants...Ça manque chez Audi, une familiale genre monospace...c'est pas trop leur philosophie, BMW non plus d'ailleurs.

Mercedes font plus d'effort à ce niveau.

 

 

 

 

Je te conseille alors le Touran ;) Ce prix là je suppose que c'est sans la remise?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §goo651JG

36000€

Avec TO-DSG-GPS-Xenon-Cuir...pour les principales...en version highline...

Une bombe.

Le Q5 je le voulais en version 2.0 TDI

 

Je pense que le Q5 est la parfaite voiture pour famille deux enfants, sécurité, très belle, super bien finie et pas une grosse caisse comme le Q7 ni trop petite comme un Tiguan.

Mais pas assez pour 3 enfants...Ça manque chez Audi, une familiale genre monospace...c'est pas trop leur philosophie, BMW non plus d'ailleurs.

Mercedes font plus d'effort à ce niveau.

 

 

 

Que 36000 euros, neuf le 2.0 TDI 170 avec DSG GPS CUIR ... ça me parait pas chère du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn631oq

Oui c'est pour ça que je dis que c'est une bonne affaire :bien: surtout qu'un Touran gardera une bonne valeur de revente, que ce moteur consomme très peu même en conduite rapide et que la fiabilité est top :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi363xV

36000€

Avec TO-DSG-GPS-Xenon-Cuir...pour les principales...en version highline...

Une bombe.

Le Q5 je le voulais en version 2.0 TDI

 

Je pense que le Q5 est la parfaite voiture pour famille deux enfants, sécurité, très belle, super bien finie et pas une grosse caisse comme le Q7 ni trop petite comme un Tiguan.

Mais pas assez pour 3 enfants...Ça manque chez Audi, une familiale genre monospace...c'est pas trop leur philosophie, BMW non plus d'ailleurs.

Mercedes font plus d'effort à ce niveau.

bien résumé :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn631oq

Déjà c'est sûr il faut avoir les moyens, une Q5 est une voiture qui peut bien convenir à une famille mais sans être aussi monstrueuse que sa grande soeur Q7 qui est beaucoup trop grosse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cas377Jv

36000€ sans remise.

Je me demande bien quoi encore ajouter à la liste pour atteindre les 40.000€...non, c'est impossible!

J'habite au Luxembourg, ce sont les prix TVAC. (officiellement 29360€ TVAC la Highline 170cv DSG)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn631oq

36 000 € sans remise c'est top ça :bien: ça veut dire qu'avec la remise et des options négociées t'arrive au maximum à 33 000 € :sol: Super affaire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ell487Yb

Bonjour,

 

Je souhaite l'achat d'un Q5 2.0 tdi 170ch, j'ai lu que vous aviez acheté à 36000€ ???

 

Pouvez m'indiquer votre lieu et coordonnés d'achat, car je suis trés intéresser.

 

Merci par avance.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn631oq

Bonjour elliotnes45,

 

Vous avez dû lire ceci :

 

36000€

Avec TO-DSG-GPS-Xenon-Cuir...pour les principales...en version highline...

Une bombe.

 

Il ne s'agit pas du Q5 mais d'un Touran 2.0 TDI 170 ch full options ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou401Ot

C'est certes pas Audi, mais c'est pas Citronault Pipo non plus...

 

 

Quelle mentalité ! romainrd.gif.6e72a2c54ebd0ad0f66bbf107b49ca98.gif:non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli177ba

La Audi Q5 malgré sa banquette arrière coulissante n'est pas une vrai familliale , A l'arrière mieux vaudra etre 2 que 3 car avec le 3eme il y aura un manque de largeur au coudes et , le tunnel central gene aussi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ald456if

bonjour.je voudrais savoir si la banquette arriere est surelevee par rapport a l'avant,comme chez la plupart des vehicules de ce type.merci pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv424GF

je voulais vous faire par de l'essai que je viens de faire cette après midi d'un Q5 pour une famille de 5 avec 3 enfants en bas âge à savoir un de 4 et demi sur un réhausseur et deux de 2 ans et demi et de 6 mois en siège auto; les trois sièges sont parfaitement bien installé sur la banquette arrière. j'ai mis mon ainé à la place du milieu et surprise j'ai pu l'attacher facilement avec la ceinture ce qui n'ai pas le cas avec mon A4 avant actuelle. Il manque un bon 10 cm pour facilement attacher la boucle sur la place du milieu; je crois que je vais me laisser tenter mais il est cher....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais vous faire par de l'essai que je viens de faire cette après midi d'un Q5 pour une famille de 5 avec 3 enfants en bas âge à savoir un de 4 et demi sur un réhausseur et deux de 2 ans et demi et de 6 mois en siège auto; les trois sièges sont parfaitement bien installé sur la banquette arrière. j'ai mis mon ainé à la place du milieu et surprise j'ai pu l'attacher facilement avec la ceinture ce qui n'ai pas le cas avec mon A4 avant actuelle. Il manque un bon 10 cm pour facilement attacher la boucle sur la place du milieu; je crois que je vais me laisser tenter mais il est cher....

 

 

 

Merci pour ton avis ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Que 36000 euros, neuf le 2.0 TDI 170 avec DSG GPS CUIR ... ça me parait pas chère du tout...

 

Je ne comprends pas bien comment on en arrive à comparer un Touran (càd une Golf...) et un Q5.

 

Mais une chose est sûre, en effet, un Touran, ça n'est pas une "Citrenault Pipo" (Picasso, Scenic ou future 508). Car...c'est beaucoup moins bien, à peu près à tous les niveaux.

Certains ont l'impression de rouler en Audi A6 parce qu'ils ont un badge VW sur le capot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ceux qui désirent voir en la Q5 une familiale...ben non!

Ce matin, avec mes 3 sièges enfants, je me suis rendu dans une concession pour voir si ça passait.

Impossible de fermer la portière; penser mettre un siège devant et la maman derrière?...pas la peine, elle s'en tirera avec une bonne sciatique au bout de 10km.

Je ne critique bien sûr pas le reste qui m'a fait baver jusqu'à cette minute, mais la place accordée à l'arrière en largeur.

Il faudra donc que je me rabatte vers le Touran, chez qui ces trois sièges passent tout juste.

J'ai, pour info deux filles, une de 4ans et demi, une de deux ans et la suivante qui est encore dans le chou...sortira en Avril.

Donc un siège rehausseur 15-36 Kgs, un siège enfant 9-18 kgs et un maxi-cosi.

 

Voilà, pensez-y si vous avez deux enfants en très bas âge et que vous en souhaitez un troisième...

 

Il faut être tordu quand même :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat373Md

Un monospace Audi j'attend de voir :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...