Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Peugeot 306] Projet en cours


Invité §rac846Cj
 Partager

Messages recommandés

Invité §gra164jX

Avec le PC arrieres et les bas de caisse MTK elle va etre sublime mais pour l'avant tu compte modifié celui la c'est sa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §rac846Cj

Exactement la je suis dessus je le lisse entierement je moule la lame dedans je croi que je vais elargir encore plus l'ouverture et poser les AB a l'extrémité et dans cette ouverture me faire une prise d'air moulée pour mon admission direct green.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rac846Cj

ensuite j'ai trouver une superbe prise d'air pour mon capot et des elargisseurs d'ailes je vais voir ce que sa peut donner avant de les commander

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra164jX

L'avant du kit fait mal ajusté au niveau des ailes. La tienne va etre top continu :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit406DV

Tu expliques tres bien mais pas assez de photos :p

 

Tres beau projet :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat545QQ

roh ! mais c'est pas vrai !

 

vous croyez qu'un projet se mene de but en blanc en moins d'une semaine, bande d'impatient !!!

 

il faut le temps pour que s'affine un projet...

 

mais c vrai que sa manque cruellement de photo

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ok je sais alpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rac846Cj

oui je sais pour les photos je vais en mettre vous en faites pas y a pas de probleme mais la en ce moment ca avance pas beaucoup car pas assez de temps.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rac846Cj

une petite question pour combler le creux de la plaque d'immatriculation sur le parechoc phase 2.2 que me conseillez vous ???

 

12072006074.jpg.65b0ced02f0f0381edb64b38dd6f5247.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rac846Cj

ok merci sinon je pensais riveter une plaque de plexi et choucrouter le tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let223IH

Euh.... Ouais c'est une solution alternative... mais je suis pas chaud pour le plexi vois tu ? :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rac846Cj

Bon si tu me dis que la fibre ca va tenir c'est bon alors je fais comme ca!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat545QQ

ou sinon un truc auquel je pense, mousse PU (polyurethane), decoupe, et apres mat de verre plus resine polyester, ponçage, masticage et finition.

 

l'avantage je pense sera de laisser la piece suffisamment légère pour ne pas poser de problème par la suite (fissure, impact de gravier,...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let223IH
ou sinon un truc auquel je pense, mousse PU (polyurethane), decoupe, et apres mat de verre plus resine polyester, ponçage, masticage et finition.

 

l'avantage je pense sera de laisser la piece suffisamment légère pour ne pas poser de problème par la suite (fissure, impact de gravier,...)

 

+1 :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rac846Cj

Vous en faite pas je vais faire ca a la fibre parce que le polyuretane accroche bien mais que lorsqu'il y a des formes ou quelque chose a s y accrocher.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rac846Cj

voici l'avancement du projet!!!

voici le lissage de la rainure du haut

 

12072006072.jpg.7e49594c450030ed2bc91392966b3772.jpg

 

12072006073.jpg.c0b4810ce152ecb3bb6363a10e579f15.jpg

 

ensuite la rainure du bas cote gauche (pas encore terminer)

 

12072006071.jpg.89d8f095dacb7031b3a535fe6c3fee53.jpg

 

12072006078.jpg.03a3de75eb7a2ba1d3d9544230e66918.jpg

 

et celle de droite au meme point

 

12072006070.jpg.8f0109882b143ac5e6d98e1d4a2ca6ce.jpg

 

12072006077.jpg.7bd4c97c64dceaf0f918b9b4373eb743.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rac846Cj

ensuite j'ai fait un essai pour mouler la lame a la fibre et le hic c'est qu'elle na pas accrocher sur la lame mais horriblement sur l'apret donc je vai la poncer et l'apreter pour enfin pouvoir la mouler entierement

 

une petite tof de la lame avec la fibre

 

14072006079.jpg.d43f06919ec0e2234d5ca4d6a2a9a8d4.jpg

 

et ensuite quelques photos pour faire patienter

 

 

29062006049.jpg.f21916b13cca948af907b0c34a88453c.jpg

 

29062006050.jpg.f87ceb679e85f8b2522edf95c85ed5d3.jpg

 

Photo-0014.jpg.3429abd317a992bc8cf8d37bc12c2855.jpg

 

29062006052.jpg.cc261a463f7fc142dd52a84a19c54830.jpg

 

29062006051.jpg.fa503b6be0db29ad77873cc2bc441308.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rac846Cj

ca y est j'ai du neuf ma commande est arrivée mais par contre il ne m'ont pas envoier mes angel eyes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor781xe

Ah ba c'est du baue boulot tout sa ! tu y arrive bien avec la fibre ? tu l'achete ou toi ? et le mat de verre c'est quoi ? c'est de la fibre nopn ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rac846Cj

salut a toi la fibre je l'achete chez un fournisseur ou alors en centre auto

pour bien etaler la fibre c'est tres simple il suffit de bien enduire sa base de resine ensuite de poser sa fibre le plus a plat possible et d'enduire de fibre jusqu'a ne plus voir de trace blanche (fibre ) c'est tout

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor781xe

Ok oK et le maat de verre c'est quoi ? et mastic uen fois la fibre poser faut quoi ? finition polyester ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rac846Cj

voila mes nouvelles pieces

 

18072006085.jpg.b66f59c1366614dd2d096f3db32d2ee2.jpg

 

mon parechoc avant avec la lame entrain d'etre moulée

 

17072006084.jpg.e61b7109b0d882421b42cb7ea85a795f.jpg

 

17072006081.jpg.0248d06ab7de0d12706523fe34c5e6ea.jpg

 

17072006082.jpg.73adbcfcbbf9960edce724b582ad01f6.jpg

 

excusez moi pour les photo un peu floue mais c'est ma copine qui les as prise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton364qe

La première fois, tu as mis de la résine directement sur la lame sans la poncer, et bien c'est sur que ca ne tienne pas. :non: Il faut toujours poncer au 80 tes pièces. ;)

Pourquoi y a t il un trou rectangulaire sur ton emplacement de plaque sur le pc mtk, en tout cas, très sympa ! :love:

T'es vachement sympa avec ta copine ! :lol: Un peu flou mais tres bien cadré ! :p

Perso je n'utilise pas cette mat mais les deux sont bonne, je pense ! :jap:

Pourquoi avoir mis de la mat sur toute la lame ? Tu aurais du t'arreter à la moitié ! Maintenant tu vas te faire chier ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rac846Cj

et oui sur la lame direct sa ne tient pas du tout donc j'ai tout poncer et apreter en plus!!! meme si sa sert a rien mais je trouve que sa acrochait mieux

le trou au niveau de la plaque c'est pour pouvoir fixer les vis du coffre vu que le parechoc est en fibre il faut le fixer avec boulon et ecrou !!!

pour la fibre j'ai utiliser de la tresser et celle avec toute les fibre qui partent dans tout les sens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton364qe
et oui sur la lame direct sa ne tient pas du tout donc j'ai tout poncer et apreter en plus!!! meme si sa sert a rien mais je trouve que sa acrochait mieux

le trou au niveau de la plaque c'est pour pouvoir fixer les vis du coffre vu que le parechoc est en fibre il faut le fixer avec boulon et ecrou !!!

pour la fibre j'ai utiliser de la tresser et celle avec toute les fibre qui partent dans tout les sens

 

C'est inutile de l'appreter et je pense même sur que accroche moins ! :jap:

Ok je compends mieux pour le pc, encore une galère, c'est ca le tuning :lol: Tu devrais choucrouter tes écrous pour etre tranquille sinon tu devras virer ta plaque à chaque fois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton364qe

 

Superbe !:love::love::love::love::love:

Je ne suis pas fana de tes feux, en rouge ca aurait peut etre été mieux à mon gout bien sur :D

A quand le lissage de la malle ? :p N'oublie pas de virer la baguette en bas du coffre, pose de la chouroute ou du mastic alu :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra005Aw

J'aime beaucoup ta petite 306!!! Le kit est très beau et sobre!! Enlève la baguette de chrome par contre sur le coffre va fais jacky! Sinon est-ce que tu va la faire repeindre ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rac846Cj
J'aime beaucoup ta petite 306!!! Le kit est très beau et sobre!! Enlève la baguette de chrome par contre sur le coffre va fais jacky! Sinon est-ce que tu va la faire repeindre ??

 

 

oui il ni auras plus de baguette lissage intégral sinon pour la peinture je penche pour un biton noir mat en bas et orange mat en bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...