Invité §Bob815aq 25 novembre 2009 Signaler Partager 25 novembre 2009 900 euros ?? C'est possible ça? Regarde chez amv ça me parais vraiment beaucoup pour un 600 xt même en première moto... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nem267gN 26 novembre 2009 Signaler Partager 26 novembre 2009 Salut a tous! Et bienvenu au nouveaux! Euh oui nemo c'est un poiscail Pour se qui est de assurance il a raison les gas car moi les 2 ou 3 que jai faite il m'anoncait: 1500e,1000€ et 750€pour la derniere. J'ai donc fini par me mettre en second conducteur pour beneficier du bonnus de mon pere se qui a descendu la facture a 150€ sa fait une belle différence. Alors les vieux du fofo comment sa va!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §PHI172ax 1 décembre 2009 Signaler Partager 1 décembre 2009 salut! tu devrai voir sur le net, il doit y avoir des assurances plus correct: moi je paye 49roro par moi l'été en tout risque et 25 l'hiver car je baisse les garantie! pour un 660xtx et le pilote a o en moto et ptit malus en auto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nem267gN 11 décembre 2009 Signaler Partager 11 décembre 2009 Salut salut! dit donc sa dort!y'a plus personne? Tous en train hiberné car c'est hiver? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nut722Sr 11 décembre 2009 Signaler Partager 11 décembre 2009 salut les gens, ayé j'ai echangé mon xt contre un 500 GPz je quitte donc la famille des XTistes ^^ Sinon c'est vrai que sa dort on voit que l'hiver approche plus de motard sur les routes ^^ le week end dernier en 400bornes de moto j'ai croisé que 3motards ^^ Mais ou sont les motard du forum qui a croire leur écrit ne craigne pas le froid ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kik607FK 18 décembre 2009 Signaler Partager 18 décembre 2009 Ils sont dans les chemins vert ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §arn280gE 21 décembre 2009 Signaler Partager 21 décembre 2009 Bonjour , j'ai un Reservoir ACERBIS 22 litres en super état avec les 2 robinets , pattes de fixations pour 600 XT (3tb) ou autre Faire proposition de prix Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nut722Sr 22 décembre 2009 Signaler Partager 22 décembre 2009 J'ai un filtre a air k&n a vendre 50euro frais de port inclus. j'ai aussi le kit de nettoyage d'une valeur de 16euro (produit nettoyant+bombe a huile) quasi neuf je l'envoi gratos si vous prenez le filtre ma frais de port supplementaire a votre charge un kit chaine 39*15 + chaine sans l'attache rapide (il a 4000km) >>vendu sans attache rapide 7euro en neuf). 60euro frais de port inclu c'est pour un 3tb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xti707hr 9 janvier 2010 Signaler Partager 9 janvier 2010 Bonne Année 2010 à tous. C'est quoi ce bordel: nouveau site? Please! dites moi si vous avez les memes problèmes. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bla168Gw 10 janvier 2010 Signaler Partager 10 janvier 2010 Quel genre de probleme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cas388vR 11 janvier 2010 Signaler Partager 11 janvier 2010 Petite question a vous les XTiste, J'ai un TT 600 de 99, et je vais avoir 2-3 trucs à faire dessus, Il a un pot CRD, mais la ligne est complètement oxydé et j'aimerai la changer:cprobablement remettre de l'origine, ou en tout cas avoir ca en stock... savez vous si les ligne de XT de la même année sont adaptable ou pas? Car j'ai un peu de mal a trouver des pièces pour TT alors que pour le XT il y a quand même pas mal plus d'offres. Merci bcp. J. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sam260NH 15 janvier 2010 Signaler Partager 15 janvier 2010 salut les gars, moi je continue de rouler en moto, meme quand il neigeait, mais pas en XT mais XJR Ma XT dort, je vais probablement changer la chaine de distrib (detendue) et la nettoyer en profondeur pour l'été Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sam260NH 15 janvier 2010 Signaler Partager 15 janvier 2010 bonjour a tous, je me présente pour ce qui ne me conaissent pas: je sais bientot passer mon permis et je me lance dans la recherche de motos le 600xt m'aurais plu si les assureurs ne me demandaient pas 900e a l'année :q donc je me rabat sur une plus petite a savoir le 125xt ou wr ou dans ce style de chez honda ou suz question existancielle: si je prends un trail en tt et que je le modifie un poil (surtout les roues et le rabaisser un peu a voir ) je dois faire quelles démarches pour pouvoir rouler avec en toute légalité? et le budjet pour faire ces deux modifs s'éleve a combien? Tu vas avoir le permis moto et tu te rabat sur une 125? :q Fais comme tu veux mais entre une 125 (mobilette avec un moteur mou un peu plus gros en gros, et encore, une mobilette kitée t'arrache les bras) et une 600 pleine de couple, y a pas photo. Sinon, en effet, si tu changes les jantes, c'est plus homologué mais 'pour l'avoir fait' meme l'expert qui l'a vu pour un accident n'a meme pas bronché... en gros tu peux y aller, sinon je pense qu'y en aurait beaucoup moins de XT supermot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sam260NH 15 janvier 2010 Signaler Partager 15 janvier 2010 Bonne Année 2010 à tous. C'est quoi ce bordel: nouveau site? Please! dites moi si vous avez les memes problèmes. Merci Aucun souci, regarde du coté de ton navigateur internet, mets le a jour ou changes le! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sam260NH 15 janvier 2010 Signaler Partager 15 janvier 2010 J'ai un filtre a air k&n a vendre 50euro frais de port inclus. Cher! j'ai eu le mien 45 euros chez Yam... j'ai aussi le kit de nettoyage d'une valeur de 16euro (produit nettoyant+bombe a huile) quasi neuf 15 euros tout neuf chez Moto Expert. un kit chaine 39*15 + chaine sans l'attache rapide (il a 4000km) >>vendu sans attache rapide 7euro en neuf). 60euro frais de port inclu çà c'est pas cher si c'est de l'origine ou un modele renforcé de chez france equipement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nut722Sr 15 janvier 2010 Signaler Partager 15 janvier 2010 Oui, tout ce négocie l'ami =) Pour le produit de nettoyage je le vend pas 15e !!! je disais le prix neuf . JE l'envoyer gratos si vous preniez le supplément de frais de port a votre charge =) Donc le filtre + les produits je l'ai vendu 40euro (je prefere mettre ce prix car quand on mais un prix correct les gens veulent encore negocié comme sa j'ai une marge de négo) Pour le kit chaine c'etait un renforcé (mais pas le super renforcer) le prix est de 60euro frais de port inclu je precise que je n'ai plus l'attache rapide qui coute 7euro neuf. voila ! attention tout de meme a la demultiplication 15*39 sa tire long... pratique pour faire de la route mais bof pour faire que de la ville en attendant sa depanne pour pas trop cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nem267gN 16 janvier 2010 Signaler Partager 16 janvier 2010 Salut a tous! oh samir reviens Tu était tu roulais sous la neige ou tu était ds un tas de neige . Bon quelqu'un a t'il déjà tester de refaire un carénage en fibre de carbone? Comme il fait pas beau je bichon mes miss lol. Le vfr peinture des étrier et changement des joint piston car étrier bloquer et en même temps pose de durite avia(140€ pour avant arrière et embrayage et port). Passons au xt je tenterais bien de faire la coque arrière de chez marco disign en carbone car dur dur de la rendre sans imperfection et je peu pas faire la peinture avant un bon moment donc sa pour éviter la peinture en donnant un look unique. Je vais deja commencer par le pot échappement car il est rayer et la patte que j'avais fabriquer me plai pas et bon en carbone c'est assez jolie. ciao ps;caslick pour ton crd tu peu passer a la paille de fer tres fine et ensuite belgome il est en inox? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tes085Pi 18 janvier 2010 Signaler Partager 18 janvier 2010 help ! bonjour, quels sont les modèles Yamaha qui ont un régulateur compatible avec mon XT600 43F de 85 SVP ? (alternateur monophasé, 2 fils blancs) je suis en panne et je veux me dépanner dans une casse mais je sais pas quels modèles sont identiques ? on me propose un régulateur de 350RDLC (monophasé) mais côté connectique j'ai des doutes, et je veux pas me déplacer pour rien !) un régulateur de ténéré, c'est le même ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sam260NH 31 janvier 2010 Signaler Partager 31 janvier 2010 Je sais pas désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mad830cI 1 février 2010 Signaler Partager 1 février 2010 TENERE oui surement, mais attention le modèle de TENERE, il faut que ce soit un TENENRE à kick only, soi les modèles 34L ou 55W, le 1VJ a un starter. le regulateur doit être le même mais je ne saurais pas l'affirmer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §NMi770mT 5 février 2010 Signaler Partager 5 février 2010 Salut a tous est ce qu'il y a des personnes interressé par un rigidificateur de fourche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sam260NH 6 février 2010 Signaler Partager 6 février 2010 Salut a tous est ce qu'il y a des personnes interressé par un rigidificateur de fourche Tu vends çà combien? :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §NMi770mT 7 février 2010 Signaler Partager 7 février 2010 MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cas043GF 8 février 2010 Signaler Partager 8 février 2010 bonsoir, c'est la premeire fois que je viens dans la section moto, je voudrai un renseignement, pour une 600 Xte, est il possible de trouver encor, les pièces moteur en magasin, piston, bielle, cylindre etc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nem267gN 9 février 2010 Signaler Partager 9 février 2010 Salut bien sur que tu trouve les pièce en magasin. Regarde je vien de refaire un 250 yz de 89 il il peuvent tous commandez. Tu peut même avoir piston wiséco et même faire une prepa moteur avec arbre a came et tous le tralala. C'est pas si vieux que sa les xt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nem267gN 9 février 2010 Signaler Partager 9 février 2010 PS: Samir j'en ai pris un de régidificateur il sont vraiment bien fini se monte en 2 min c'est le top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cas043GF 10 février 2010 Signaler Partager 10 février 2010 Salut bien sur que tu trouve les pièce en magasin. Regarde je vien de refaire un 250 yz de 89 il il peuvent tous commandez. Tu peut même avoir piston wiséco et même faire une prepa moteur avec arbre a came et tous le tralala. C'est pas si vieux que sa les xt. ah bon? et on pourrai les monter jusqu'ou a peu près en puissance si on les boost un peu ces moteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mad830cI 16 février 2010 Signaler Partager 16 février 2010 tu peux leur faire prendre jusqu'à 65CV à la roue AR si tu veux... mais là c'est pas civilisé du tout et le service se compte en heures d'utilisation. Sinon tu peux deja vitaminer facilement ce mono sans le faire trop perdre de sa robustesse. Les pièces pour ses modèles se trouvent facilement, certaines pièces moteur étant les mêmes depuis 1988 jusqu'en 2003... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §max612in 20 février 2010 Signaler Partager 20 février 2010 bonjour j'ai un 600xt de 92 avec une fuite niveau cylindre aussi je retrouve de l'huile dans la boite a filtre a air sinon le xt marche bien et ne fume pas ca serait pas les segment? merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Flo038wm 22 février 2010 Signaler Partager 22 février 2010 Bonjour tt le monde...Ça y est !!! J'ai franchi le pas !!! J'y connait que dalle en moto et je viens de faire l'acquisition de deux 600 xte pour faire un seul magnifique Super Mot' Ce qui est simple pour vous s'annonce un long chemin pour moi !!! Donc voici mon 1er reflexe : M'inscrire ici !!! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Flo038wm 23 février 2010 Signaler Partager 23 février 2010 Bonsoir à tous les XTtistes !!! Bon alors voilà : J'ai récupéré 2 XTE, une de 96 en supermot' toute destroy et qui ne démarre pas , et un trail de 98 à peu près car sans carte grise utilisé hors route par la gendarmerie !! J'ai donc tout remonté ensemble pour ne faire qu'une seule et même bête de route !!! Aucune des 2 n'étaient complète alors j'ai chiné les pièces à gauche à droite...Seulement voilà, le problème est.... ...Qu'elle ne démarre pas !!! Il semblerait que j'ai tout essayé, sauf un autre boitier cdi mais je n'y connais pas grand chose L'allumage est ok, mais je trouve la compression bizarre ?!? Peut-on bouger le volant à la main sur ce modèle ?? Elle ne tousse pas...Juste des BEUHEUHEU...Puis des retours de flamme avec un gros pète !!![:adrig:2] Pleeeeease HELP ME !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Flo038wm 23 février 2010 Signaler Partager 23 février 2010 On m'a également dit qu'un mono passé les 40 000 Kms...C'est dead !!! Dites moi pas qu'c'est pas vrai !?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nem267gN 25 février 2010 Signaler Partager 25 février 2010 Salut a tous. max pour la fuite pas autre solution que de changer le joint lol pour se qui est de huile ds la boite a air j'en ai aussi trouver.si y'en a peu pas très grave je pense. flop pas soucis a 40m se pas mort la mienne les dépasse et une fois bien chaud je la manage pas et pas de soucis, elle marche nickel. Par contre pour le démarré est pas le mémé combat si elle tourne pas c'est un calvaire a démarrer. mettez des photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Flo038wm 7 mars 2010 Signaler Partager 7 mars 2010 Salut tt l'monde, Bon, rien de nouveau pour moi, et aucune aide sur le forum sniff.... J'ai eu l'occasion de tester un autre boitier CDI, RIEN !!! TOUJOURS PAREIL !!! Idem pour la compression, ça me parait lege', mais j'ai comparé avec 2 autres XTE, et c'est pareil !!! Donc retour au point de départ, elle ne démarre pas...à noter que je n'ai aucun relais nulle part !!! Si qq'un peut me dire s'il en faut et quels sont leurs utilités ?!? Merci d'avance ;-) Et merci Nemo de me rassurer 40M sans refaire la segmentation ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Flo038wm 7 mars 2010 Signaler Partager 7 mars 2010 Coucou, Juste pour vous montrer mes 2 xte de bases pour me faire un SuperMot' de FOLIIIIE !!!! Celle de gauche est un SuperMot' un peu trop bidouillé et coupé à l'arrière et celle de droite est une moto d'entrainement sans CG pour la gendarmerie !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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