Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

600 XT Supermotard [topic officiel]


Invité §Ant774ef
 Partager

Messages recommandés

Invité §Jab822UW

le site est down Phil :L

c est temporaire ou il est reellement en construction?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 17,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Zag746Nu

bon les gars si vous voulez une bonne adresse pour des stickers et bien voila et ils font ce que vous voulez : MPA (multi-positions adhesif) tel 03-80-71-18-10 et leur adresse http://www.mpadhesif.com

j ai fais la deco de mon 500kle supermot pour pas cher ...

Bon vu que le site ne marche pas, faut nous faire patienter.

 

Alors Monsieur S2, vous êtes gentil, et vous nous montrez vos beaux stickers sur le KLE :oui: :oui: :lol:

 

ON VEUT LES PHOTOS !!!!!!!!! :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa604hu

Voilà une bonne chose de faite :bien::)

 

Et puis, on garde le meilleur pour la fin :D

 

Voilà mon échappement actuel :

 

http://perso.wanadoo.fr/zagued/images_600xte/20-Arrow.jpg

 

et voilà ce que j'aurais d'ici peu !!!!!

 

http://perso.wanadoo.fr/zagued/images_600xte/19-JuSupertrapp.jpg

 

Eh oui, JE VAIS AVOIR MON SUPERTRAPP !!!!!!!!!!

:sol: :sol: :sol: :sol: :sol:

 

Depuis que le temps que j'en parle, ça y est, mon voeux s'est presque réalisé. Mon pote s'est décidé à acheter le silencieux LeoVinci et donc, il me revends son Supertrapp tout poli à 1400 balles (sachant qu'il coute 3250 Frs neuf quand même !!!).

 

Bref, j'suis hyper content, ça le fait grave, me languis de le voir sur mon poum-poum !!! :lover: :lover:

 

:D :D :D

bonjour,

 

toi qui possede , un pot arrow ,peut tu me donner la dimension de ta chicane en sortie je sais que le diametre general est de 40mm

et le tube de fuite de la chicanne est 20mm mais jaimerais avoir la longueur de cette chicane ,sinon je vois que ton pot est jauni a un endroit ça veut dire que ta laine de roche a l'interieure est parti

il faudrait que tu la change .

merci de ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zag746Nu

bonjour,

 

toi qui possede , un pot arrow ,peut tu me donner la dimension de ta chicane en sortie je sais que le diametre general est de 40mm

et le tube de fuite de la chicanne est 20mm mais jaimerais avoir la longueur de cette chicane ,sinon je vois que ton pot est jauni a un endroit ça veut dire que ta laine de roche a l'interieure est parti

il faudrait que tu la change .

merci de ta réponse.

Alors la dimension de la chicane de sortie, je te la donnerais la semaine prochaine parce que là, j'ai pas mon supermot' sous la main, il est chez mes parents :L

Oui mon pot est légèrement jauni du fais de l'absence de laine, mais bon, comme tu peux le voir sur la photo, il n'y a pas de BTR pour dévisser l'embout. Il est rivé et soudé :L donc on peut pas le changer à moins de dessouder puis ressouder.

Pis il fait un joli bruit comme ça, beaucoup moins fort que le Supertrapp mais sympa quand même :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zag746Nu

:jap: FELICITATIONS MON ZAGOUNNET !!!! :jap:

Marchi m'sieur Jab :jap:

 

vi c'est cool comme ca qd on t'aura lacher parce que tavance pas avec ta meule, on t'entendra toujours :)

Nan, ce que t'entendras, c'est le bruit sourd du trapp bien bien loin devant, au moins, tu te perdras pas dans les virolos :p:D :D

 

Trop fort Zag, la plauque des XXL RIDERS TEAM immatriculée en XX :p

Moi la mienne est en XL :W

Vi, j'aurais bien aimé avoir XL moi aussi :roll::D :D

 

les photos de zag sont sympa, mais zag tu devrais repeindre ton collecteur passque la c dommage ca va pas trop avec le reste de la moto: un coup de papier de verre, de la peinture noire haute temperature et le tour est joué! ou tu le changes, mais la c aut' chose.

Alors figures toi que c'est prévu d'ici peu, le week end prochain même. Donc la technique pour que ça soit tout beau et que ça tienne, c'est quoi ??? :voyons:

 

Démonter le collecteur. Lui passer un gros coup de papier de verre pour enlever la rouille. Appliquer de la peinture noire haute température. Et un vernis pour métal, haute température, ça serait pas utile ??? Il parait que le collecteur monte à des températures très élevées, et c'est pour ça qu'à par de l'inox, on peut pas garder un collecteur tout noir. Est-ce bien vrai ?? :voyons:

 

Marci beaucoup :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik363By

:bien: Zag'

 

Enfin les photos. Elles sont juste un peu grosse ce qui fait que pour avoir une idée précise, il faut les réduire mais bon ....

 

Pas mal le XT, alors comme çà la rouille qu'on voit sur la première photo çà va partir :D

 

Manque plus que le son maintenant :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zag746Nu

Un p'tit message aux bricoleurs de XTE et plus spécialement à Mr Lagun !!!

 

Savez vous comment fait-on pour démonter le collecteur d'échappement ? Est-ce faisable pour une branque comme moi ? Il suffit d'enlever le silencieux, d'enlever les quelques vis qu'il y a et de sortir le collecteur, nan ?

 

Allez un autre service. Est-ce qu'un possesseur d'un XTE qui ressemble à celui là, ou bien si vous avez un dans votre rue, chez votre voisin, au boulot... bref, est -ce quelqu'un peut me rendre ce service : ce serait de me mesurer la taille du sticker XTE du réservoir/écope latérale, de gauche à droite, et de bas en haut.

 

zagued_2811200228_sticker.jpg.0780e628f537a39dd9a51adb9ac1cc09.jpg

 

Merci beaucoup :jap: :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lag375RT

Salut

Pour demonter le collecteur c'est tout simple, 1/ demonter le pot.

Puis tu enleve les 4 ecrous M6 qui tiennent les brides de collecteur.

(Mef, des fois les goujons sortent avec, les sortir doucement pour pas casser)

Sortir le collecteur en tirant vers l'avant, normalement ca sort pas mal!!!

La couleur rouille est produite par la chaleur effectivement, mais aussi accentué par de la boue qui a pu se deposer dessus.

si tu frotte fort (brosse metalique ca part, la peinture HT tient un petit bout de temps, elle arrive a partir progressivement)

A+

LAGUN

PS pour dimension autocolant ?????sais pas desolé

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa604hu

Alors la dimension de la chicane de sortie, je te la donnerais la semaine prochaine parce que là, j'ai pas mon supermot' sous la main, il est chez mes parents :L

Oui mon pot est légèrement jauni du fais de l'absence de laine, mais bon, comme tu peux le voir sur la photo, il n'y a pas de BTR pour dévisser l'embout. Il est rivé et soudé :L donc on peut pas le changer à moins de dessouder puis ressouder.

Pis il fait un joli bruit comme ça, beaucoup moins fort que le Supertrapp mais sympa quand même :oui:

ça m'etonnerais qu'il soit souder normalement tu perce la rondelle des rivets au diametre du rivet pour le faire sauter et ça ce déboite

la chicane sort tu achete de la laine de roche special pot 4 temps

tu enroule bien serré sur ta chicane tu remonte et tu remets des rivets pop en inox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zag746Nu

ça m'etonnerais qu'il soit souder normalement tu perce la rondelle des rivets au diametre du rivet pour le faire sauter et ça ce déboite

la chicane sort tu achete de la laine de roche special pot 4 temps

tu enroule bien serré sur ta chicane tu remonte et tu remets des rivets pop en inox.

Ah vi, c pas bete ça :oui: je n'y avais pas penser.

 

Il faudra voir une fois que j'aurais monté le Supertrapp. A ton avis, combien je peux le revendre ce silencieux Arrow ? aux alentours de 150 euros ? :voyons:

 

Et pour mon histoire de sticker, y a personne qui peus m'aider ????????? :??::L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TYB743BN

Trop fort Zag pr la plaque xxl riders team... :D

Trop cool pr le pot...faudra que tu balances des photos qd il sera monté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zag746Nu

Trop fort Zag pr la plaque xxl riders team... :D

Trop cool pr le pot...faudra que tu balances des photos qd il sera monté...

No problem mec, vous verrez ça tres bientot :oui: et vous verrez aussi mes p'tits clignos blancs :lover:

Et surtout, vous entendrez le son du supertrapp !!!! :sol: :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik363By

Et surtout, vous entendrez le son du supertrapp !!!! :sol: :sol:

 

C'est noté on va peut être enfin entendre le XT à Zag' :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zag746Nu

J'vais même essayer de faire mieux :

 

Enregistrer le son du Arrow, puis celui du Supertrapp quand je l'aurais posé :oui: comme ça tout le monde pourra comparer :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa604hu

Ah vi, c pas bete ça :oui: je n'y avais pas penser.

 

Il faudra voir une fois que j'aurais monté le Supertrapp. A ton avis, combien je peux le revendre ce silencieux Arrow ? aux alentours de 150 euros ? :voyons:

 

Et pour mon histoire de sticker, y a personne qui peus m'aider ????????? :??::L

de l'x au bout de t =42cm

du haut du x au bas de x =17cm

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TYB743BN

de l'x au bout de t =42cm

du haut du x au bas de x =17cm

 

si ça s'pa d'la précision... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur613uQ

ca y est ge remonté mon xt de lyon a paris...

samedi: lyon macon

dimanche: macon paris

sympa , y manquait que 15° de + et un peu de soleil...

en revanche auxerre-paris sous la pluie sur la nationale c pas super...

pour info, les routes de bourgogne et du morvan sont terribles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TYB743BN

ca y est ge remonté mon xt de lyon a paris...

samedi: lyon macon

dimanche: macon paris

sympa , y manquait que 15° de + et un peu de soleil...

en revanche auxerre-paris sous la pluie sur la nationale c pas super...

pour info, les routes de bourgogne et du morvan sont terribles!

 

Si ça c'est pas un motard...un pur et dur... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur613uQ

environ 2.5 plein et 500 bornes...

j'en ai chié sur la fin mais maintenant plus de metro, je gagne 1H par jour et c du bonheur...je kiffe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lag375RT

Oui pas mal de route en XTE on dirait.

Mais il m'est arriver de faire plusieur fois 500 km/jour en XTE

Balade avec mon frangin/ descente sur la cote (route NAPOLEON)

Lors de la balade a annecy avec les gens de lyon on a fait pas loin de 300 km en un petite journée.

Ca faitige un peu mais faissable

A+

LAGUN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit etre long quand meme la route :oui:

 

Ben s'il fait beau par la nationale honnêtement tu vois pas le temps passer un petit arrêt Kéro de temps en temps mais sinon youpi ca tourne et ca retourne et t'accélères comme une balle etc etc...

 

C'est sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur613uQ

ah ouais quand ca tourne c'est vraiment le pied, meme en rythme pepere!! mais la parfois ca glissait un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jab822UW

oué c est clair que c est pas la meilleur saison pour alligné les kilometres :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zag746Nu

C'est clair, ce matin, j'me suis fait surprendre deux fois : sur des petites courbes, avec les pneus froids, la roue arrière a glissé un peu, j'me suis pris l'espace d'un instant pour Chambon ou VDB :p:D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jab822UW

Alors ca tu connais tres bien la reponse :roll:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...