Invité §pap728Jf Posté(e) le 21 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Bonjour à tous, Je suis a la recherche de la revue technique pour un L200 double cabine, j'ai cherché sur le net mais sans la trouver. L'un de vous saurait il ou la trouver??? D'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PUMATOSAURE Posté(e) le 24 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 année? modele? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §l20516mq Posté(e) le 19 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Moi je serais intéressé pour une revue technique pour un L200 année 2000 2,5L . Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §leo560tf Posté(e) le 16 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 je posséde les fiches tech mitsu likundu@live.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Inv136Xm Posté(e) le 26 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Bonjour, Je possede un mitsubishi l200 de 2001, double cabine et je suis a la recherche de la revue technique. J'ai lu sur le forum que vous aviez un cd rom, je suis interéssé mais comment pouvons nous proceder? Je vous laisse mon adresse mail pour me répondre:domich37@hotmail.fr Merci par avance. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv274Wf Posté(e) le 4 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2010 je posséde les fiches tech mitsu likundu@live.fr Bonsoir je viens de voir sur le site que vous aviez les fiches tecniques l200, pouriiez vous me les envoyées par mail , je ne les trouve pas en francais si cela vous est possible d'avance merci beaucoup. christophe.marce@bbox.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §san728dH Posté(e) le 12 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2010 année? modele? bonjour avez vous la revue technique l200 annee 2006 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cri482ps Posté(e) le 24 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2010 Bonjour je suis à la recherche de la revue technique d'un Mitsu l 200 double cab de 1999 si quelqu'un l'a en Francais et peut me l'envoyer sur ma boite mail se serait le top. J'ai aussi un problème de capteur abs que je viens de changer car il a été arraché par un boulon qui c'est glissée dans la rainure, aprés l'avoir changé 190 euros (il se gave un peut) le voyant reste allumé pourtant Mitsu m'a dit qu'il n'avait pas besoin de passage à la valise. Ne voulant pas engraisser Mitsu pour qu'il me trouve d'ou vient se voyant allumé, si quequ'un sait comment l'éteindre je suis preneur, je n'ai réussi à atteindre l'ampoule en passant sous le tabeau de bord . Si vous s'avez comment faire je vous laisse mon mail christophe.marce@bbox.fr Salutations et merçi d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PUMATOSAURE Posté(e) le 24 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2010 T'as essayé en débranchant la batterie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cri482ps Posté(e) le 24 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2010 non j'ai pas essayé en débranchant la batterie, je testerais mais j'y crois pas trop, je te dirais si ca marche, merçi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cri482ps Posté(e) le 24 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2010 J'ai essayé de débrancher la batterie, mais rien à faire le voyant reste allumé, merçi quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Spa544FL Posté(e) le 24 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2010 Bonjour a tous, Jsui nouveau. J'ai une L200 de 2000. Je suis également a la recherche de revue technique pour mon vehicule. Merci davance a tous : space_jam2003@hotmail.com SJ971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mar808Mq Posté(e) le 4 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 Bonjour à tous, j'ai un L200 "animal" de 2006, moteur 4D56, j'ai trouvé un "workshop manual" (manuel d'atelier) en anglais mais si l'un d'entre vous pouvait me donner un tuyau pour trouver un manuel en français, ça serait le top. Surtout que je voudrais changer moi-même les courroies de distribution et en anglais j'ai du mal à suivre. Merci d'avance. Marco PS : après j'envisage de modifier le coté du volant (le mien viens d'angleterre et a la conduite à droite), j'ai déja acheté un L200 accidenté pour les pièces, mais j'hésite, il parait que les L200 sont truffés de capteurs et le moins cher des MUT2 ou 3 que j' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mar808Mq Posté(e) le 4 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 oups, fausse manip, mon message est parti avant que je finisse : je disais les moins cher des MUT 2 ou 3 que j'ai trouvé sur internet sont à 8000 dollars ! Donc je crois que je vais abandonner mon idée de changer le volant de coté... à moins que quelqu'un parmi vous ait une solution pour acheter pas cher un MUT 2 (ou 3, les MUT sont les petits appareils que se branchent sur la prise diagnostiques du L200 et permettent, via un ordi, de rechercher les pannes éventuelles et faire les règlages.) J'ai déjà demandé chez un concessionnaire mitsubishi s'il voulaient pas vendre d'occase son MUT 2 (puisque c'est le 3 qui maintenant est utilisé sur les véhicules récent, mais ils en ont besoin au cas où un ancien véhicule arrive en réparation... Donc à part un garagiste qui ferme et prend sa retraite...ça me parait insoluble... Cordialement et encore merci d'avance si quelqu'un peut m'aider à trouver le manuel d'atelier en français... Marco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mic357iK Posté(e) le 9 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 bonjour je recherche une revue thechnique pour un l 200 mitsubishi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mic357iK Posté(e) le 9 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 le modele est de 1998 100 cv merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mad022re Posté(e) le 21 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 Bonjour à tous Je suis aussi à la recherche de La RtA pour un L200 de mars 2000, + un hayon. J'ai aussi un bruit sourd (clong) vers l'arrière, uniquement dans les ronds points et plus quand il pleut. QQ peut il me dire la puissance de mon moteur c'est un 10cv fis. 2.5TD donc de mars 2000 type K74TC. Merci d'avance Bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gil860NH Posté(e) le 21 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Bonjour je recherche une notice technique pour mon mitsubishi L200 de 98 notamment pour connaitre les capacités carter huile, les huiles préconisées et la référence du filtre.Merci Répondre à gilles.gastal@free.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gil860NH Posté(e) le 24 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Bonjour à tous Je suis aussi à la recherche de La RtA pour un L200 de mars 2000, + un hayon. J'ai aussi un bruit sourd (clong) vers l'arrière, uniquement dans les ronds points et plus quand il pleut. QQ peut il me dire la puissance de mon moteur c'est un 10cv fis. 2.5TD donc de mars 2000 type K74TC. Merci d'avance Bonne soirée. j'ai également ce bruit Je pense qu'il s'agit du pont arrière qui grince Je suis également à la recherche de la notice technique notamment pour faire la vidange gilles.gastal@free.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ColtiMAx Posté(e) le 25 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2011 ici plus bas tu a de la doc http://www.chez-galium.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gil860NH Posté(e) le 25 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Merci pour le lien mais il n'y a pas pour l'instant les renseignements que je souhaite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §SUm557pX Posté(e) le 5 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 bonsoir écouter je suis emmmmmmmmerd................................ é !!!!!!! j'arrive pas a trouver un manuel pour mon mitsubishi L200 année 1999 double cab 2.5 turbo diesel si kelkun orai kelke chose sa marangerai merci bocuuu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §K34364nk Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 bonjour je souhaiterais la revue technique du mitsubishi L200 K34 2.5TD moteur 4D56 merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gwe821ik Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 bonjour je souhaiterais la revue technique du mitsubishi L200 TYPE JRKB4 2.5 TB ANNEE 2009 Merci davance a tous :corbel@mail.pf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pep264hx Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 j'ai également ce bruit Je pense qu'il s'agit du pont arrière qui grince Je suis également à la recherche de la notice technique notamment pour faire la vidange gilles.gastal@free.fr Il faut penser d'abord au gonflage de vos pneus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PD.Dumont Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Je pense que c'est le glissement limité qui est mort... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sch170vW Posté(e) le 17 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif bonsoir écouter je suis emmmmmmmmerd................................ é !!!!!!! j'arrive pas a trouver un manuel pour mon mitsubishi L200 année 1999 double cab 2.5 turbo diesel si kelkun orai kelke chose sa marangerai merci bocuuu. bonjour je suis nouveau sur le site : je viens de decouvrir le message je possede la revue technique mitsubishi essence et diesiel de 1991 a 200 moteur 4d56 /4m40 /6g72 24 soupapes et le6g74 sohc ; si interesse je vent la revue neuve dans sont embalage d'origine 50€ + frais d'envois 10€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sch170vW Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 je suis tres etonne beaucoup recherche la revue technique du pagero .j'en possede deux ,j'en vent une neuve dans sont embalage d'origine :essence et diesel de 1991 a 200 .essence V6 3.0l - V6 3.5l -turbo D2.5l -et 2.8l vous pouvez me joindre par couriel schullmaster@hotmail.com .je possede un pagero complet que je vent pour pieces (chogun ) 1994 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pkk171pz Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 La revue technique du l 200 en francais ce trouve chez galium aprés inscrition tu l auras . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stommy Posté(e) le 21 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 Recherche REVUE TECHNIQUE en ligne ou sur document !!TOPIC OFFICIEL !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §chr233ch Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 j'ai également ce bruit Je pense qu'il s'agit du pont arrière qui grince Je suis également à la recherche de la notice technique notamment pour faire la vidange gilles.gastal@free.fr se bruit proviens des lames avec le temps les cales se barre : on en parle ici : http://www.pickup-mania.org/ag [...] =23&t=2552 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tit602VT Posté(e) le 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Bonjour Je viens d'acquérir un l200 de 1999 et je suis à la recherche de la revue technique et du manuel. J'aimerai avoir votre avis sur se type de véhicule, les avantage et les inconvénients . À j'ai oublie il a 222000 km Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Aco245bc Posté(e) le 21 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Bonjour à toutes et à tous, Je suis à la recherche du manuel d'atelier/RTA du L200 double cabine de 2013 si possible, en version pdf. Quelqu'un d'entre vous aurait-il ce précieux document en sa possession? En vous remerciant par avance, je vous transmets mon bonjour de Savoie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Aco245bc Posté(e) le 24 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Bonjour, J'ai acheté sur E-bay la notice MITSUBISHI L200 (2007+) en version CD. Je la partage gracieusement à ceux qui le souhaitent ! Message MP pour obtenir le lien. (211 Mo) Ciao les 4x4istes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Wol322Uu Posté(e) le 4 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2013 Bonjour, suis à la recherche de la revue technique pour un L200 double Cab. 2.5l de 1994, si quelqu'un a des pistes je suis preneur, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés