Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motard au quotidien

Ou trouver la revue technique de la bandit 400?


Invité §mad432aC

Messages recommandés

Invité §mad432aC

Merci d'avance car je n'aarive pas à la trouver.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je Profite de ce petit post pour demander si les piéces de Bandit 400 se trouvent assez facilment en casse ?

 

Parce que je pensais m'en prendreune pour fair eu peu de carole ou pour Inazumette mais si faut galerer pour les pieces autant prendre un cb500 :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad432aC

Les pieces sont en effet plus rare que pour la cb 500.

Mais la tronche de la bandit 400 :love: par rapport au cb :q mais ca question de gout.

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Off224CW

La RMT pour la bandit 400 n'existe pas,j'ai longtemps cherche sans succes. Par contre il y a un manuel d'atelier tres bien fais. C'est ce que a le mecano en fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §m.p117Bf

Salut,

Je pense que tu peux trouver RMT ou le manuel d'atelier chez un gars qui en vend sur rochefort.

J'ai longtemps cherché pour ma GSXF 1100 et c'est lui qui me l'a procuré.

Ce sont des photocopies reliées mais c'est pratiquement du travail de professionnel.

 

Je te donne son adresse:

 

RETRO DOC MOTO

Achat - Vente

Documentations et Publicités MOTOS anciennes

Distributeur revue technique RMT et revue Motocyclettiste

Manuels d'entretien et d'atelier - Catalogues de pièces

Revues MOTO de 1920 à  1990

 

11 rue Auguste Roux 17300 ROCHEFORT

Téléphone / Fax : 05 46 99 57 28

Portable : 06 77 36 76 97

E-mail : retrodocmoto@aol.com

Vente par correspondance

 

Bonne chance. A Tchao

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pieces sont en effet plus rare que pour la cb 500.

Mais la tronche de la bandit 400 :love: par rapport au cb :q mais ca question de gout.

Voilà.

 

ça c'est sur !

Mais tu as toujours trouvé ce que tu cherchais en casse ou pas ?

 

Parce que moi j'ai un GSX Inazuma.. pareil entre lui et un bandit 600 y a pas photo c'est l'inazuma que j prefere maintenant, je galere un peu pour les pieces meme si beaucoup sont communes au bandit ou SV ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §m.p117Bf

Attention, ce n'est pas un site, je pense qu'il n'en a pas, mais son E-mail.

Pose lui la question par mail, il s'appelle Gilles Bricou (très sympa) et il te répondra rapidement.

Ce n'est pas la revue technique, mais le manuel d'atelier que possède les concessionnaires, et introuvable dans le commerce, très complet et en français. Je pense que pour toi ce sera pareil, vu que la revue n'existe pas.

Salutations motocyclistes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...