Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[bmw 520i] converti en 3l turbo


Invité §bmw086bH

Messages recommandés

Invité §bmw086bH

pour la carrosserie c'set en cour de projet c'est pas sur que sa soi ce kit la car j'ésite encor avec un kit m5 car les jantes que je compte lui metre elle seron a deport donc peneus a flan ten-due a cause du pont ar qui et plus large de 5cm que celui d'origine donc avec un kit m5 sa passe mieu.

pour la prepa moteur c'est mon frere qui me le fais car c'est un preparateur professionel dans les veicules de competition donc pas un mecano du dimenche .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 116
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bmw086bH

jai oublie de vous dir pour l'interieur sa sera un interieur cuir d'origine bmw avec finition limousine avec mini bar tele (ecrem) ect...

aussi je voudrai un conseille pour l'aileron vous me proposer quoi merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX308AP

si vous voulais des mecs qui roule avec des voitures (non homologuer) sur route et qui un jour on un pete et qui tue une perssonne sachent que sa voiture et pas en norme c'est votre probleme petetre que sa va couter chere mai au moin je serai homologuer.

 

 

y'aura trois chances sur quatre pour tomber sur une prépa dans ton style. tu sais homologué ne veux pas dire non-jacky... :o bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw086bH

pour la carrosserie elle commence dans une semaine car jai recupere le camion de mon pere quil ma donner donc je vai pouvoir prepare la caisse pour la peinture et les pc pour le moteur mon frere peu le commencer quand sptembre deg car il a tro de travail il et compler danc son garage donc pour l'insten ya que la carrosserie et l'interieur qui cera terminer pour juin ou juillet bref je l'espere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw086bH

MaX_67 prepare une voiture style tuning,dub,german ne ve pas dir jacky specialement si metre un pc et des jante pour toi ve dir jacki bien y'en na beaucoup sur terre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Be 413ii

Pour ma part j'attend la suite,mais je en serais pas tendre si tu fais du mal a cette pauvre e34

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX308AP

MaX_67 prepare une voiture style tuning,dub,german ne ve pas dir jacky specialement si metre un pc et des jante pour toi ve dir jacki bien y'en na beaucoup sur terre.

 

 

lAWl. je mettrais presque ma main à couper que ton projet va partir en couille. l'idée du sobre avec un kit M5 va vite être oublié au profit d'un becquet type banc de touche, des pc à la mordmoilenoeuds, des jantes àlakon... mais c'est sur c'est TA E34. ton ancienne M3 façon NFS sans plus pour ma part.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw086bH

tkt Be My Wife1 je voudrai savoir si tu connais un site ou je pe trouver des bon kit caros m5 car la ou je vai ils on pas merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw086bH

MaX_67 pour ma par je compte pas la massacre mai la restorè en lui maiten un kit m5 jante 17p ac-schnitzer et interieur cuir m5 donc pas de massacre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg

 

lAWl. je mettrais presque ma main à couper que ton projet va partir en couille. l'idée du sobre avec un kit M5 va vite être oublié au profit d'un becquet type banc de touche, des pc à la mordmoilenoeuds, des jantes àlakon... mais c'est sur c'est TA E34. ton ancienne M3 façon NFS sans plus pour ma part.

 

Si tu aurais pris le temps de lire, il a demandé quel becquet il pourrait mettre :bah:

jai oublie de vous dir pour l'interieur sa sera un interieur cuir d'origine bmw avec finition limousine avec mini bar tele (ecrem) ect...

aussi je voudrai un conseille pour l'aileron vous me proposer quoi merci.

 

 

 

 

 

Donc maintenant les anciens, vous aller vous détendre un peu, sinon, des sanctions vont tomber! Ca devient soulant ce genre de comportement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw086bH

ludo-du-74 je te remercie moi aussi sa me prend la tete je demande un truc on mon rep otre chose mai bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX308AP

Si tu aurais avais pris le temps de lire, il a demandé quel becquet il pourrait mettre :bah:

 

 

justement, sous-entendu un becquet universel...Merci de souligner mes propos. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw086bH

nn pas obliger mai pour aller avec un kit m5 vous me proposer quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg

Désolé pour la faute, c'est le seul temps, avec lequel j'ai du mal :jap:

 

 

Il existe toutes sortes de becquets. Les types lèvre de coffre (exemple sur une 3 => ici, les petits au raz de la male ( http://img237.imageshack.us/i/a509031708.jpg/ ) et bien sur, les ailerons tuning :bah:

 

Plutôt que de jouer de l'ironie, indique lui un becquet qui passerait bien :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw086bH

sai ce que je pensser metre pour restai danc la soft

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw086bH

ouet je vu sur une bm selui que jai actuellement c'est sa tenp pensse quoi.

DSCN1631.jpg.2b2e87a532f3c90d5fe1f965a615c3c9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw086bH

c'est pratiquement le meme que tu ma montré sof quil et plus large.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Je le trouve bien, avec le kit M sa ira très bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw086bH

je ve lui donner un look comme sa avec le capot calendre v8 et pour la peinture noir metal efet pianno et un liseret sur les coter fais a la main. bmw.jpg.d0d5dbe4f18f5a03c7d833d6da906e8e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Ce n'est pas le pare choc d'un kit M que tu montre là.. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw086bH

nn je sai mai sa resemble un peu prè a se que je ve faire mai avec le kit m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ks-827fY

Au lieu de blablaté revien avec des nouvelles :jap:

 

Une M5 ça te reviendrais pas moins cher? Déjà homologué, plus fiable, et peut etre plus puissante?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Be 413ii

MaX_67 pour ma par je compte pas la massacre mai la restorè en lui maiten un kit m5 jante 17p ac-schnitzer et interieur cuir m5 donc pas de massacre.

 

 

 

Si tu lui colle ca,alors la je suis le premier a t'encourager :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX308AP

Au lieu de blablaté revien avec des nouvelles :jap:

 

Une M5 ça te reviendrais pas moins cher? Déjà homologué, plus fiable, et peut etre plus puissante?

 

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw086bH

les m5 ce fon rare et chere pour le prix pour la prepa complet sa va me couter que 3500€ car tous ce qui et caro et interieur c'est moi meme qui le fai et pour le moteur c'est mon frere donc pas de mindeuvre a payer juste les pieces a acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw086bH

pour les nouvelles ks-25 si tu c'est lir je la commence dans une semaine avec les photos car jai une otre voiture donc blocage de la bm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wes475bt

salut , ça a l'air sympas tous ça .

j'attend les photos .

tcho bon courage

 

ps : pense a acheter un Bescherelle aussi ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX308AP

http://www.leboncoin.fr/voitures/180039825.htm?ca=1_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/173303764.htm?ca=1_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/180012670.htm?ca=1_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/180534540.htm?ca=1_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/179041247.htm?ca=1_s

y'a rien de compliqué, bon certaines sont vachement kilométré soit, y'en a une à 9500 soit, mais tu vas pas me dire qu'il y a pas mieux dans tout ce que je t'ai cité, et surement dans tes prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX308AP
une m5 a plus de 9500€ c'est pas danc mai on et pas tous riche moi en tou qua jai pas les moyen de metre 9500 danc une voiture.

et les e39 ba jaime pas je prefais les serie e30 34 32 et surtou la 850csi v12

http://www.leboncoin.fr/voitures/161025797.htm?ca=18_s

 

c'est aussi un budget au quotidien, rien qu'à la pompe, te la ramener avec un billet de 10 tu peux te le mettre là ou je pense :jap:

ne le prends pas mal hein.

EDIT: t'a capté que dans le lot t'en a qui sont proche de ce que tu mets dans ton proGEAI?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw086bH

nn tkt je le prend pas male c'est sur qua la pompe c'est pas le meme prix.

deja que la miene avale 110€ de plein d'escence alor la 850 je t'en parle pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ks-827fY

nn tkt je le prend pas male c'est sur qua la pompe c'est pas le meme prix.

deja que la miene avale 110€ de plein d'escence alor la 850 je t'en parle pas.

 

 

Ca doit-etre kiff-kiff :W

Et pouquoi tu croit que avec le 6cyl et un gros turbo en plus tu va pas conssommer? asus47.gif.5175325dc362dee5691712e2f365044e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw086bH

je c'est quelle va conssommer mai moin qu'in v12.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...