Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Austin] MINI 1981 Restauration complète !


Invité §gol273Hr
 Partager

Messages recommandés

Invité §mik788kA

bon taf comme d'habitude, sinon tu la remis en route ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 345
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §gol273Hr

Sayer la mini a démarer ce midi , apres quelque reglages de l'avance a l'allumage , réglages des vis platinés , de recherche de tuyaux d'essence elle a demaré au quart de tour , mais mon bouchon de vidange a foiré litéralement dans le carter , elle fuit et sa fuit au niveaux des cardans don je vais devoir commander des joints de cardans .J'ai peint le cache culbuteur et le reservoir ce midi aussi

Photo0435.jpg.49826c234700034c76b97397e622b4b0.jpg

Photo0436.jpg.bba3ef202140c3899cf750b795111d69.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LKO874hZ

Grand respect à ton travail !!! Bon courage pour la suite !!!

 

J'ai hâte de voir l'avancement de ta resto...

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DYv631qu

toujours du bon boulot!!!

 

si tu veux je te passe mon moteur de ma voiture pour qu'il sois nikel. :ange:

non je rigole. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik788kA

emmene lui la voiture complete super527, comme sa il te decape tout le dessous, comme sa elle sera nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced684eQ

Bravo, continue comme ça et tu iras loin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bis432MF

4 pages a lire et a relire, très interessantes et du super taf en plus, dieu seul sait combien il est chiant de bosser sur ces "mini" , c'est mon avis perso, le peu que j'ai fait sur ces autos est une véritable horreur, pas de place, boulonnerie anglaise ( sur les caisses que je eu ) et j'en passe, ah oui tu t'es pas encore fracassé le crane sur l'ouverture de capot ? moi ca fait déjà 2/3 fois et je me fait avoir à chaque fois, le moteur est très sympas, idem le compartiment, si le reste est traité tel quel, elle va etre super cette mini, regarde bien les recoins des sous bassement, comme les cox elles auraient tendance à rouiller des angles ..

 

A ++, bon courage et bonne continuation.

 

Ps : une peinture couleur alu ou noire du master vac et maitre cylindre irait bien a ton compartiment, alu master vac et noir M-C ou l'inverse ou uni bo après c'est toi qui vois, mais ca finirait bien l'ensemble.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol273Hr
4 pages a lire et a relire, très interessantes et du super taf en plus, dieu seul sait combien il est chiant de bosser sur ces "mini" , c'est mon avis perso, le peu que j'ai fait sur ces autos est une véritable horreur, pas de place, boulonnerie anglaise ( sur les caisses que je eu ) et j'en passe, ah oui tu t'es pas encore fracassé le crane sur l'ouverture de capot ? moi ca fait déjà 2/3 fois et je me fait avoir à chaque fois, le moteur est très sympas, idem le compartiment, si le reste est traité tel quel, elle va etre super cette mini, regarde bien les recoins des sous bassement, comme les cox elles auraient tendance à rouiller des angles ..

 

A ++, bon courage et bonne continuation.

 

Ps : une peinture couleur alu ou noire du master vac et maitre cylindre irait bien a ton compartiment, alu master vac et noir M-C ou l'inverse ou uni bo après c'est toi qui vois, mais ca finirait bien l'ensemble.

 

:)

 

deja d'une merci a toi d'avoir prit le temps de regarder mon projet depuis le debut , et de le relire , je ne me suis pas encore fraquaser le crane sur le capot car des que je l'est eu je l'est enlever donc aucun risque a ce niveau la , la boulonnerie anglaise c'est vrai que c'est chiant car c'est du 14 ou du 18 bref un peu de recherche et on s'y retrouve !

Ne t'inquiete pas la carrosserie est seine et presque aucun rouille n'est a déclarer donc pas de soucis a ce niveau la! Par contre il faut que je racheter une portiere car aujourd'hui j'ai essayer d'instaler le nouveau panneau mais derriere tous est tordu rouiller a réglé sa risque détre la galere donc je vais en racheter une !

Beaucoups de boulot encore aujourd'hui donc des photos se soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol273Hr

bon alors aujourd'hui j'ai poncer toutes la caisse , enfin presque, fixer le cable d'accélérateur, tentative de remplacement de panneaux mais trop de reglages trop de reparation donc j'en recherche une , helas tres peu de photos, promit demain je balance la dose:

Photo0437.jpg.36d88ad7711dc7223b397d61d0947699.jpg

Photo0438.jpg.9fcbef1fb6764e25df11c6038da89bbc.jpg

Photo0439.jpg.cd3af489f12aefc1c733bf700ca0eb88.jpg

Photo0440.jpg.341a0ffd36c80a8a64906bacb7940c91.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nef816rk

lu l'ami tiens si tu veux des conseils, j'ai fait une mini avec mon pote, et il va mettre un moteur de 1300 préparé bientot

1150464510_mini1.jpg.07c492f2ef2e5f57e1c7a291d520b366.jpg

1175392297_mini2.jpg.093cdc8e9f2426966db65009e2c9afd5.jpg

mini3.jpg.e8b6d6b16bb669d5d7f227bbe6ebe03f.jpg

 

je retrouverais les photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik788kA

sa avance toujours aussi vite et bien ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol273Hr

Et ba peu etre fin juillet ou mi aout , le carossier prend ces vacances en meme temps que que moi donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced684eQ

Salut a toi, et qu'as tu pour 1000 euro de commande !!!! c'est top secret ou ???? bonne continuation a toi, tu fait du beau boulot pour un jeune ( c'est une espece en voit de disparition un jeune comme toi :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol273Hr

Je suis passioné de mécanique général , mais par les nouvelles voiture sa me soule tellment , pour 1000€ ya des jantes du chromes et pleins d'autres petit truc !

merci a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced684eQ
Je suis passioné de mécanique général , mais par les nouvelles voiture sa me soule tellment , pour 1000€ ya des jantes du chromes et pleins d'autres petit truc !

merci a toi

 

 

Ont s'ententraient bien alors tous les deux, pour moi idem mecanique general toutes marques et pour les nouvelles autoseusa_wall.gif8..gif.7839629785491c709624a056268a4b21.gif, c'est vrai qu'elles sont chiantes a travaillé :q . Mais bon :o faut faire avec :lol: demain, je me fait un joint de culasse sur une 504 injection automatic :D je me frotte deja les mains

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol273Hr

Moi je me tape un moteur de iveco a remonté !!génial ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nef816rk

je lui demanderais si il a des pieces mais ça m'étonnerais, sinon il change le moteur pour un moteur préparé a 130 chvx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LKO874hZ

Beau boulot :love:

 

Vivement que tu reçoives cette fameuse commande ...

 

a+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol273Hr

Le mandat est partis samedi , donc je pense pas avant 15 jours , parce que les jantes faut deja attendre 1 semaine , donc voila , mardi j'ai mon bouchon de réparation en esperant que sa fuit plus , et j'attend mes joint spy de cardans , d'ailleur aucune confirmation de commande :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol273Hr

enfte j'ai commandé che datch un bouchon de carter , des rondelles pour le cache culbuteur , apres chez anglos parts des joint spys de cardans car introuvable en france , surtout pour automatique , et apres chez minibrittons jantes et tous ce qui suit !

Donc meme si je recoit pas les joints spy c'est que 19 € je ne vais pa pleurer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LKO874hZ

C'est clair 19€ c'est pas la fin du monde, mais ça ferai quand même chi...

 

Bon courage à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced684eQ
C'est clair 19€ c'est pas la fin du monde, mais ça ferai quand même chi...

 

Bon courage à toi

 

 

Moi, 19 euros ca me fait une semaine de gazoil pour allé bossé :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol273Hr

:lol: Moi c'est 20 € pour ma 206 s16 ^^

Alors aujourd'hui reception de la premiere commande , chez datch , toujours pas deçu de leur rapidité , mais les bouchon sont mal expliqué car sa ne se monte pas sur un carter boite auto, bref j'ai fait tous les garages par chez moi , j'ai trouver un bouchon diametre 16 , surement renault , j'ai mit un joint , visé et voila le tour est joué sa ne fuit plus et c'est niquel , Apres j'ai chnagé mes rotules de directions , purger mes freins et le tous fonctionne :D

J'ai commencer ma portiere , car je n'arrive pas a en trouver une , donc je vais bricoler tampis, ce soir elle est reglé mais pas sur les photos , les photos montrerons comment c'etait au debut , j'ai monté mes silents blocs poly de cache culbus , niquel :

Photo0450.jpg.c7dcc8f9579c1c3dc3823729ed948278.jpg

Photo0451.jpg.edf6a9efaf67a99815757aed5c1d5c10.jpg

Photo0452.jpg.5d4655b100b43ce37939824a8e2492be.jpg

Photo0454.jpg.68e51e313f64c0f74b3650223f8b107b.jpg

Photo0455.jpg.81bf208b70cd7a41b6c9143ae6f4a6c7.jpg

Photo0456.jpg.0afe4e85e996ac36429225cc348b2cd6.jpg

Photo0457.jpg.ac0951ac95f834d0ec0b0d39854c5be1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...