Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Peugeot 309] projet à très long-terme


Invité §ble754bg

Messages recommandés

Invité §ble754bg

la fumée sort de la batterie enfin y a des étincelle avant et le démarreur ne donne rien. Juste un son chik chik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Fie116wb

Tu est sur d'avoir brancher ta batterie comme il faut sur le + et - :??: parce que de la fumée qui sort c'est pas bon signe, ta batterie est en court-circuit, essaye une autre valable :) j'espère que ton alternateur n'as rien sinon faudra changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan715au

 

 

ta 309 fred210.gif.ea32f7cfeb43fa49563f21f01fd8fdd7.gif nikel

 

 

 

Merci bien.gif.13c166dac759ce1044beb0bdee684da4.gif

 

 

Passes sur mon topic si tu veux ;) (lien dans ma signature)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ble754bg

resalut tout le monde désolé de ne pas avoir donné des news. C'est l'alternateur je pense (et tout le monde le pense). je pense Donc faire une croix dessus enlever l'embrayage et le Kit de frein que j'ai acheté y même pas 2 mois et je vais économiser pour une nouvelle caisse. En tout cas merci beaucoup pour cette forum et merci pour tout ceux qui ont aidé c'est très sympa.

C'est Super et à ma prochaine voiture :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan715au

pourquoi tu changes de voiture ?

 

 

l'alternateur sa prend meme pas 1h ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ble754bg

le temps de le démonter de le changer , le prix la merde que ça va me prendre car mon pote qui me dépannait est partit pour je sais pas combien de temps en Afrique. je l'ai dans le c** un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan715au

le temps de le démonter de le changer , le prix la merde que ça va me prendre car mon pote qui me dépannait est partit pour je sais pas combien de temps en Afrique. je l'ai dans le c** un peu

 

 

 

 

a la casse : 50e maxi

 

le montage : tu trouves un tuto sur internet tres facilement .... t'as besoin que de 2 ou 3 clés

 

ce serais con de la mettre a la benne pour sa ... faut les sauver les 309 ;)

 

pour exemple, sur ma SR, le faisceau a grillé a cause de la sonde du carbu mal isolée par le mécano, donc fallais changer tout le faisceau, et c'est pas simple a trouver

 

elle est restée presque 1mois a Peugeot, et j'ai fini par la faire réparer, faut pas baisser les bras non.gif.8b7bfce90cbbe3f7fb7588ba08f3540f.gif ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ble754bg

Je vais faire ce que je peux j'y tiens à cette 309 en plus :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan715au

Je vais faire ce que je peux j'y tiens à cette 309 en plus :/

 

 

 

 

 

http://www.yakarouler.com/cicerone/cicStep3?family_id=22&criteria_id=1&constructor_id=2&constructor_name=PEUGEOT&car_id=10&car_name=309

 

 

 

Super simple : débrancher la batterie, débrancher les cables reliés a l'alternateur (bien les repérer pour le remontage) démonter les 3ou4 boulons et hop ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob346Og

Ouch dure, je suis en train de lire l'autre topic sur la 309 dont tu parles Fiesta^^

 

Bon courage pour ta 309, je vais suivre ca ;)

slt pas vue se topic la tu as le lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob346Og

sinon a gader t'a 309 une voiture qui pour moi et fiable j'ai vendue la mienne a mets parents 93000 Klm d'origine une voiture de famille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant842ar

bonjour je vais suivre évolution de ta 309 parce que j ai une 309 graffic phrase 2 et je sais pas quoi faire dessus et je voudrai garder sa couleur d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur110nt

bonjour je vais suivre évolution de ta 309 parce que j ai une 309 graffic phrase 2 et je sais pas quoi faire dessus et je voudrai garder sa couleur d'origine

 

T serieux ? Look les dates du sujet....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...