Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cordoba

cordoba tdi 130


Invité

Messages recommandés

Invité

salut le monde,

 

Qui a le cordoba 130.

 

La mienne à 2 tous juste et c'est une superbe voiture surtout e moteur tres agréable.

 

Le rapport poids puissance est formidable, la suspension tres ferme bon pour les reins.

 

l'accélération est démoniaque et une bonne tenue de route.

 

j'avais une 90cv tdi avant et c'est le jour et la nuit.

 

Donner moi vos impréssion.

 

Vive la cordoba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moz706Sp

Tu as quelques photos à nous faire partager ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ram641kX

la mienne a 2mois et j'en suis vraiment content

 

Photos-0063.jpg.da62d870720a05459b051aba572700d4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moz706Sp

Très belle caise ! Pour tout dire, je ne savais même pas qu'elle existait en 130 ch ! :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ram641kX

et je peux te dire qu'elle va tres fort

les accelerations sont geniales

juste la suspension qui est assez dure mais sinon cette voiture est excellente surtout pour une familliale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz560oP

ou avez vous achetez cette 130 car en france elle est pas dispos. Dommage elle me tente bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ram641kX

la voiture je l'ai acheter en belgique et elle reviens a 17000 euros prix catalogue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §klx564He

je viens de commander la mienne au salon de l'auto en belgique, c'est une version sport 130, noir magics avec un bequet sur la malle et tous cela pour 15500 euro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jol824Oj

elle est super ta 130 moi la mienne à 4 ans et j en suis content elle vas super bien quoi quelle en a 180 ch sous le capot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §klx564He

commander debut janvier le garage me dit pas avant avril faut pas etre presser chez seat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoa350lq

bonsoir j'ai aussi la seat cordoba tdi 130 et je suis plus que satisfait,bravo seat .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §klx564He

enfin arriver, trop cool les compteurs fond blanc et le petit lisserais rouge le long des sieges vivement samedi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon006pJ

bonjour a tous , pour info , j'ai fait reprogr ma cordoba TDI100Cv ; en fait de base elles ont 115CV , je suis passé à 138.5CV , c une autre voiture , tres souple à conduire en ville , un monstre à haut regime , et surtout une baisse de la consommation

je l'ai fait en belgique chez power concept

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §klx564He

bilan apres 100.000kms ras a part un roulement de roue arriere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §klx564He

ma tdi 130 a actuelement 150000kms et six ans,le bilan est de deux silent blocs,une usure prematuré des pneus avant,et 4 bougies de prechauffage ainsi que l'entretien et les consommables habituel,disques,pneus, et plaquettes de frein,a part cela une tres bonne voiture que j'espere garder encore longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

bilan apres 100.000kms ras a part un roulement de roue arriere

 

ma tdi 130 a actuelement 150000kms et six ans,le bilan est de deux silent blocs,une usure prematuré des pneus avant,et 4 bougies de prechauffage ainsi que l'entretien et les consommables habituel,disques,pneus, et plaquettes de frein,a part cela une tres bonne voiture que j'espere garder encore longtemps

 

Merci à toi pour ces retours d'infos. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §klx564He

bilan apres 200000kms, je viens de faire ma distribution + pompe a eau et une vidange de boite a vitesse,ras pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §klx564He

220000kms un etrier de frein arriere et disques avant et arriere,je viens de m apercevoir que les disques de frein avant etais encore ceux d'origine,alors que c 'est le deuxieme jeux que je change a l'arriere,petite fuite d'huile sous le moteur,j avais penser au turbo, vu le kilometrage et c'etais la durite de la vanne egr qui c'est déboité,bonne nouvelle !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §klx564He

260.000kms,se sera la dernière année,car j'ai un voyant airbag allumée au tableau de bord,j'ai shunter tous les airbag avec des résistances de 2,3ohms ainsi que supprimer les prises sous les sieges pour les souder en direct,je pense que c'est le calculateur,je ne vais pas mettre d'argent dans ce vehicule,de plus,il vont durcir le ct avec la pollution,pour supprimer les diesel,donc c'est une voiture qui aura 12ans et 300.000kms,elle sera remplacer par une suzuki vitara 1.0 booster,je regreterais ce 1900 injecteur pompe, c'est certains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...