Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

bmw e36 coupe german look


Invité §bmw086bH

Messages recommandés

Invité §Han033En

 

 

Pas vraiment :D

 

 

 

Comme dit précédemment autant pour moi, c'est ce que j'ai cru comprendre en lisant son topic, et étant une grosse quiche en BMW (avec les lardon et tout ) et bien j'ai pas fait spécialement gaffe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 162
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Be 413ii

 

 

Comme dit précédemment autant pour moi, c'est ce que j'ai cru comprendre en lisant son topic, et étant une grosse quiche en BMW (avec les lardon et tout ) et bien j'ai pas fait spécialement gaffe.

 

 

 

 

J'ai posté sans avoir vu qu'on te l'avait fait remarqué déja :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw086bH

Be My Wife1 comme je les dit je laisse ce kit la pour l'instant apres je vairé pour le changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw086bH

pour info HanzYDrowN je ne sui pas une grosse quiche comme tu le dit la bm je l'est u comme sa et je la refais en fur et a mesur comme je l'est préciser jai une famille a nourrir avent et la voiture plus tard (ce n'ai pas une épave).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En
pour info HanzYDrowN je ne sui pas une grosse quiche comme tu le dit la bm je l'est u comme sa et je la refais en fur et a mesur comme je l'est préciser jai une famille a nourrir avent et la voiture plus tard (ce n'ai pas une épave).

 

 

 

Si tu li mon post j'ai dis, comme j'ai cru comprendre en lisant son topic et étant une grosse quiche en BMW (c'est moi la grosse quiche).

 

Je me permet pas de dévaloriser une personne, (sauf si elle me court sur le haricot)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw086bH

a ok excuse je n'avais pas comprie autant pour moi.

par contre t'on opel simpa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jim501rd

Voila l'exemple type d'un german réussi sur coupé E36!!! Perso jsuis love!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Bof, je suis moin réceptif au german look sur BMW (surtout le dub sur la plaque sur le tableau de bord)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw086bH

voici quel que photo de bm une en dub jantes 20",une en german look et une en tuning fin (jacki) car la elle et massacré. img1409pj38db939.jpg.9c61e5486bc3c46c16dfa8716fca811e.jpg bmw74tn.jpg.d1a0d932b9a4b5bdd965debe2e5479c1.jpgimages31.jpg.cedc4acb884a69c6dac827cbda1714f4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Je préfère la 2 malgré tout, les autres sont vraiment bof même si la dub peut être rattrapée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw086bH

ouet pes mal mais pour moi elle demende a etre un peu plus hot du cu et enlevé sete aileron.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jim501rd

La remonter un peu oui parce qu'elle est vraiment basse, l'aileron a mon avis c'est aussi pour l'appui parce que vu l'arceau, elle doit bien envoyer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Dans tout les cas, la prépa reste cohérente, mais oui, pas sûr qu'il soit là juste pour faire joli, vu que le reste de la prépa est très sobre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw086bH

sai vrais que j'avais pas vu l'arceau mai bon sa ve rien dir si sa strouve le moulin et d'origine j'en et vu sur des meeting qui avais des arceaux mai s'été pour faire style. mai belle prepa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §div325KG

deux e36 bien sympa

 

3TunerdelaSemaineJulienBMWE36ActionTuning.jpg.62d4252e883adfaaa984cb9084c3c295.jpg

 

paulbrg2.jpg.6b8e1082a7012752ba4d47175be62bee.jpg

 

Une bmw pour la reussir faut avant tous rester sobre.

 

Et puis surtout ne fini pas comme ca:

 

paulbrg5.jpg.e18bc2d57632b25dacebb04924e3e5fc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Surtout que si je me plante pas c'est la même la bm^^ sympas la saucisse devant chez feu vert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §div325KG

Oui c'est la meme, on la reconnait bien avec l'aileron et les deux siege de porsche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw086bH

la bm de cher feu vert c'est un mec qui a le A au cu quant je sui sorti avec ma femme du magasin le mec me dit elle et a toi la bm? je lui oui pk et il me rep sa fait kéké ton kit caros! et moi je lui rep avent de cretiqué regarde ta poubelle et après on vera. et il na plus rien dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jim501rd

vous etes dur le gars, moi je trouve qu'il montre bien................cki faut surtout pas faire a une BM!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw086bH

salut a tous je vous souaite une bonne année et un bonne santé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...