Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

bmw e36 coupe german look


Invité §bmw086bH

Messages recommandés

Invité §mom754dX

je suis de mareuil sur lay entre la roche sur yon et lucon.

 

je t envoi les photos du bm a mon colllegue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 162
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mom754dX

je suis de mareuil sur lay entre lucon et la roche sur yon.

 

je t envoi des photos du bm a mon collegue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw086bH

elle et vraiment belle il pourait la vendre facile 3500€.

dit moi quant tu et dispot pour venir prende la ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw086bH

des news ce week end éclérage led et installation sono.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom754dX

salut bmw85.

c est vrai quelle est jolie j aurai pas d autres proges en vu je lui aurai achete.

 

pour la ligne dit moi quand tu est dispo pour la prendre je bouche pas trop ce week end sauf ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roi508MJ

salut a tous dsl jais un bleme pour me conecter donc je vai refair le topic sa sera plus bmw85 mai roibmw85.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roi508MJ

bon salut a tous je vais continué a poster ici ma prepa car on ma fèrmé lotre sujet mai bon .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roi508MJ

alor voici la modif que jai fait éclérage led dand les phares av et a l'interieurphoto av pui pendent et après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw086bH

salut a tous enfin jai plus me conecté car jai u un petit problème.

bon des nouvelle de la bm jai monter une ligne direct que jai u par un pot (merci cyril) sa fait un bruit supere je vai voir pour maitre une video.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom754dX

salut gaetan.

c est bon la ligne est monter !!!

j imagine le bruit qu elle peut faire :)

j essai de voir mon collegue pour le pare choc arriere m3 et je lui demande aussi pour ton probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw086bH

ok je te remerci.pour le bruit quelle fait par aport a la carte gris je fait 12db de plus au ralenti et en montent dans les tour elle fait 135 140db de quoi énèrver les bleu.pour les pc si tu conner quel quin je lai vend ou echange contre des m3 d'origine pour le prix c'est 400€.je te remerci encor pour la ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jim501rd

140 DB? Excuse moi mais c'est pas trop crédible. J'avais une M3 E36 avec ligne complète inox et je faisais pas 140db alors je doute fort de tes mesures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...