Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ceed / XCeed

Retirer les Logos malle arriere


Invité §Dr_314ZK

Messages recommandés

Invité §Dr_314ZK

Salut a tous :D .

Comme je l'ai dit dans un autre post... je vais rejoindre votre secte (normalement vendredi) :love: ! et j avais une question technique... La cee'd que je vais acheter est une UEFA, donc a l'arriere, il y a un rectangle autocollant avec le sigle UEFA dessus (c est moche a mon gout) ! et il y a aussi le sigle CEE'D, et CRDI, ainsi qu un bidule ajouté par le concessionnaire pour faire de la pub.

Ma question est celle la: JE VEUX TOUT VIRER !!!!!!... autant le cee'd et le crdi peuvent etre retires facilement(je l avais fait sur ma clio), autant le logo UEFA et le nom du concessionnaire, j suis pas sur. Alors pour eviter de faire une connerie sur une voiture neuve, et donc me faire mechamment allumer par Madame... :pfff: je vous appelle au secours. Alors a vos plumes...

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dr_314ZK

c est deja fait... mais sa reponse m'a fait peur. Il voulait que j'utilise une raclette (les trucs pour racler les autocollants sur le verre...), et du dissolvant a vernis a ongles... Je m'y connais pas mais ca m a l'air d'etre le meilleur moyen de flinguer la peinture...

Voila pourquoi je me tourne vers le forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric206GG

Salut a tous :D .

Comme je l'ai dit dans un autre post... je vais rejoindre votre secte (normalement vendredi) :love: ! et j avais une question technique... La cee'd que je vais acheter est une UEFA, donc a l'arriere, il y a un rectangle autocollant avec le sigle UEFA dessus (c est moche a mon gout) ! et il y a aussi le sigle CEE'D, et CRDI, ainsi qu un bidule ajouté par le concessionnaire pour faire de la pub.

Ma question est celle la: JE VEUX TOUT VIRER !!!!!!... autant le cee'd et le crdi peuvent etre retires facilement(je l avais fait sur ma clio), autant le logo UEFA et le nom du concessionnaire, j suis pas sur. Alors pour eviter de faire une connerie sur une voiture neuve, et donc me faire mechamment allumer par Madame... :pfff: je vous appelle au secours. Alors a vos plumes...

Merci ;)

 

 

Enlever l'autocollant du sigle UEFA, encore je comprends mais enlever le reste je trouve celà dommage.

Bon c'est mon choix, celà permet de bien identifier sa voiture et de la distinguer des autres. ath.gif.d632a53f9e5e891ac4751519edc07c85.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv053ii

tous les gouts sont dans la nature... moi si je veux retirer les logos, c est pas parce que j ai honte de la kia!!! loin de la... c est pour le coté esthetique plutot. je trouve que ca equilibre visuellement le hayon, quand il y a juste le kia.

Bon bien sur si j avais une Aston Martin, croyez moi, je l'aurai laissé par contre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ski181hh

Moi j'ai tjs tout retiré.

Pourtant le tdi a l'epoque de ma golf 4 ca donnait pas mal et l'audi aussi.

Mais bon j'aime mieux sans.

Question de gout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv053ii

On est sur la meme longueur d'ondes Skip76... T as retiré les logos sur ta (Pro)Cee'd? si oui, tu t y es pris comment? c etait facile?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §var565DG

c'est super facile tu passes un coup de sèche cheveux et ça part super facilement. Ta carte bleu te servira aussi pour enlever les logos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dr_314ZK

Bon ben je vais me lancer... (enfin quand j'aurai recu le bestiau) en esperant que ca se passe bien . je vous ferai une serie de photos, quand je l aurai recu, (pour ceux qui ne voient pas a quoi ressemble une UEFA), ensuite, des photos une fois que la malle est desiglee, ensuite, des photos quand j'aurai tout teinté en 85% (avant-arriere-lunette arriere). Ca fait un programme chargé !!

a pluche :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ski181hh

On est sur la meme longueur d'ondes Skip76... T as retiré les logos sur ta (Pro)Cee'd? si oui, tu t y es pris comment? c etait facile?

 

 

Dsl, fais par le garage avant la livraison. Comme pour mes autres véhicules.

Sinon la technique du sèche cheveux et d'un polish pour enlever les eventuelles traces me semble la mieux pour commencer. Et surtout la plus douce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...