Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Installation complète

[Golf 4] Sono


Invité §osl656xo

Messages recommandés

  • Réponses 430
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §osl656xo

Hum jsais pas qui c'est GEE :/ mais merci qd même ^_^

 

Bon ben si personne n'a d'avis jvais l'acheter après mes exam et jvous donnerai mon avis hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §osl656xo

C'est pour mon ke ^_^ mes aigus sont un peu agressifs avec le 9812 et ca manque de clartée quand je monte le son ... (Axton c'est un bon rapport qualité prix mais j'ai fait le tour je pense ^_^ )

Voila l'ampli est mis de coté :) jpasse le payer et le récup dès que j'ai le temps ^_^ (merci chila :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §osl656xo

Voila c'est fait :o

il est tout beau <3

il sera monté prochainement car il faut que je recable en 35mm²

Donc nouvel ampli + 6m de câble Zealum en 35mm² + porte fusible et fusible de 250A

Merci Chila :) :) :)

 

me manquera plus qu'un dérivateur avec fusible pour le + quand j'aurais de nouveau des sioux ^_^'

 

D'ailleur je vends mon Axton A2180 du coup et 2 enceintes coax focal 165cv1 mais jsuis pas encore sur faut que jvois si mon frangin veux pas les récup ;) mais jmettrai ça dans les annonces ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §osl656xo

:)

 

Bon j'ai un gros doute sur le branchement de mes HP en fait ...

pour rappel j'ai un kit qui necessite une bi amplification (sur le filtre il y a une entrée pour le tweet et une entrée pour le woof:

1697757233_Sans20titre-1.jpg.f4c0b3f5b64e169b2fd0583097c46e43.jpg

 

Mais moi j'ai branché en pontant le cable entre l'entrée woof et l'entrée tweet:

1363613082_Sanstitre-1copie.jpg.4cc5f9a140b0ba98c4f0a390c5e4b1dc.jpg

 

Donc est ce que je suis en 4 ohm ou en 2 ohm ???

sachant qu'apparemment mon kit ne supporte pas le 2 ohm antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif

page 21:

http://www.radical-audio.com/downloads/manuals/RA16_2_m.pdf

 

Merci beaucoup de m'éclairer ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ass846AC

là tu as juste moins de " puissance " mieux vaux tirer deux cables ;)

 

et alex le probleme c'est que le premier nécéssite de tirer deux cable par filtre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §osl656xo

oui le premier est bon mais il nécessite un ampli 4 voies !

Moi j'ai un 2 voies ^_^'

Pasque 4x150w sous 4 ohm ...

J'aurais jamais les moyens d'acheter un second DLS A3 ^_^'

 

Après soit je tire 2 cable depuis l'ampli (2 pour le + et 2 pour le moins) soit je ponte mais ca reviens au meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 745hQ

le branchement que tu a effectuer ne pose aucun soucis

 

la biamp c'est juste pour avoir un réglage de niveau tweet/woof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ass846AC

le branchement que tu a effectuer ne pose aucun soucis

 

la biamp c'est juste pour avoir un réglage de niveau tweet/woof

 

exact aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §osl656xo

Ok donc ca reste quand meme du 4 ohm ?

pasque sinon il faudrait que jfasse un branchement en série en pontant le moins du tweet sur le + du woof ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 745hQ

oui t'inquiète c'est du 4ohm et non ne le branche pas en série un changement d'inpédance modifie le filtrage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §osl656xo

Salut ;)

Bon comme je suis sur Paris j'en ai profité pour aller acheter mes RCA Macrom M1LC-5 (lien: http://www.macrom.it/EN/network/line-cables/m1-line-cable/m1lc5_427.htm) que je convoitais mais pour lesquels je n'avais pas envie de payer 12 € de fdp...

Donc je suis allé chez Sebasto mais j'ai été plutôt déçu... Plein de matos bas de gamme voir entrée qui sont présentés comme top qualité (caliber, Lanzar, us blaster ), les vendeurs blasés et qui attendent juste d'encaisser les sous ... bref un gros - pour ma part et jpense ne plus jamais leur acheter quoi que ce soit. Ok c'était "que" 40e mais quand on est bon commerçant on fait au moins semblant de s'intéresser un minimum...

En outre, des professionnels car audio qui disent ne pas connaitre la marque DLS ça fait un peu mauvaise foi ou alors c'est inquiétant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §osl656xo

Ah oui jl'avais pas lu mais jdois bien avouer que ça reflète tout à fait mon ressenti...

Bref c'est fait et plus à faire :p

Gt passé chez hifimobile en avril et même si j'avais rien acheté le gars avait été super sympa et m'avais filé plein de catalogues et tout (et pourtant je venais aussi pour voir les RCA qu'il vendait) donc bon ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur327nq

ils sont bien les RCA macrom? parce qu'ils m'interresse je voulais savoir si le prix était bien justifié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §osl656xo

Ben en fait j'ai pas encore installé mon A3 ni les RCA jpensais tout faire la semaine prochaine ;)

J'en ai entendu du bien c'est pour ca que jles ai pris mais bon j'en ai pris qu'une paire pour le kit éclaté pasque pour le sub jpense pas qu'il y ait vraiment besoin :/

Dans tous les cas je donnerai mon avis dessus dès que jles monte ^_^ d'ailleur jvais commencer par changer mes RCA avant de changer l'ampli comme ca jverrai si il y a une réelle différence entre les truc de base sans nom que j'ai actuellement et des Rca à double blindage et tout :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §osl656xo

Re a tous ;)

Voila une belle photo de tout ce qu'il y a de nouveau ;)

P1011325-fat.jpg.77b5ce13e33cf63997e4badc7ebe5163.jpg

 

Installation la semaine prochaine si tout vas bien ;)

Car en ce moment ya un peu un temps de merde dans le coin avec des averses en fin de soirée :/ (tout fout le camp antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif )

Est ce que c'est un pb si j'ai pour le moment un trop gros fusible (250A) ? j'aurais du prendre 150 voir 200 maxi jpense en fait :/ mais bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §osl656xo

Neeeeeeeeeeewwwwwwwwwwwwwwwsssssssss

 

Ce matin changement du RCA mise en place du macrom :)

 

Premier ressenti:

- meilleur tenue dans le haut volume

- absence de grésillement quelconques pour l'instant (pas encore écouté tous les styles de musique ni tous les formats)

- renforcement léger des médium et clarté des aigus

 

Bref un gros + par rapport à mon câble basique :)

Apres je sais pas si il est nécessaire de prendre ce modèle ou si un rendu similaire peut etre obtenu avec la gamme en dessous antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif

Niveau qualité, on sent que les embouts sont de qualité, il s'accrochent bien sur les prises (alors que les autres ont tendance à se défaire facilement) Gaine pratique pour le passage (plus fine) mais un peu plus rigide mais bon ;)

 

Voila jvais essayer d'installer le DLS dans la semaine mais faut que jrecable et avec la chaleur qu'il fait je peux travailler qu'une grosse heure le matin et en fin d'aprem quand le soleil est sur le point de se coucher ^_^'

En attendant jvais faire des écoutes quand je prendrais la voiture ;)

 

Photos:

Les RCA et cables hp avant

P1011330.jpg.882d2976db8ffbf3b2cce8f010e40465.jpg

 

Passage dans les garnitures arrière

P1011331.jpg.25133272dc295d25a97158da41297919.jpg

 

Ancien / nouveau

P1011332.jpg.f1d11547e2974febf29251739159b141.jpg

 

Cablage provisoire

P1011334.jpg.df19da6cf8ba1f551e453a777a221d40.jpg

P1011336.jpg.0de2eb88c42899006f7a1a67c249c9d7.jpg

 

Et en avant première :p

DSC00245.jpg.fb1f064075dc618bc033d8eec1ef1006.jpg

DSC00246.jpg.e3e68bd3475b9e41dc27808d990f1bb4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §osl656xo

Câblage en 35mm² avec changement de porte fusible ajd et j'en ai profité pour tirer un remote a part sur du 1mm² pasque celui du rca allait aps tarder a lâcher :/

Photos plus tard peut être.

C'était bien galère surtout avec la chaleur :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 745hQ

ouais saloperie d'été vivement qu'il neige :ddr:

 

on a eu le CR des RCA mais j'ai pas vu encore celui de l'A3 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §osl656xo

C'est pasq'il est pas encore branché ^_^ je devais d'abord recâbler en 35 (la il était juste posé sur le Axton :p ) en fin d'aprem si il fait pas trop chaud mais avec le vent ya plus de nuages du coup ça tape a mort le soleil :/

 

La dernière étape sera la mise en place de la dernière fenêtre en plexi ça vas être relou ça aussi ^_^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §osl656xo

I did it ! de la balle ! (référence à Dora la junkie http://www.wat.tv/video/dora-junkie-xrpv_hh48_.html )

 

 

+ batterie avec porte fusible

DSC00250.jpg.94bf91de293a318504b5bcf9a03cdb0e.jpg

 

Passage du + et Remote dans les bas de portière

DSC00247.jpg.df3d76f4377760e62c583102022bb7f9.jpg

 

Masse et passage des câbles au coffrage

DSC00248.jpg.f3f5aa1b41760620a16b84667bab4632.jpg

 

DLS A3 câblé:

P1011331.JPG1..jpg.017e1bcaf422c6f028075bfbd54d8dae.jpg

 

boitier d'alim/dérivateur/relais ...

P1011333.jpg.0c1e5cffd8567051a6a35538f26ffd0d.jpg

 

 

Premières impressions:

- J'ai enfin des médiums!

- Aucune saturation même volume poste a fond (gain correctement réglé hein ;) )

- Encore un peu trop d'aigus mais au moins ils grésillent plus du tout korz.gif.7cad63c771fdd15660db3ba52df66751.gif

 

J'ai pas pu teste des masses, il fait 40° dans la voiture donc pas possible pour le moment, peut etre en fin de soirée sinon demain matin :)

Jvais pouvoir venir me la peter sur les meeting :p (joke)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...