Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Installation complète

[Golf 4] Sono


Invité §osl656xo

Messages recommandés

Invité §Try426mN

Salut, mieux vaut creer ton propre topic ou mieux, aller poser la question directement sur le topic d'aide aux passages de cables ;)

 

car la tu deterre inutilement un vieux daubic ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 430
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §osl656xo

Daubic toi même :o;)

 

Salut anthodu 12

Eh bien je l'ai fait avec moult difficultés :/ tu peux retirer le cache qui longe le pas de porte et pour le passage avec la poignée d'ouverture du capot tu peux juste l'écarter un petit peu et essayer de faire ça au mieux :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §osl656xo

Bonjour tous le monde!

 

Je me permet de déterrer mon topic, un de mes HP est mort depuis genre 3 ans maintenant :ange: (vie active quand tu nous tiens) après 6 ans de bons et loyaux services R.I.P.

 

Bref je me motive pour remplacer mon kit éclaté mais tout à bien changé depuis 9 ans.

 

Mon site de référence de l'époque (chila) semble mort et je ne suis plus à la page pour les marques valables ou non sur le marché.

J'étais fan de DLS mais çà aussi ça à l'air d'être mort -_-

 

Donc pourriez vous prendre un peu de temps pour me remettre à jour en me conseillant des kits et des sites de ventes honnêtes?

 

Si vous avez besoin de détails j'avais fait un récap en page une, mais en gros:

- voiture: Golf IV 2 portes

- Source: Alpin 9812RB

- Ampli kit éclaté avant: DLS A3

- kit éclaté actuel: Radical Audio RA16.2

 

Le A3 délivre 150WRMS, le poste alpine est criard donc plutôt dômes en tissus, budget max 300€ ou £300.

J'habite au Royaume uni maintenant donc si vs connaissez des sites de vente UK je suis preneur aussi.

 

Merci d'avance pour votre aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §osl656xo

Salut Kevin, merci pour ton feedback :)

 

D'autres suggestions de sites ou de matériel?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo367yG

sur extrêmeaudio tu as des kit Eton qui sont apparemment très bon

 

sinon on trouve presque plus rien à écouté comme KE, c'est un peu mort le car audio :\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §osl656xo

Merci je vais jetter un oeil à tout ça.

 

Oui Poor Cowboy, c'est l'impression que j'avais en m'y replongeant mais ça semble se confirmer :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §osl656xo

Merci pr ta suggestion paracycle.

 

Bon après plusieurs soirées à me faire inonder de fécal focal sur tous les sites de vente, j'ai trouvé ça:

http://www.hertzaudiovideo.com [...] d-mlk1653/

Pas vraiment ce vers quoi je pensais me tourner et je ne suis pas très familier de Hertz, mais vu que le marché du milieux de gamme semble mort, et qu'il n'y a rien à prix abordable qui encaisserai les 150Wrms...

 

Quelqu'un aurait du feedback sur ce kit, bon ou mauvais?

C'est au dessus du budget que je prévoyais initialement, mais je préfère mettre un peu plus pour quelque chose qui en vaille la peine que de me tenir au budget et être déçu à l'arrivée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo367yG

le kit est certainement bon

après, dire que c'est le meilleur rapport qualité/prix je sais pas

 

et les puissances ça veut rien dire...

tu peux très bien choisir un kit affichant moins de 100w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...