Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Installation complète

[Golf 4] Sono


Invité §osl656xo

Messages recommandés

  • Réponses 430
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ze 745hQ

des avis? ou d'autres amplis dans la même gamme de prix ? (450€ grand maxi, <400€ si possible ;) )

 

un d7 d'occaz :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §osl656xo

Ok g trouvé ^^ dans mon cas ce serait 2 ampli D7152 (2x150 pile poil :D ) mais jtrouve pas de revendeur ça s'achète ou ces choses la?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §osl656xo

AHAHA en fait g trouvé un vendeur et ça vas pas être possible toutes façons :D (sinon 1 seul en ponté mais c'est pas le but :p )

bon D7054 alors on ajoute a la liste ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §osl656xo

Ah en fait en euro ca fait pas si cher! 607,00 USD= 387,220 EUR

1 cette année et 1 autre l'année prochaine :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 745hQ

diamond audio d7054 ;)

 

un des ampli les plus musical et chaleureux qui soit construit, qui rivalise avec le xtant :o

 

comment qu'y met le xtant sur un piédestal depuis qu'il veut son x604, spa bien ça :D

 

un série X c'est un ampli de bouzeux on en trouve à 300 euro d'occaz en europe.

trouve toi un classe A, un µ_dimension à tube ou un son of frank ampstein ça c'est la classe :o

arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

 

edit : oslan 83 non cherche pas les ouates avec ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §osl656xo

Oki ^_^ c'est vrai qu'ils sont jolis en tout cas :)

c'est que mon 86.3db/1w/1m de rendement est assez relou pour tirer un peu :(

 

Ca se trouve en neuf ou que de l'ocaz? (juste pour savoir, si jtrouve en neuf jpeux économiser encore 3 mois :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 745hQ

non un D7 neuf faut tomber sur un invendu de magasin depuis quelques années.

 

mais tu peut en trouver quelques uns en très bonne état aux stazunis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §you324tn

Je me suis aussi posé la question :/

 

En tout cas ils ont du bon matos :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §osl656xo

Dites sinon une question con mais je pense des plus nécessaires,^_^

Comment je dois branche le voltmètre sur l'ampli pour régler le gain ? et à quel voltage je dois le régler ?? ( que ce soit pour le ke ou le sub ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §osl656xo

ok merci ^_^ jvais regarder sur la notice ;)

Pour l'instant mon sur et le ke sont sur la meme sortie rca, ça pose pas de pb si ? pas encore retiré un rca pour l'ampli du sub et comme il avais une sortie rca g branché le devant sur le sub ampli et retiré un rca de l'ampli du sub à l'ampli rca

Je met le voltmètre sur la sortie hp direct c'est ça? faut que je débranche les enceintes pour mesurer ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 745hQ

si tu as une sortie rca a l'autoradio sous 2v règle aussi a 2v sur le gain.

pareil pour 4 ou 6v

 

c'est vrai mais rarement applicable

en vrai tu pousse ton gain au limite du hp ou ampli et tu équilibre le niveau du sub en fonction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §osl656xo

Ah ok bein c'est le réglage que j'ai pour l'instant mais j'avais peur que ça abime les enceintes vu que l'ampli du ke est presque aux 3/4 ... jregarderais quand même au voltmètre en passant ;)

 

Merci ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §osl656xo

Coucou tous le monde ;)

Bon ça fait un bout de temps que j'ai pas posté mais avec la chaleur qu'il fait en ce moment je pouvais pas bosser sur la voiture :bah:

 

Bref ajd il a fais nuageux donc j'ai pu prendre le temps de tirer un deuxième RCA pour brancher les 2 amplis indépendamment eh bein ça change du tout au tout!

c'est vraiment mieux pour les réglages de pouvoir régler le sub et le ke séparément :D

 

bon comme j'avais pas mis de photos avec le caisson fini j'en ai pris 4 vite fait avec mon portable donc qualité moyenne mais le coffre est pas finis don ... :p

 

DSC00004.JPG1..jpg.2b32e8e84f75ff8b554a55525abe45d5.jpg

 

DSC00005.jpg.4eb1002f57ffcdb829d558ca84a22f4c.jpg

 

DSC00006.jpg.34c1cdf02be6e7a884087dce07e75c58.jpg

 

DSC00007.jpg.c8e9ed3f60cb2b529e5e2dc9c6fdc0f7.jpg

 

Bon les coffrages des amplis ne sont pas encore finis mais c'est pasque je suis parti sur un truc qui me conviens pas donc je pense que je vais revoir tout ça ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §osl656xo

Hey ^_^

Bonjours tout le monde, désolé j'ai pas posté depuis longtemps et pour cause, j'ai rien fait depuis :p

C'est le souci quand tout marche enfin, on est moins pressé pour les finitions :D

 

Bon sinon l'agencement de mon coffre ne me plait pas du tout comme il est donc je pense que je vais passer au faux plancher pour mettre les amplis dedans histoire de gagner de la place sur les cotés, et je verrai dans un futur lointains pour refaire un caisson qui s'intègre un peux mieux :p

Jvais m'occuper des plans et tout mais a mon avis jvais pas pouvoir commencer avant 2 bons mois car g repris les cours :/

 

Mais je vous tient au courant dès que possible ^_^

 

Merci a vous :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §osl656xo

Hey les amis :D

 

Ben devinez quoi ?? ^_^

 

Ajd j'avais rdv avec un pote pour voir un peu mon instal et en fait ben on a fait tout mon coffre au final :D

 

Donc bon j'ai pas pu prendre de photos terminé (il était 20h30 y faisait nuit :p) et les finitions sont à faire mais bon le principal est fait, les amplis sont dans le plancher et tout et tout yaura plus qu'a refaire la connectique pour que ce soit bien adapté :D (forcément les amplis ont bougés de place ^_^

 

photos demain :p si une déjà avec un essai du coffrage en cours de montage pour voir si ça passait ^_^

 

DSC00016.jpg.5dbae5eb48a7567baab5857ac60471df.jpg

 

Donc pour explications le casier en haut a gauche c pour l'alim et tout (éventuellement un condo, jdois faire un test voir si ça m'apporte un peu et j'en achèterai un le cas échéant ) a droite c'est l'emplacement du caisson et en bas c'est la ou on a mis les 2 amplis ^_^

plus de photos et détails demain ;)

 

(plaque du dessous, mdf en 10, au dessus mdf en 16) tout est recouvert avec des trappes ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §osl656xo

Hey ^_^

 

Bon voila les photos :) donc pour les infos, la plaque de la boite de câblages n'est pas définitive, elle est fixée à l'arrache (j'avais plus de charnières :D )

jvais installer un système pour bloquer le couvercle des amplis en mode relevé, faut qu'on installe 3 ou 4 ventilos pour éviter que ça chauffe trop et après on passera aux finitions (moquetter, et bien placer le caisson pour que ce soit intégré au mieux et éventuellement du plexi, toussa ;) )

 

Sans le caisson:

DSC00017.jpg.8c3090af3a779ae3d65561cb74aed0c8.jpg

 

Avec le caisson:

DSC00020.jpg.ef32ab7b55038f2b90531ea2f9154c38.jpg

 

La boite d'alim (répartiteurs fixés à l'arrache pour pas qu'ils bougent c tout, faudra que jrefasse tout le câblage mais g pas le temps pour l'instant ^_^)

DSC00018.jpg.3cfff7082f3a0bedcd58a6854fc3899c.jpg

 

Et les amplis (place non définitive non plus ;) )

DSC00019.jpg.64aaaf9cd0ff3895beaf966bb4767bfe.jpg

 

Avis, Critiques, Suggestions ... bienvenues ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jok512Xh

On attend le skai :lol:

c'est pas mal ça te permet d'avoir du coffre utile ça se rapproche un peu de mon instal en cours

Sinon pour le couvercle de la grande boite dommage que tous se relève, j'aurais préféré que le couvercle et pas la partie latérale mais c'est un détail

sinon c'est vrai que le cablage est en bordel :ange:

bonne continuation

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §osl656xo

On attend le skai :lol:

c'est pas mal ça te permet d'avoir du coffre utile ça se rapproche un peu de mon instal en cours

Sinon pour le couvercle de la grande boite dommage que tous se relève, j'aurais préféré que le couvercle et pas la partie latérale mais c'est un détail

sinon c'est vrai que le cablage est en bordel :ange:

bonne continuation

:jap:

 

 

Merci pour ton avis :D jvois qui as des gens qui lisent mais personne commente :??: (a croire que c'est irréprochable :p )

Alors ce sera pas en sky mais en moquette hein ^_^ pasque le skai j'aime pas trop :p la partie latérale en fait c'est pasque les réglages de l'Axton se font du même coté que les branchements donc en bas, et pour pouvoir modif les réglages sans avoir à démonter l'ampli ben :/

Mais comme il dégagera surement quand j'aurais les moyens d'acheter un bon 4 canaux pour passer en bi-amplification ben on verra pour modif quand yaura un nouveau :D

Le cablage est trop court (niveau alim) donc faut que je refasse tout pour que ce soit plus joli ^_^ puis faut que j'installe le relais pour les ventilos et repartir les remote ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lon858WD

Je trouve tout sa bien fait, mais il y a quelques câbles qui flottent. même si sa se voit pas c'est toujours mieux de les faire au plus court (bon je dis sa mais mon installe c'est pire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Met273Eb

J'ai une question a te posé je vien d'aquerir une golf 4 tdi 110cv et je voudariat faire une intal sonore ,le probleme c que je ne sait pas par ou faire passer le + qui va a l'ampli ?

par ou a tu fait passer ton fils + ?

merci d'avance de ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Met273Eb

merci j'avais zaper cette page je pense et aprés une foix a l'interieur tu le fait courir le long de ton bas de caisse gauche ou droite en enlevent la garniture c sa ?

le cable que tu fait passer dans le moteur c du blinder et protéger de la chaleur ?si oui sa a été difficile de le trouvé ou pas?

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §osl656xo

Oui tu fais passer du coté gauche pas besoin de démonter trop de garniture du tableau de bord ;)

Pour le cable, c'est du 20mm² de base qu'il y avait dans le pack d'alim ;) et c'est gainé avec du nilon mais tu peux mettre autre chose si tu crains (regarde un peu les topic des installations complètes, ya plusieurs idées ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...